[python] Serveur web, génération de fichier

Résolu
Kooitfeet78730 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kooitfeet78730 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'essaie de créer un outil qui me permettrai de générer un fichier excel à partir de deux autres.
J'ai alors développer tous ça en python sans grande difficulté mais j'aimerai le rendre disponible sur un serveur web python.
J'ai utilisé le module xlsxwriter pour générer mon excel et http-server pour creer mon serveur web.

Voici mon problème : je n'arrive pas a sauvegarder mon fichier excel (celui qui est générer par mon programme) sur mon serveur web après une exécution de mon programme .

Merci de votre attention et de vos futurs réponses.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, c'est peut-être un soucis dans ton code.
as-tu un message d'erreur?
0
Kooitfeet78730 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
Je n'ai aucun message d'erreur
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

difficile de t'en dire plus si tu ne montres pas le code.
veille à ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peux-tu donner suite, ou marquer la discussion comme résolue?
0
Kooitfeet78730 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai modifié mon code plusieurs fois pour d'autre tâches et finalement cela à marché mais je ne pourrais pas vous dire comment j'ai fait :-/
Excusez-moi
0