Les discussions

Courbe matlab

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en Matlab, je n'arrive pas à tracer la courbe de la fonction f(x,y,z)=(x,x+y,x+y+z) . svp si quelqu'un en a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Timmydu26

Afficher la dernière image téléchargée

Bonjour, Je cherche à faire des galeries fancybox, donc pour chaque galeries je souhaiterai avoir la dernière image ajoutée sur ma page et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pitet

[.bat] redémarrer un programme toute les x minute/heures aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme sur mon pc mais qui bug souvent j'aimerais le redemarer toute les x minute ou Heure, il utilise Chrome en gros - red...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Arm.7.ageddon

Signification du symbole //; en fin d'instructions ?

Bonjour, svp j'aimerais demander votre aide en ce qui concerne la signification du symbole en fin d'instructions comme par exple L #RM_1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Besoin logiciels pour créer une application

Bonjour, Bonjour En tant que pompier volontaire, je souhaite créer une application pour ma caserne lors d'appels d'interventions avec la list...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BunoCS

Récuperer une matrice densités de pixels d'image en matlab

Bonjour, je veux savoir si quelqu'un peut m'aider a ecrire un programe matlab qui renvoi la matrice densités de pixels d'image comme l'exemple suivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Timmydu26

Afficher un userform différent en fonction d'une variable

Bonjour, Je souhaite appeler un userForm différent en fonction de la variable récupérer dans un tableau excel. En fait c'est lors de la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Alzahel

Demande de formule avec condition de date

Bonjour, Je cherche une formule pour dire si le mois exemple de Janvier est toujours en cours de ne rien faire et si le mois change (Février), il fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mangeau

Les requêtes en pdo

Bonjour, les requêtes avec affichage dynamique en PDO

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jordane45

Intercepter les téléchargements des navigateurs web

Bonjour, je développe un logiciel de gestion de téléchargement. J'ai vu que IDM arrivait à intercepter les téléchargements des navigateurs web, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Caliphe

Problème visual

Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en VB et je suis tombé sur un problème : j'aimerais créer une condition (if) à partir d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Error sql au secours

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours mysql et je dois rendre un devoir en PHP avec tres peu de connaissance. Est ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai une e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jordane45

Petite question sur les variables

Bien le bonjour, Étant donné que d'ici trois jour j'ai un controle sur le PHP et HTML d'ici trois jours, je suis face à une question dont j'ignore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Boudey

Problème de connexion avec la fonction sha1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite hacher mes mot de passe pour la sécurisation de mon site. Probleme : Si j'utilise pas la fonction sha1, la connexion aboutit com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aureb09

Tableaux 2 dim comme argument d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le passage d'arguments de fonction lorsqu'il s'agit de tableaux à deux dimensions. Pour passer un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythamede

Pause intempestive

 Résolu

Bonjour, je viens a vous encore une fois car j'ai un souci... j'ai réalisé un script batch pour des paramètres réseaux, et dont je vous mettrai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de parametrage

Bonjour à tous, j'ai de nouveau un soucis désolé je ne suis pas très doué, j'ai créé un Userform avec un multi page, pour avoir un onglet Rechercher, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
f894009

Fonction compteur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Activer une macro dans une feuille masquée

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confrontée à un problème bien au delà de mes compétence en VBA. Je dois créer sur un classeur une procédure qui devrait me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gbinforme

Salut une application en c#

s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une application en c#. c' est à dire comment faire une interface? et le code. merci et j’attends des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Whismeril

Télécharger une image a partir d'un url

Bonjour, j'aimerais créer un script qui quand j'entre un url dans une case text et que je click sur un bouton l'image se télécharge sur l'ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ludaur10

Realier plusieurs listes deroulantes alimentées par une bd

en fait,je voudrais realiser une page php avec trois(3) listes deroulantes donc les données sont prise depuis la base de donnée et dans trois tables d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TIMLAMOUR

Vba excel 2010 : convertir jour en date

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un ancien poste sur les fonction date suivantes datepart("w",ta_date) renvoie 1 pour dimanche, 2 pour lundi... format(ta...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yaka

Code::blocks

Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[sql] length + group by + order by possible ?

Bonjour, voici mon soucis j'ai actuellement cette requête qui me permet de lister dans l'ordre décroissant le nombre de messages postés par pseud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
NHenry

Problème avec code:blocks, besoin d'aide !

Bonjour, Je vais faire court : Je voudrais commencer à apprendre le codage informatique, et j'ai donc installé Code:Blocks. J'ouvre le logiciel,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder code html sur chrome

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je demande de l'aide pour une chose sans doute élémentaire: je dois coder un site en html/css mais le problème est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
madjulio

Formation pour certification java ocpj 6 exam 1z0-851

Bonjour, j'ai cherché une formation pour certification java ocpj 6 mais j'ai rien trouvé. Est ce que vous pouvez me conseiller un centre de formatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
KX

Algorithme

Bonsoir J'ai fait un algorithme d'Euclide (PGCD) svp, pourriez-vous me le corriger ? Algorithme PGCD; Var A, B : réel; m, r : entier; D...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Smiley32

Demande exercices qbasic

Bonjour, j'ai besoin de quelques exercices résolus de de la programmation Qbasic Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Sendmessage / postmessage

Bonjour, J'aimerai piloter une boite de dialogue ( "Ouvrir", "Enregistrer" , "Annuler") issue d'IE avec les fonctions Sendmessage ou PostMessage ....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
f894009

Notepad++ : transparence de l'éditeur de recherche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Désolé de poser cette question un peu bête, mais je n'arrive plus à revenir à une absence de t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cs_gilissen

Boucle for en r

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une boucle for allant de 0.01 à 0.99 avec un pas de +0.1 Quand je mets n=0.99 for (i in (0.0001:n)) ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
roune67

Submit réagit sans faire l'action

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucryio

Principe ocp

Bonjour, je fais face à un petit exercice de filtrage de message sous java, la solution doit respecter le principe OCP, j'ai réussi à écrire le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
KX

Jeu de dame

Bonjour je rencontre des difficultés à chaque fois que je le compile; si quelqu'un peu bien m'aider s'il vous plais je suis vraiment dans l'urgence...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fiddy

Connexion php

Bonjour J'ai un fichier de connexion avec des SESSIONs pour la gestion du site. Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très bizarre. Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papyclic

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est Erreur d'execution...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FMART51

Script autohotkey

Bonjour pour la réaliser un projet j ai besoin de réaliser cela : - mise en place de bouton poussoir ON/OFF - interrupteur ON/ON et/ou ON/OFF ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mvallou

Return null sur ma ressource

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
KX

Les pages de mon site portent le nom "document sans nom"

Bonjour à tous, Nous essayons de créer un site pour un congrès en 2017. Mon collègue s'est chargé de la création du site et moi de sa gestion. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intializing argument 4

Bonjour, je dois rendre ce projet pour demain sauf qu'à la fin j'ai un petit soucis, je vous donne déjà mon programme: #include #include using n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamiemando

Palindrome

salut .svp qqn peut trouver la faute que j ai commis dans ce code ..il m'affiche à chaque fois il m'affiche que c'est un palindrome mêm si c n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamiemando

Erreur 500

 Résolu

Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Creer une interface "design" utilisant string

Bonjour, mes amies j'ai un programme de Hill cryptanalyse et je veut faire une interface qui le représente avec Swing , qui peut m'aider avec des...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Scarrah15

Caractère mininum pour un formulaire.

Bonjour, sur mon code inscription.php j'ai des soucie pour le nombre de caractère minimum que je veux pour valider le questionnaire, je vous passe l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Problème afficher texte javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ramdoulam

Assumbleur

Bonjour, objectif de lire une chain de caractére et d' affiche l'occurrence de chaque caractére Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
wailou0
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000