Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word
Résolu
Xavier98800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Xavier98800 Messages postés 5 Statut Membre -
Xavier98800 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquement, mais je n'y arrive pas.
Je suis obligé de sélectionner mes phrases dans word afin que la mise en forme et la mise en page se fasse, mais du coup à chaque fois je suis obligé d'avoir plusieurs macro pour chaque actions, et ce n'est pas du tout efficace...
En gros je souhaiterai trouver une macro qui pourrait : qu'importe le texte importé (dans différentes mises en pages et différentes mises en formes) me le transcrire en une mise en forme et mise en page unique que j'aurai préalablement défini dans cette macro.
Mais là je sèche beaucoup...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire déjà si on peut le faire sur word en VBA et si c'est possible de bien vouloir m'aider svp
Merci et bonne journée
J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquement, mais je n'y arrive pas.
Je suis obligé de sélectionner mes phrases dans word afin que la mise en forme et la mise en page se fasse, mais du coup à chaque fois je suis obligé d'avoir plusieurs macro pour chaque actions, et ce n'est pas du tout efficace...
En gros je souhaiterai trouver une macro qui pourrait : qu'importe le texte importé (dans différentes mises en pages et différentes mises en formes) me le transcrire en une mise en forme et mise en page unique que j'aurai préalablement défini dans cette macro.
Mais là je sèche beaucoup...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire déjà si on peut le faire sur word en VBA et si c'est possible de bien vouloir m'aider svp
Merci et bonne journée
A voir également:
- Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
j'aimerai : mettre ce texte en comic, en police 9,5 et le titre en majuscule gras et que dès que la macro voit un "." il saute une ligne et décale de la marge de 2. et re commence la séquence jusqu'a qu'il détecte un vide après le dernier "."
j'espère que c'est un peu + claire...
merci
Bah tant pis
Merci quand même