Les discussions

Après jfilechooser que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'obtiens le contenu des partitions du disque dur, mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier. j'ai essayé avec : Path path = FileS...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
avridhe

If pour un <input type="number">

 Résolu

Salut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
RoDy

Problème innerjoin querybuilder doctrine

 Résolu

Bonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bglevon

Codium (vcode) pour le c sous linux.

Bonjour, à tous :) Je reprends le C avec Codium (version Github de Vcode). Oui, mais... Je n'arrive pas à déboguer en mode trace. Pour cela, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
LEVINE

Est il possible de faire des portail non-euclidien sur python (ursina engine) ?

Bonjour, je cherche comment faire des portail non-euclidien sur python avec la librairies ("ursina engine") Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
ilyasc

Appel d'une méthode bluetooth dans une autre classe

Bonjour, Je vais essayer de faire court, je souhaite faire une application android en java avec android studio. Pour ce faire, mon but est d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
BunoCS

Demande d'optimisation d'un code vba

Bonjour tout le monde, qui pourrait m'aider à réduire le temps d'exécution de cette macro svp ? Ca prend trop de temps pour s'exécuter. Sub Tur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
yg_be

Comment rediriger l utilisateur sur une page après connexion

 Résolu

bonjour a tous certaines parties de mon site ne sont réservées qu aux utilisateurs enregistrer pour l instant je fonctionne de cette façon lorsque...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
flexi2202

Saut de ligne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sarahchaima

Php5

Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Programmation

bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
senou

Undefined index: imge in c:

Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES[&apos;imge&apos;]); $req = $pdo->query("SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Faire appel à p1.php ou p2.php dans action de formulaire selon une condition

 Résolu

Bonjour, je veux faire un update ou insert selon que l'enregistrement existe déjà dans la base mysql ou pas encore. pour cela , j"ai calculé le nbr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
djoab2021

Catégorie sous - catégorie ajax php

Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Restreindre une saisie

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lulu_f5jcg

Étudiante

Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Whismeril

Comment gérer la terminaison d'un verbe.

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer la terminaison d'un verbe du deuxième groupe en langage c.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wytekrow

Détection d'un nombre avec numpy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un nombre/texte dans un tableau numpy. voici un exemple: je créée un tableau (2dimension 5x, 5y) remplis ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Alex

Vb.net - datagridview : creer un événement au survol du bouton tab du clavier

Bonjour à tous ! Je travaille sur un dataGridView, l'utilisateur peut changer les valeurs des cellules présentes. J'aimerais que quand l'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Amine448

Crée une application .net 3.5

 Résolu

Bonjour, J'essaie de crée une application avec .NET 3.5 dans Visual Studio mais cela ne ma l'affiche pas. Plus présisement je n'ai que .NET ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PouleFauna

Rotation d'image sur tkinter

Bonjour, Je cherche à coder un jeu où 3 cercles concentriques rentrent en rotation ou les rotations dépendent des cliques. Je suis face au problème...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
yg_be

Formulaire avec champs dans echo

 Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire ci-dessous qui ne présente pas de message d'erreur, mais pourtant n'envoie aucune donnée. Au début je pensais que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
danielos77

Calculer la valeur moyenne et l'ecart type

Bonjour, On etudie la taille d'un echantillon de 100 rosiers grimpants. On obtient des valeurs de T, reparties de la facon suivante : T(cm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jordane45

Pas d'afichage de ma requête

salut Communauté. bedoin de votre aide pour trouver l'erreur de mon code. je n'arrive pas a afficher l'image. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jordane45

[debutant] rapports automatisés et horodatage

 Résolu

Bonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

Affecter nom à des select d'après id

 Résolu

Bonjour, A partir d'une requête jointe, je récupère des données dans un tableau. Je souhaiterai mettre un select en fin de chaque ligne pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
danielos77

Interpolation de lagrange

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
yg_be

Copier feuilles d'un classeur vers plusieurs autres classeurs

Bonjour, Tout juste débutant en VBA (quelques vidéos à peine), ce que je demande est bien au dessus de mes capacités c'est pourquoi j'en appelle à...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Programme qui permette d'écrire dans des cases d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info et je rencontre quelques problèmes dans un projet consistant à faire un jeu qwirkle. Pour le plateau de jeu je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wytekrow

Faire un tri entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau de 3000 lignes et 35 colonnes. Ma macro permet de selectionner des lignes pour lesquelles les dates étaient co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
yg_be

Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton

 Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kiwi03

Apprendre les cours

Bonjour, je besoin de connais petit à petit et metrisé bien le cours

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Un problème je vous demande de l’aide svp x)

Je suis débutant sur python et essaie pour mon premier programme de créer une sorte de calculatrice. Pourrais-je savoir pourquoi le programme ne resso...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Phil_1857

Lstes de coix controlées par javascript et ajax

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec un bouton submit et un tableau qui contient une liste de choix qui se répète quatres fois dans toutes les l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pitet

Affichage d'une imge aprés la modification

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'affichage d'une image, a chaque fois il récupéré l’ancienne voici le code : / $my_photo = $r_cou[&ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
yg_be

Traffic routier

Bonjour, je voudrais creer un programme en qui fait une simulation de trafic routier genre un carrefour avec des panneaux de signalisation et des voit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
yg_be

Venv dans vs code

Bonjour, j'ai découvert le venv récemment et étant utilisateur de Vs Code, je voudrais configurer Vs Code pour qu'il reconnaisse mon venv et donc sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Coudassee

Problème d'affichage du combobox - vb.net

 Résolu

Bonjour. J'espère que vous allez bien ! Je suis entrain de travailler sur un formulaire en vb.net, qui a un combobox. Quand j'ouvre mon combobox,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Whismeril

Afficher une valeur dans une cellule d'un tableau

Bonjour j'ai fait un tableau qui contiendra la quantité d'un article son prix unitaire je souhaite calculer et afficher la valeur du prix total mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Pitet

Banale requête de comptage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'une variable compter le nombre d’occurrence dans une colonne. La requête fonctionne bien dans la BDD Le debug en pri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
danielos77

Les commande du script ne fonctionne pas avec diskpart

Bonjour, j'ai fait un script batch pour réparer le boot de Windows mais lorsque le programme est exécuter il effectue la commande diskpart puit il z...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
barnabe0057

Créer automatiquement 30 onglets dans une feuille excel

Bonjour, J'ai des sous et je voudrais que vous m'aidiez. Je voudrais créer automatiquement 30 feuilles dans un classeur Excel et les renommer par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yg_be

Matrice 24x24

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a faire un programme en python qui lit une matrice (3x8)x(24) et retourne une nouvelle matrice de 24x24 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
mamiemando

J'ai besoin d'aide dans l'algorithme

Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yg_be

Formulaire en boucle

bonjour a tous et a toute j'apprend python et je souhaite crée une boucle de formulaire je m'explique.... l'utilisateur entre des donnée dans un form...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jee pee

Écriture d'un texte si case coché excel vba

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un formulaire, l'objectif est qu'à chaque fois que l'on remplisse ce formulaire, une macro copi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yg_be

Collapse bouton

 Résolu

hello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Altor

Bloquer le téléchargement d'une image avec php

Bonjour ????, j'ai besoin de votre aide SVP comment je pourrai bloquer l'user qui va télécharger une image à partir d' url je vous explique: j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
amira_by

Création d'une session

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données dont mes tables sont T-Membres et T-CodePOST . Mon soucis c'est que je ne veux pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
blackmefias_3350
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000