Les discussions
Problème de message de mon bot qui se répète plusieurs fois
Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...
Collision pygame
Bonjour, je commence en pygame et je me suis lancé le défi de coder un petit jeu (snake) par moi-même sachant que j'en ai déjà codé plusieurs en suiv...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...
Barre de recherche en html externe
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...
Python: faire chercher au programme des valeurs numériques avec décimale
Bonjour, Je commence tout juste python, j'aimerais détecter un nombre à virgule dans une liste (.txt). Comment dois-je utiliser la fonction float da...
Impression d'une page php au format a6
RésoluBonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...
Python : changer la valeurs de variables à partir d'une liste de variables
RésoluBonjour et merci de votre attention, Je crée un moteur 3D en python, qui a besoin de commandes avec le clavier, beaucoup de commandes... Comme je sui...
Js conversion texte en nombre et inversement
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...
Lorsque je tourne mon smartphone l'appli plante
Bonjour, Je code une petite appli de gestion de congélateur. Aucune erreur ni dans build ni dans logcat. Pourtant lorsque je mets l'affichage à ...
Python pandas: comment créer une table sql server sans préfixe "dbo" d
Bonjour, Je dispose d'une base données MsSql Server contenant la table "pc.DonneesPays". J'ai une commande Pandas qui exporte les données d'un dat...
Discord - erreur
Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...
Récupérer contenu d'une page dans une base de données
Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...
Problème affichage image tkinter
Bonjour, Je suis actuellement sur un gros projet en programmation. Il s'agit d'un jeu en 2D de type rpg. J'avançais bien, mais depuis 3 jours, je me...
Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire
echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...
Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique
Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp
Erreur : undefined variable - php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...
Page php vierge
Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...
Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...
Casse-tête python : lecture d'1 fichier txt bug mais débug avec un problème tkin
RésoluBonjour, et merci beaucoup de vous pencher sur ce problème. C'est un casse-tête j'ai l'impression ! Circonstances : - Je crée un moteur 3D avec p...
Affichage python
Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai installé une des dernière version de python mais quand je veux écrire un programme ( extrêmement ...
Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...
Dev web
Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...
Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par
Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier ph...
Form php
Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.
Mon code avec des fonctions
Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable
Conversion
Bonjour! Comment faire pour ramener un nombre négatif binaire en décimal?
La méthode range de l'objet global à échoué" au niveau de importrange ?
Sub importCSV() Dim dialogBox As FileDialog Dim selectedFile As String Set dialogBox = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) ...
Requêtes access sous vba excel .
Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...
Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop
RésoluBonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...
Page ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...
Missing artifacts
Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...
Discord.py (user)
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...
Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?
RésoluBonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...
[java]demander d'entrer une variable
RésoluSalut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...
Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois
Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.
Plus grand facteur commun
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...
Retrouver une clé de chiffrement
Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...
Python cractères!
RésoluBonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...
Faire tourner une image
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...
Problème : la musique de fond ne s'éteint pas lors de la fermeture de la fenêtre
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai rajouté une musique de fond dans le code, mais le souci est que lorsque je ferme la fenêtre TKinter, la musique...
Table de multiplication de taille n x n
RésoluBonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...
Problème de variable quand j'utilise la fonction def
Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...
Entrer un calcul dans input
Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...
Problème avec pyinstaller
RésoluBonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...
[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...
Remplacer le lien hypertexte
Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...
Problème de variables bot discord
Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...
Comment programmer un logiciel qui fait ce travail ?
Bonjour, par exemple dans une classe d'élèves, il y'a des formulaires ou remplir les notes, puis y'a une autre page ou il y'a les noms des élèves e...
Bonjour, j'ai un problème avec kivy.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...
Excel: incompatibilité de type
Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...