Les discussions
Comment créer un serveur ftp avec php ???
Bonjour, Comment créer un SERVEUR ftp et non pas un client ftp avec php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Problème d'envoi de données vers la base de donnée
Bonjour bonjour, Voilà je tente de faire un php pour pouvoir créer un quizz . Sauf que manque de pot mon php ne m'affiche aucune erreur mais les donn...
Boite de dialogue d'impression
RésoluBonjour Je travaille sur un projet d'application ( en VB6 avec Access ). J'ai un problème de procédure de commande d'impression dans le cas d'une b...
Interface graphique
Bonjour J'ai créé un programme avec une interface graphique. Le programme est un questionnaire avec 3 question et 5 réponse par question. Le but du q...
Lire un son wav avec c#
RésoluBonjour, J'ai un programme en c# sur visual studio qui est censé lire un son wav : using System; using System.Collections.Generic; using System.Lin...
Récuperer des chiffres dans un fichier html
Bonjour, Je voudrais récupérer dans un fichier html, des chiffres, mais voilà les chiffres se trouve entre ],list:[" et ],short en tenant compte q...
Paneau sigma asc 434
FerméBonjour, je recherche une télécommande pour ce panneau une idée où la trouver ? Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181
Statistiques
Bonjour, s'il vous plait, c'est quoi la différence entre la distance euclidienne et la distance du khi-deux ? Merci.
Espace membre connexion espace client, et déconnexion code php !
Bonsoir a tous , j'ai un soucis et je voudrais vraiment qu'on m'aide. J'ai structuré ma page et tout se passe bien, j'ai donc fait ma page d'inscripti...
Accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: oui) !!!
Salut ! Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème. accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: OUI) c'est le message qui me sort q...
Colorer caractère par caractère dans un printf
Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...
Exécuter des commandes sur un ensemble de fichiers d'un répertoire
Bonjour, je souhaites réaliser une suite de commande sur un ensemble de fichier qui se trouvent dans un répertoire. Mes commandes marchent bien ca...
[aide programmation] code
Bonjour cher programmateur, Je cherche deux codes/programmes : Le premier : (lorsque je clique sur "X" touche du clavier) -> (clic à l'endro...
Indicatif téléphonique intltelinput
Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...
Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html
Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...
Google maps dans une application web
Bonjour, Comment peut on insérer Google Maps dans une application web?
Combox
Bonjour à tous Je travaille sous excel 2007 (ho!!! le vieux)pour réaliser un formulaire de saisi userforme et ces VBA. Le but est d'émettre des fi...
Aller sur mon raspberry grâce à mon code php en utilisant son adresse ip
Bonjour, J'aimerais pouvoir aller sur mon raspberry avec mon code php en utilisant l'adresse ip du raspberry mais je reçois un message d'erreur. J'a...
Créer une liste html avec des données de table (php)
Bonjour je travaille sur un projet qui devrait me générer une page entière juste en choisissant le titre. J'essaye donc de créer une liste html qui c...
Erreur d’exécution "424", "objet requis" sous excel
RésoluBonjour, Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je ...
Probleme de choix de boucle en c
Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...
Chercher un fichier (wince)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...
Récupérer plusieurs données du même index (clé étrangère) php
Bonjour, je travail actuellement sur un projet, pour ce dernier j'ai créé 3 tables (formation, items qui a une jointure avec formation et sous_items...
Enfoncé un touche avec jquery
RésoluBonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...
Mettre une vidéo dans sa view
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...
Conserver l'aspect ratio en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...
Langage en francais dans l'intelisence de vs 2019
Bonjour, je viens de télécharger hier la dernière version de Visual Studio Community 2019 en langue Française, c'est bien en Français sauf l'intel...
Operateur logique ne fonctionne pas
Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or **Modifié par la modératio...
Vba excel: inputbox, vbcancel et date
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je rencontre une difficulté avec la fonction "Annuler" de mon inputbox. En effet, j'ai créé une inputbox...
Je veux cree unsystem de temps pour passer un qcm enligne en php
Bonjour, Svp ,j'ai besoin de mettre dans mon application web de qcm en ligne un temps qui se décrèment en utilisant la durée total de qcm qui es sto...
Selection pour groupes de shapes
Bonjour à tous, et merci par avance de vous pencher sur ce problème dont je joins un classeur pour exemple. Ce classeur comporte des groupes de...
Probléme uto filtre
Bonjour Tout le Monde Je suis débutante sur VBA et je cherche à faire un autofiltre sur un tableau en cherchant par plusieurs mot , merci pour votr...
Utiliser les jointures en php/sql
Bonjour, J'ai créé via php myadmin 2 tables j'ai affiché à l'aide du code suivant les données de la table 1: if ($formations) { ?> ...
Commande pour activer wifi sous windows 10
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche infructueuse sur le web, je viens solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'une commande cmd ou...
Variable qui ne s'incrémente pas dans un batch
RésoluBonjour à tous. Pour me familiariser avec la programmation dans les fichiers .bat, j'ai voulu créer un petit programme qui fais changer les couleur...
Problème return int
Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...
Commondialog + showprinter
Bonjour Comment pourrai je gérer les boutons d'une boite de dialogue pour impression en VB6 ? Pour tester ma boite de dialogue, j'ai écris ce co...
Faire une recherche dans une liste pour afficher des éléments précis
RésoluBonjour, la question doit paraitre un peu bête mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème sans succès. J'ai une liste de sér...
Jeu de pong en python
Bonjour. Avec l'aide du livre " j'apprends à programmer avec python " des éditions Usborn, j'essaye de programmer un jeu de pong ( avec une seule raq...
J'ai un problème concernant l'affichage de la liste chaînée simple
Bonsoir j'ai un petit souci concernant l'affichage de la liste chaînée dans mon projet
Création d'une requette update avec que des variables
Bonjour a toutes et a tous je viens vers vous car je bloque et malgré des nombreuse recherche je n'est pas trouver ma solution voici théoriquement ce ...
Elargir sélection de données d'un graphique
Bonjour, J'essaie de mettre en place une macro qui, lorsque j'ajouterai une ligne de données dans mon classeur, ajouterait également cette ligne da...
Isn python bibliothèque pygame
Bonjour j'ai un projet d'Isn a terminer (conception d'un jeu) celui ci est dailleur presque terminé or je rencontre un probleme auquel je n'arrive ma...
Propriétés des boutons de contrôle de formulaire
Bonjour, Comment accéder aux propriétés des boutons de contrôle de formulaire pour par exemple l'activer ou le désactiver (via excel ou par macro)? ...
Macro n’apparaît pas dans la liste des macros sous outlook 2013
Bonjour, J'avais posé une question sur le site ,cela concernait la création d'une macro exécutant un script pour enregistrer des pièces jointes da...
Java - problème avec des calculs (virgules + exception)
Bonjour, J'ai écrit un code de ce type en Java, mais je n'arrive pas à gérer le fait que la réponse du calcul peut-être avec virgule. Par exemple, ...
Script dtection repetoire en vbs
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en VBS mais genre au tout début. Je cherche à faire un script qui me permet de détecter...
Comment ouvrir un dossier avec une macro sous outlook
Bonjour, Je reçois chaque semaine des relevés météo en pièce jointe.J'ai fait une règle de message qui lorsque l'expéditeur m'envoie la pièce joi...
Php mail()
Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction php mail(). La syntaxe est mail(TO,subject,message); Si je comprends bien TO est l'ad...