Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée
modemo2018
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un tableau, voici le code :
lorsque je clique sur " Cliquez-ici" il m'affiche :
Not Found
The requested URL /Applications/MAMP/htdocs/kela/css/Les avantages de la cloÌ‚ture eÌlectrique.pdf class= was not found on this server.
J'ai le sentiment que le problème se trouve à ce niveau :
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?
echo '<tr>'; echo '<th><h5>'; echo '<strong>#</strong>'; echo '</h6></th>'; echo '<th><h5>'; echo '<strong>Document fournis</strong>'; echo '</h5></th>'; echo '<th><h5>'; echo '<strong> Consulter</strong>'; echo '</h5></th>'; echo '</tr>'; while($donnees = $req4->fetch()){ echo '<tr>'; echo '<td><h6>'; echo $j; echo '</h6></td>'; echo '<td><h6>'; echo ''.$donnees['pdf_nom'].''; echo '</h6></td>'; ?> <?php echo '<td><h6>'; $nom = $donnees['pdf_blob']; echo '<a href="'.$nom.''; echo' class="place">Cliquez-ici</a>';?> <?php echo '</h6></td>'; echo '</tr>'; $j++; }
lorsque je clique sur " Cliquez-ici" il m'affiche :
Not Found
The requested URL /Applications/MAMP/htdocs/kela/css/Les avantages de la cloÌ‚ture eÌlectrique.pdf class= was not found on this server.
J'ai le sentiment que le problème se trouve à ce niveau :
<?php echo '<td><h6>'; $nom = $donnees['pdf_blob']; echo '<a href="'.$nom.''; echo' class="place">Cliquez-ici</a>';?> <?php echo '</h6></td>';
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?
A voir également:
- Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu stockes trop d'infos dans le chemin vers ton fichier...
Il ne faut enlever
/Applications/MAMP/htdocs/
Voir même, kela
De plus, tu as oublié une double quote dans ton code
A corriger par
Tu stockes trop d'infos dans le chemin vers ton fichier...
Il ne faut enlever
/Applications/MAMP/htdocs/
Voir même, kela
De plus, tu as oublié une double quote dans ton code
href="'.$nom.'';
A corriger par
href="'.$nom.'" ';
Le but c'est de stoquer le fichier dans un dossier et eviter que la racine deviennent une forêt des fichiers
j'ai adapté avec :
voici le code :
<
mais j'ai toujours
Not Found
The requested URL /Applications/MAMP/htdocs/kela/css/fact.pdf was not found on this server.
j'ai adapté avec :
href="'.$nom.'" ';
voici le code :
<
?php echo '<td><h6>'; $nom = $donnees['pdf_blob']; echo '<a href="'.$nom.'" '; echo' class="place">Cliquez-ici</a>';?> <?php echo '</h6></td>';
mais j'ai toujours
Not Found
The requested URL /Applications/MAMP/htdocs/kela/css/fact.pdf was not found on this server.
Tu m'as dit " Si tu ne traites qu'un seul point des deux que je t'ai donné... Normal que ton souci ne soit pas résolu ..,
hors les deux points : étaient: 1-- je stockes trop d'infos dans le chemin vers du fichier.
2-- il fallait que je corrige les double quotes, ce qui a été fait
Concernant le point 1-- c'est là où j'ai expliqué: '' je veux pas que les fichiers aille stocké directement dans la racine du serveur ( htdocs/kela), mais qu'ils aient un dossier propre à eux"
le point des doubles quotes j'ai appliqué ta correction mais j'ai toujours la même erreur comme retour
hors les deux points : étaient: 1-- je stockes trop d'infos dans le chemin vers du fichier.
2-- il fallait que je corrige les double quotes, ce qui a été fait
Concernant le point 1-- c'est là où j'ai expliqué: '' je veux pas que les fichiers aille stocké directement dans la racine du serveur ( htdocs/kela), mais qu'ils aient un dossier propre à eux"
le point des doubles quotes j'ai appliqué ta correction mais j'ai toujours la même erreur comme retour
<html><head>
<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
<p>The requested URL /Applications/MAMP/htdocs/kela/css/fact.pdf class= was not found on this server.</p>
</body></html>