Les discussions

Problème de message de mon bot qui se répète plusieurs fois

Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Alataq

Collision pygame

Bonjour, je commence en pygame et je me suis lancé le défi de coder un petit jeu (snake) par moi-même sachant que j'en ai déjà codé plusieurs en suiv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Manjuve

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
VotreAvenir

Barre de recherche en html externe

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
adrienhecq

Python: faire chercher au programme des valeurs numériques avec décimale

Bonjour, Je commence tout juste python, j'aimerais détecter un nombre à virgule dans une liste (.txt). Comment dois-je utiliser la fonction float da...

jee pee

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

Pitet

Python : changer la valeurs de variables à partir d'une liste de variables

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Je crée un moteur 3D en python, qui a besoin de commandes avec le clavier, beaucoup de commandes... Comme je sui...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
yg_be

Js conversion texte en nombre et inversement

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk

Lorsque je tourne mon smartphone l'appli plante

Bonjour, Je code une petite appli de gestion de congélateur. Aucune erreur ni dans build ni dans logcat. Pourtant lorsque je mets l'affichage à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
BunoCS

Python pandas: comment créer une table sql server sans préfixe "dbo" d

Bonjour, Je dispose d'une base données MsSql Server contenant la table "pc.DonneesPays". J'ai une commande Pandas qui exporte les données d'un dat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
grisli

Discord - erreur

Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Rapido

Récupérer contenu d'une page dans une base de données

Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
crepijules

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Je suis actuellement sur un gros projet en programmation. Il s'agit d'un jeu en 2D de type rpg. J'avançais bien, mais depuis 3 jours, je me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
GameKnight

Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire

echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DAY

Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique

Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Erreur : undefined variable - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Page php vierge

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202

Casse-tête python : lecture d'1 fichier txt bug mais débug avec un problème tkin

Résolu

Bonjour, et merci beaucoup de vous pencher sur ce problème. C'est un casse-tête j'ai l'impression ! Circonstances : - Je crée un moteur 3D avec p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
yg_be

Affichage python

Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai installé une des dernière version de python mais quand je veux écrire un programme ( extrêmement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Phil_1857

Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...

Diego987

Dev web

Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...

Pierrecastor

Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par

Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Form php

Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Mon code avec des fonctions

Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable

Tomahawk

Conversion

Bonjour! Comment faire pour ramener un nombre négatif binaire en décimal?

NHenry

La méthode range de l'objet global à échoué" au niveau de importrange ?

Sub importCSV() Dim dialogBox As FileDialog Dim selectedFile As String Set dialogBox = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Requêtes access sous vba excel .

Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...

yg_be

Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop

Résolu

Bonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Armczbt

Page ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Missing artifacts

Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...

KX

Discord.py (user)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Alexouz

Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?

Résolu

Bonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
iBenny

[java]demander d'entrer une variable

Résolu

Salut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Artcas2

Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois

Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dmkfoundation

Plus grand facteur commun

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

Tim

Python cractères!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...

mamiemando

Faire tourner une image

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yg_be

Problème : la musique de fond ne s'éteint pas lors de la fermeture de la fenêtre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai rajouté une musique de fond dans le code, mais le souci est que lorsque je ferme la fenêtre TKinter, la musique...

flopython78

Table de multiplication de taille n x n

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...

flopython78

Problème de variable quand j'utilise la fonction def

Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Entrer un calcul dans input

Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Problème avec pyinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...

Ptitgrand

Remplacer le lien hypertexte

Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...

Georges

Problème de variables bot discord

Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dmkfoundation

Comment programmer un logiciel qui fait ce travail ?

Bonjour, par exemple dans une classe d'élèves, il y'a des formulaires ou remplir les notes, puis y'a une autre page ou il y'a les noms des élèves e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brucine

Bonjour, j'ai un problème avec kivy.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Python_2522

Excel: incompatibilité de type

Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jordane45
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000