Les discussions
Implémenter algorithme arbre de décision
Bonjour, j'ai un algorithme de l'arbre de décision qui est appliqué sur une table de listeview comme suite private string[][] Data = { ...
Dicom
Bonjour, est-il possible de créer un fichier dicom par c++?
Macro ne fonctionne pas, le classeur comporte une feuille masquée!!!
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur une feuille excel, cette feuille comporte un botton pour execter une macro qui récupere des données d...
Difficulte en visual basic
RésoluBonjour, Je veux des exercice , et leurs correction en visual basic programmation, calcul avec les chiffres
Empecher un doublon
RésoluBonjour, j’ai récupéré une macro qui empêche les doublons sur la feuil1 mais pour moi il faut que cela soit sur deux feuilles (1 et 2) et je n'y...
Erreur de socket
Bonjour, j'essaie de coder un serveur simple mais ce dernier ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Voici le code du serveur import socket ...
Macro ne fonctionne pas, feuille proteger
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide voila , j'ai une feuille sur laquelle il ya des graphes , j'ai enregister une macro pour le changement de ...
Problème de génération des code pin
Bonjour chers tous ! Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via ...
Afficher une div ou pas
Bonjour, Il s'agit d'un problème lié à une première connexion J'ai une div dans laquelle l'utilisateur doit saisir son nom, son prénom, son adres...
Afficher une div selon la saisie effectuée
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...
Textbox date
RésoluBonjour, J'ai cette ligne de code qui me pose problème F01.Range("B" & Nlig).Value = Format(Now, "dd/mm") Dans la textbox j'entre 1/6 dans ...
Archivage facture
Bonjour, Sur le code suivant j ai erreur de compiltation erreur de syntaxe Sur la ligne .SaveAs ...... Pouvez vous m'aider Sub Archivage() ...
Desavtiver les macros dun classeur apartir dun autre classeur
Bonjour, j'ai une macro qui se trouve dans le classeur A elle ouvrent 5 autres classeurs pour faire limportation de donnée, ce que je souhaite...
Limite maximale d'options dans un select
RésoluBonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...
Checkbox en html et javascript
Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.
Boucle for dans une boucle while
Bonjour, je suis actuellement sur un programme ou je dois rentrer des notes dans une boucle. J'ai 12 listes donc 12 boucles while. J'aimerais savoir...
Appli dans frame
Bonjour, Est-il possible d'appeler un programme dans une frame en C# Par ex, lancer notepad++ dans une frame interne ? Merci
Comment structurer une trame
Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...
Flux téléphonique
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...
Probleme class
Bonjour, j'ai un problème avec mes classe car je n'arrive pas a les exécuter toute il n'y a que le contenue de la class static void main qui est exécu...
Inclure plusieurs combobox dans un seul fichier
RésoluBonsoir à tout le forum. Alors je suis un nouveau ici et c'est ma première question car je me suis inscrit en 2008 mais rien posté. D'habitude je tro...
Problème rutorrent
Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...
Débogage
RésoluSalut les amis! J’ai besoin d’aide svp. Je fais un travail sur VBA Excel que je dois rendre pour mon stage mais j'ai quelque petit soucis sur mon scr...
Cplex optimization studio
Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...
Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php
Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...
Consulter la configuration firefox
Bonjour, Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "n...
Récupération de données du site pmu
Bonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par mon navigateur IE11. Ce progra...
Programmation vba
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles, pour les besoins d'une application j'ai réalisé une macro pour la selection de toutes les f...
Problème de redirection
salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...
Formular1c1
RésoluBonjour, En ayant fait ma macro à la main, c'est-à-dire en enregistrant ma macro pas à pas, je me retrouve avec ce code à un moment donné : Ran...
Récupération variable object par json
Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...
Bonjour, 1 >>> x = 32 2 >>> nom = " John " 3 >>> print ( nom , " a" , x , " ans " , sep ="") Pourquoi l argument x et nom ne contiennent ...
Récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...
(not found newtonsoft.json.dll) application problem
bonjour je suis sure votre site depuis pas mal de temps deja pour avoire une reponse a se que je cherche tjr donc un gros merci a vous est si je pos...
Vba
Bonjour, J'espère ne pas poser une question bête j'aimerais savoir comment faire pour changer le format monnétaire euro dans VBA j'aimerais passer...
Simplification de macro pour boucler sur tout un tableau
RésoluBonjour à toutes et tous, Me voila (re)perdu J’ai modifié une petite macro qui me permet de changer des abondances en cote d’abondance en fonction ...
Matrice identité
Bonjour , J'essaie d'écrire un programme en python pour construire la matrice identité mais j'arrive pas. Avez vous une piste svp (Sans utiliser l...
Calcule de score en html et javascript
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...
Comment lire un son à l'infini coté client
Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec PHP ? Merci d'avance.
Impossible de faire marché ma barre de recherche
Bonjour ou bonsoir à vous. Dans le contexte de mon stage de fin d'année de BTS, mon client voudrais un barre de recherche pour ses clients via une rec...
Problème au niveau de mes equals pour afficher une liste
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un projet WPF, sauf que j'ai un problème au niveau d'une recherche que je avec des equals... J'ai une classe biblio...
Probleme recursive démineur java
Bonjour, Mon problème est le suivant: je créer un démineur en java et j'aimerais que lorsqu’on clique sur une case vide une fonction récursive ...
Erreur incompatibilité de type avec une fonction
RésoluBonjour, j'ai un problème qui devient récurrent dans tout ce que j'essaie de faire : excel me signale une "incompatibilité de type". Je ne parvien...
Récupérer les bonnes données d'une jointure de table
Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel je génère une page en fonction d'un titre de formation. J'ai réussi à afficher mon titre de formatio...
Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...
Comment résoudre un algorithme
Bonjour moi c est boris comment fait t on pour faire un un algorithme
Sélectionner la première cellule contenant x caractères
RésoluBonjour à tous, Comme expliquer dans le titre, je cherche un moyen de sélectionner la première cellule contenant x caractères, en l'occurrence, je ...
Erreur des ( dans for()
Bonjour je débute à peine en batch j'ai eu une petite idée mais j'ai rencontrée un problème que je n'ai pas réussi à régler. J'explique très rapideme...
Problèmes interfichier
bonjour j'ai un problème avec mes inclusions. pouvez vous maider? (je suis sous linux) main.py: #!/usr/bin/env python3 # -*- coding: utf-8 -*- fro...
Comment récuper une valeur après un filtre
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...