Les discussions

Recuperat des resultats d'un recherche laravel

Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Referenceerror: name is not defined

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Verification

Bonjour, j'ai fait un programme python qui fait une recherche sequentielle je veux seulement que vous verifier la clarte et la justesse de ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

0 inutile après la virgule

Bonjour, Je suis lycéen en seconde, et je m'intéresse beaucoup à la programmation, bien que les cours sur ce thème soient très pauvres à mon niveau....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

[canvas] translate avec une image

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BabaProg

Powershell boucle foreach

 Résolu

Bonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jun_1393

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

 Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MalonTails

Ajouter dans un composant en vue js

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Le "multiplier par" bug, au secours

 Résolu

Yo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
St4rG0ld

Transformation de javascript en vue js

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Première lettre en rouge

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Sous windows 10 et Excel 2007 Fr J'ai 8 colonnes dont chacune comporte un titre. J'ai fait le code ci desso...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
duduleray

Programmation de jour ecole

Bonjour, je cherche une facon de programmer des jours ecole. exemple un cycle de 10 jours lundi jours 1 mardi jour 2 mercredi j3 jeudi j4 vendredi j5 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Whismeril

Création d'un message d'alerte.

Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Max747

Erreur d exec 13

Bonjour, j ai un souci il y a quelque jour j avais creer ce code vba dans un module et ca fonctionnait et depuis il ne veux plus rien savoir je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Patrice33740

Commande batch help

bonjour je pourrais savoir si il existe un commande pour obtenir/telecharger un fichier venant du web avec une commande batch merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Python / comment envoyer une entrée ?

 Résolu

Yo tout le monde ! En ce moment je travaille sur un projet python qui avec tkinter chiffre en code césar et force brut le code césar MAIS j'ai fais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Base de données utilisant java

bonjour, s'il vous plait j'ai un fichier excel j'aimerais extracter ses données et les met dans une base de données j'utilise la langage java (éclip...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
KX

Questions sur round robin

 Résolu

Bonsoir, Partie du constat que l'algorithme de basculement round robin ne gère pas la la gestion de contexte (cas d’une application nécessitant l’o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DoctorAngry

Ms-dos exécuter un programme au démarage de windows

Bonjour, J'ai un script en MS-DOS sous forme de fichier ".bat". Est il possible de faire en sorte qu'à chaque démarrage de Windows, et sans avoir be...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Haspic

Ms-dos variable temps

Bonjour, je cherche à faire un programme en MS DOS qui exécute une commande si l'heure et la date est celle indiquée. (Ex: si la date actuelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Haspic

Afficher une valeur d'un input

 Résolu

bonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Harlan77400

[batch] script qui bloque le pc et demande un mot de passe pour le débloquer

Bonsoir, j'aimerais trouver un script qui comme dit dans le titre "bloque le pc et demande un mot de passe pour le débloquer" Et qu'il soit impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
NHenry

Lire et écrire un fichier excel en python

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire et écrire dans un classeur (csv ou xlsx) en Python. J'ai deja fait deux trois recherches su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be

Impossible d'upload une image gif

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be

Déplacer des ligne en fonction de la page avant impression.

Bonjour, Je souhaite inclure dans mon code, un déplacement des lignes vers la page suivante si un tableau est à cheval sur deux pages pour que cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
guillaume gdco

Passer un paramètre à un fragment

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement ma première application android, et je suis dans situation suivante : il faudrait que je passe à mon fragment un objet ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Hamster18

Perl makefile.pl this distribution requires a working compiler

Bonjour, J'ai un soucis avec mon perl, lorsque je tape sur le terminal " perl Makefile.PL" il me sort cette erreur et ce pour chaque fichier makef...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
[Dal]

Liste conditionnel vba

Bonjour à tous, Ce que je souhaite faire c'est un liste déroulante selon une condition. Par exemple sur ma photo : Si A1 = "A" alors tu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Patrice33740

Probleme de chargement

bonjour a tous, depuis environ 15 jours dès que je veux télécharger , un message me demande de désactiver mon bloqueur de publicités et d en enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Germain

Question débutant

Bonsoir, j'ai crée un programme python qui géré une interface graphique ont utilisant tkinter mais j’écris ce programme d'une manier structure non ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be

Du trie dans un fichier

Bonsoir, Après moult opération sur un fichier j'ai besoin de votre aide pour finaliser. Le fichier texte que j'utilise se présente comme ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be

Erreur 1004 imprimante

 Résolu

Bonjour, Récemment une macro que j'utilisais toutes les semaines, ne fonctionne plus et j'ai une erreur 1004. J'ai au même moment changer de bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
guillaume gdco

Parsing json

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à parser mon JSON, cependant j'aimerai "regrouper" mes info, je ml'explique : J'obtiens avec mon code : - ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
KX

Comment afficher un boite de messagerie

Bonjour, bonjour a tout et a tous j'ai cherche comment afficher un boite de messagerie et lecture des messages et aussi envoyer merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bill-Billion

Variable string en int

Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poser cette question sur le forum php ou javascript.. Je tente ici. Je récupère la largeur de l'écran grâce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bill-Billion

Transmission de données - méthode post

Je développe sous Laragon une version allégée de mon site. J'ai toute une série de tableaux (Extension Tablepress de Wordpress), un tableau par dépar...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bill-Billion

[matlab] calcul valeurs propres matrices

 Résolu

Bonjour, toujours dans le probleme du tambour , qui devient de plus en plus un problème ch**nt. Il s'agit de calculer les valeur propres d'une matri...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
555

Problème macro

 Résolu

Bonjour, le fichier"compteur d'arrêt machine" calcule le nombre d'heures d'arrêt de machines chaque mois, à partir d'un fichier de production journal...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
yg_be

Kiwi math

 Fermé

Bonjour, la réponse de l'exercice n°19 page 269

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Whismeril

Erreur 424 et erreur 9

Bonjour, je rencontre un problème dans mon code vba qui m'affiche une erreur 424. Le but est de rentrer des informations sur une colonne spécifique. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ThauTheme

Demande de service

Bonjour, je prépare ma mémoire de fin d'étude sur la gestion de la paie et j aimerais un soutien merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer doublons en gardant la ligne qui a la valeur maximale dans une colonne

Bonjour chers tous, J'ai un fichier avec des doublons dans la colonne A. Je souhaiterais supprimer les doublons mais en gardant la ligne qui a la pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
f894009

Copier des fichiers dans un seul dossier

 Résolu

Hello ! Je voudrais faire un script batch qui permettrait de copier tous les fichiers *.bat se trouvant dans tous les sous-répértoires de "C:\" sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
barnabe0057

Envoie mail automatique avec pièce jointe depuis google sheet

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour ajouter la pièce jointe a mon programme ? function SendEmail() { var sh=Spread...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jordane45

Programmer un trajets sur une maps

Bonjour, je cherche un moyen de programmer un trajet sur une maps(le plus rapide), d'un point A a un point B sur du traitements de texte Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jordane45

Programme assembleur

Bonjour, Je shouaite écrire en assembleur qui calcule la somme des n premiers entiers je ne sais pas comment m'y prendre besoin d'un coup de po...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
hammou

Scroll horizontale avec boutons

Bonjour , voila je suis en train de faire un cv en horizontale , avec des boutons pour faire défiler les pages en mode "onePage"(pas sûr du terme) à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Autoexe

Html et js : insérer le contenu d'une variable js dans une balise text en html

Bonjour, j'aimerai un code /javascript/ et /html/ simple permettant l'opération suivante: let a = balise "a.value"; let b=balise"b.value"; let ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
draeni31

J'suis blocker en c

Bonjour, Svp depuis j'essaie de modifier un dossier qui est dans un autre dossier mai j'y arrive pas. Et même quand je crée un dossier dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Reivax962

Vba : calcul de jours ouvrés sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes dont deux colonnes avec des dates (B et C, à partir de la ligne 2) Je souhaiterai calcul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
juliencapable
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000