Badge RFID multi

Fermé
Mperotto - 18 août 2020 à 16:06
 Mperotto - 18 août 2020 à 22:22
Bonjour ,
Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badges et vus que je mis connait un peut dans l'informatique je cherchais a mettre toute les données de ces badge sur un seul mais je n'est pas trouvé de technique pour le faire.

Pouvez-vous m'aidez ??
Merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38216 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 4 680
18 août 2020 à 21:31
Bonjour,

Sans vouloir te paraitre top pessimiste ........ ces badges RFID servent de "clé".
Si n'importe qui pouvait "copier" leur code ( même pour faire un passe-partout...)... ça ne servirait plus à protéger quoi que ce soit.
Et... contourner les éventuelles sécurités serait contraire à la charte de ce forum.

Par contre, une solution simple existe pour ton père.........
Il n'a qu'a fixer tous ces badges sur un porte-clé et coller des étiquettes dessus pour les identifier... pas besoin d'informatique pour ça.

0
Bonsoir ,
C'est deja fait mais le probleme c'est que il a eu deja des probleme les badge ne marchais plus pourquoi je ne sais pas.
Bon merci quand même
0