Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée
RésoluBonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...
Bonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...
bonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...
Bonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...
bonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un TP FlowCode à faire dans lequel je dois réaliser un carillon, mais le problème est que je n'arrive pas à produ...
Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...
Bonjour, j'ai réaliser un devoir en c# d'une application de gestion de projets,des étudiants et leur encadrant après la compilation du programme un me...
Bonjour j'aimerai savoir comment récupérer le code binaire d'une image jpg en php j'ai beau chercher par tout je trouver rien. si vous connaissez un...
Salut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...
Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...
Bonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...
Bonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...
Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...
Bonjour à tous je début en html et php j’ai fait une page je me connecte ensuite je clique sur déconnecter je reviens sur la page d’acceuil mais le p...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...
Bonjour, à tous les Membres. Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver le logiciel de calcul formel "Mupad Light" sur le Net. Si oui, o...
Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. J'ai développé une application qui exploite : -L'IDE d'excel pour le développement des macros et userforms; ...
Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...
Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...
Bonjour, je suis étudiant à IAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhait...
Bonjour, j'aimerai lister des fichiers, dossiers, peu importe mais j'y arrive pas : j'utilise, for %%i in (C:\Windows) do echo %%~ni >> D:\Liste_des_...
J'ai un petit probleme pour configurer les erreurs 404. Je suis hebergé sur free.fr. J'ai mis le fichier .htaccess à la racine de mon site. contenent...
Bonjour, j'ai un fichier PDB que je dois nettoyer avec python , je suis toute nouvelle sur ce langage et n'ayant jamais fait de programmation avant j...
Bonjour, suite à un cours d'aide à la décision je dois modéliser avec n'importe quel langage le problème des reines. La modélisation est simple et j...
Bonjour* comment arriver a comprendre facilement php
Bonjour, je vous explique ma problématique. J'ai monté ma base de données qui comporte les noms, adress, municipalité, numéro de téléphone de chaque c...
Bonsoir, Je veux récupérer la position d'un texte (d'une page web html) sélectionné avec du Javascript, pour pouvoir récupérer ce texte plus tard. ...
Bonjour, Je développe actuellement sous vba un programme qui permet de créer un dossier en fonction d'un numéro avec un titre (par exple 3455 - CEC...
J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...
Bonjour, Depuis octobre, je suis une formation "Développeur de sites Web" via le CNAM. Dans le cadre de cette formation, j'ai des cours de Java. ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec plusieurs étapes avant validation. Je rencontre malheureusement un problème lors de vér...
Bonjour je suis débutant en , et je suis entrain de travailler sur un petit logiciel, sur lequel l’utilisateur pourra importé et exporté ses musique.T...
Bonjour, Mon but et de créer une exception avec try{}catch jusqu’à que l'utilisateur entre la bonne variable. ( Ici il s'agit d'un entier) Voici ma ...
Bonjour, j'aimerai pour mon projet d'ISN de terminale créer une application android (pour portable possédant un port infrarouge) qui permet de contrôl...
Bonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...
Bonjour, quelle est la version de turbo pascale que je peut l'installer sur windows 8 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46
Bonjour les amis geeks, je souhaiterai savoir comment lire un fichier .ini et récuperer des données de ce fichier dans mon programme java. Faut ...
Bonjour, J'ai un souci, Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type : pour ensuite...
aujourd'hui j'ai décider d'apprendre le langage Java, j'ai téléchargé plein de fichier pdf et j'ai regardé plein de vidéos .. et je comprends toujours...
Bonjour à tous, J'ai créer une Sub qui fonctionne très bien en l'appelant par un bouton. Je compare les 3 cellules à droite de la cellule où je ve...
Bonjour, J'ai créé un document Excel (avec macros) qui est hébergé sur le réseau de mon entreprise. L'utilisation sur mon pc ne pose aucun pb, tou...
Bonjour, je suis un jeune développeur en PHP (novice) et j'ai une fonction à créer qui consiste à compter le nombre de lignes et de colonnes d'un ...
Bonjour, J'aimerai faire la somme d'une colonne depuis la cellule située juste au-dessus de cellule où inscrire la somme, jusqu'à lla ligne 5 de...
Bonjour à tous et toutes, Je contacte juste pour savoir pourquoi ma macro ne fonctionne pas (ne fait pas le job) pourtant je suis certain de ne pa...
Bonjour, je souhaite créer un userform qui se crée automatiquement en fonction des données qu'aura à entrer l'utilisateur. difficultées: le nombr...
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage hier dans le code Pascal Je voudrai élaborer un programe qui me permet de supprimer tout les mots cont...
Bonjour, Je souhaite vous m'aidez , je cherche un programme en pascal qui permettre de calculer la matrice transposée Configuration: Windows...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.