Les discussions

Tableau

salut à tous je besoin de votre aide j'ai un tableau à deux dimension qui contient les cours et l'autre à une dimension qui contient les noms des pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Whismeril

-de quelle formation commencer? svp

Bonjour, je voudrez apprendre la programmation en + des étude que je fait et quand je me suis renseigner sur tout les formation programmation qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre en compte une succession d'événements ?

Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'ISN (enseignement de specialité en Terminale) je dois faire un programme sous Processing, seulement je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil codage ia

Bonjour, je suis en train de faire le scénario pour un petit jeux vidéo que je ferais avec un ami pendant notre temps libre. Mais j'ai déjà un peti...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmation en python

 Résolu

Bonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
O1

Envoi de message entre 2 agents avec jade

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
RJ1

Aide userform

Bonjour, Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant éga...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ThauTheme

Longueur d'une chaine sans utiliser strlen?

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment l'on pourrait définir une fonction LongChaine qui permet de déterminer la longueur d'une chaine sans ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier coller à la suite

Bonjour, Je cherche à copier coller des données dans des feuilles de calculs précises en fonction de la valeur de la colonne B. (Si dans l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ThauTheme

Gestion des bases de données sous vb

Bonjour, je n'arrive pas à créer un formulaire qui permet la saisie et la modification dans une base de données sous VB Express

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Kalissi

Ltrace retourne un strcmp etrange

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien entre formulaire html et une bdd phpmyadi

Bonjour, Bonjour à toutes la communautée, je développe actuellement mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Felice_

Comment detecter les alertes de snort avec java

Bonjour, j'ai installé le systeme de detection d'intrusion snort sur le systeme d'exploitation ubuntu et maintenant je veux savoir comment je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
KX

Algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel .

Bonjour Aime moi a résoudre les équations . Écrire un algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Réponse

Tableau word non reconnu via tables

Bonjour, Je dispose d'un fichier word contenant un tableau. J'aimerais transférer ce tableau sur Excel, et j'utilise pour cela une macro dont le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lau-vaya

Del object

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : class Perso: """The main caracter""" def __init__(self, x, y, c): """Constructor""" self.x = x...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iamtheone

Recupérer la date de modification d'un fichier avec vbs

Bonjour, J'aimerais crée un petit programme sur une clé USB de tel a se que dés que je l'a branche, il me propose d'ouvrir le dernier fichier modifie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Système de connexion simple

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
M3NSONG3

Syntaxe batch - php

Bonjour, Je souhaite automatiser l'ouverture d'une page PHP via un fichier .bat et voir le résultat dans Firefox. Pour cela, j'ai firefox, php 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
oliv

Attribut vide

Bonjour, J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jordane45

Modifier formule récupérer

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier la formule ce trouvant dans une cellule, j'arrive a récupérer la formule comme ceci Range...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Macro enregistrer avec date et heure de l'enregistrement

Bonjour, Je cherche une macro pour enregistrer mon fichier sous un nouveau nom après chaque mise à jour. Il s'agirait d'avoir toujours le même nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
passable

(php/mysql) session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
HabibSalhi

Afficher des minutes en secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ThauTheme

Réalisation d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! comme titre de l'annonce l'indique je dois réaliser un compilateur pascal avec le langage C et je ne sais même pas par ou com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
aslen_del_ca

Création d'un fichier xml

Bonjour, Est ce qu'on peut créer un fichier xml en utilisant l'api SAX de java ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
yasmina_rmc

Classe org.apache.axis.wsdl.wsdl2java introuvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis débutant dans le domaine des services web. J’ai créé mon premier service web (so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chercheur2017

Question sur la fonction getchar et le switch

 Résolu

bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
enigman0001

Programmation c++ de l'algorithme de kohonen

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai besoin de programme l'algorithme de réseau de kohonen avec C ou C++. J'ai eu des problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raghad.Jr

Snake en python

Bonjour, Je dois effectuer un jeu snake pour les cours et j'aimerai un peu t'aide sans me donner les réponses clairement sinon cela n'a pas d’intér...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arya Dröttningu

Application ios ou android - débutant

Bonjour à tous, Je suis étudiant en PhD n'ayant aucune connaissance solide en programmation (j'ai fais un peu de html/css, python). Pour une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arya Dröttningu

Lancer automatiquement une commande au démarrage

Bonjour, Tous les jours pour démarrer un réseau sur le Miniport Microsoft Virtual Wifi, je dois lancer une commande "netsh wlan start hosted network...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

La fonction datetime génère l'exception 'expects parameter 1 to

Bonjour, Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Anonyme

Probleme d'insertion (fonction d'ajout)

 Résolu

Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SigProjet

Query ne fonctionne pas

Bonjour, Mon query sql ne fonctionne pas, j'aimerai rechercher si l'adresse e-mail rentrer est bien dans la db $query = 'SELECT * from tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
NHenry

Algorithme de calculatrice

Salut, j'aimerais bien à ce que quelqu'un m'aide à faire l'algorithme d'une calculatrice mercii

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Pseudocode

Bonjour tout le monde je suis debutante en c et je ss pas comment resoudre cet exercice --Vous devez compter le nombre d'occurrence de 2 lettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Whismeril

Un devoir à deposer demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec un algorithme servant à calculer la difference de deux produits de modele : (a*b) - (c*d) ou autres. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Nullpointerexception

Bonjour,je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certainem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
KX

[symfony] en attente localhost

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant les performances de Symfony. Lorsque j'ouvre mon site j'ai ma page qui met 15-20sec à s'ouvrir et c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86

Accès à une base de données sqlite

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Choisir une ligne selon le contenu d'une cellule de cette ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code, et j'aimerais initialiser ce que j'appellerais comme étant ma dernière ligne selon si une cellule pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Greeegoryyy

Script de détection des équipements sur les ports d'un switch

Bonjour à tous ! Je suis sur un projet qui consiste à créer un script en Perl en deux temps : en gros j'ai une archi avec plusieurs switchs qui on...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Calcule d'un stock minimum

Bonjour, Je recherche une formule ou des formules pour faire la programmation de mon gestion de stock. Je cherche une formule qui me donne donne u...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Anne 333

Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée

Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Emmanuel

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Recuperer le contenu d'une div content editable

Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Projet en c: cree un fichier de configuration

Bonjour, je developpe en C avec codeblock, et je suis sur les sockets, du coup je voudrais crée un fichier qui soit configurable pour les adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
N.cec

Sos developpement d'une application de chat en java sécurisé

Bonjour, svp aidez moi jai un theme sur le de messagerie securisé avec pgp et smime et j'aimerai le faire en java !!! j'ai besoin des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
choubaka
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000