Les discussions

Convertir csv vers xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers au format .csv et j'aimerais les convertir en un seul fichier .xlsx ( sur 2 feuilles excel différentes ). Auriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
yg_be

Problème d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, je m’appelle Tomas et j'ai fait un contact form en php ou le mec peut envoyer son mot de passe ..etc et une image au bol de lui mais l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Tomas

Lecteur de musique

Bonjour, pour passer le temps de confinement je créer un petit jeu en c++, je cherche a mettre deux sons différents en même temps. si ça peux aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MemeTech

Modifier un fichier json depuis son fichier js

Résolu

Bonjour je suis débutant en JS est en fait j'ai un problème a un endroit de mon code je récupère des donnée enregistrer sur le fichier config.json auc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
StellairDEV

Détection de touche en batch

Bonjour je débute dans le codage en batch et je souhaiterais créer un Flappy bird en batch mais je bloque sur la façon dont je peux faire détecter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
barnabe0057

Informations sur le métier

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien en programmation et que je veux changer d'orientation professionnelle. J'ai fais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
KayTal

Mauvaise connexion à une base de donnée wamp

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jordane45

Listes chaînées

Bonjour, je dois écrire une procedure en c qui divise une liste L en deux L1 et L2 la procedure doit prendre deux param la liste en question et un ent...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
yNT

Simulation numérique de dosage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment créer un programme de simulation de dosage comme chemLab

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
hayet

Problème importation

Résolu

bonjour, Je commence python et j'ai un problème : J'ai créé un module 'fonctions.py' se situant dans un répertoire (package) caché '.pendu' Mais co...

loftyramitsu

Renommer lecteur réseau avec powershell

Résolu

Bonjour, je voudrais renommer automatique un lecteur réseau personnel pour qu'il ne s'affiche pas le chemin réseau ou UNC qui permet d'accéder au doss...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BRRG

Les tableaux en assembleur 8086

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'un programme pour trie un tableau contiens des nombres en hexadécimale signe sur 8 bit par exemple ( tableau db 082H , 0...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
chaima

Programmation

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide. En fait j'ai fait dispaedispa par mégarde les fenêtres MANAGEMENT et LOGS de code block et j'aimerais bien que...

[Dal]

Quant je rajoute un objet a mon fichier.txt il ecrase l'ancien obj

Bonsoir! je veux avoir un fichier qui contient plusieurs objets;mais dans mon cas j'ai toujours un seul,qui est le dernier objet ajouter voici la m...

KX

Modification_objet dans un fichier.txt en java

Bonjour a tous! J'ai un fichier.txt qui contient pludieurs objet de type joueur A linscription du jeu un objet joueur est créé,alors je l'ajout a mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
KX

Ma boucle ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme qui sépare un nombre à 15 chiffre en 2 nombres, un bloc avec les 13 premiers, un autre avec les 2 derniers. J'ai...

Furansujean

Python

Bonjour, J’ai une question pour mon exercice de snt que je ne comprend pas: qu’affiche le programme ? X=3 X=5 X=2 Print(x) Pourriez vous m’ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Phil_1857

Télécharger vb6

Bonjour, Dites-moi, s'il vous plait, comment télécharger gratuitement VB6. config>Windows / Chrome 81.0.4044.138

Utilisateur anonyme

Problème type field : dbtext ou rien

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé la réponse à ce problème? (suite discution https://forums.commentcamarche.net/forum/forum/affich-8352936-access-...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
yg_be

Semaphores

Bjr cher membre, j'ai un petit soucis avec les sémaphores, au fait je veux écrire un programme qui implémente un rendez-vous entre deux fils. Alors j...

yg_be

Listbox / filtre avancé

Résolu

Hello la communauté, Une petite question pour vous: J'ai créé un filtre avancé en VBA qui me renvoie mon tableau filtré en copie sur une feuille Exc...

Roco

Plantage d'un programme sfml

Résolu

Bonjour ! Je viens demander de l'aide ici car mon enregistreur audio fait avec SFML me pose une colle : depuis que je suis obligé de bidouiller le...

MemeTech

Problème fonction listindex

Bonjour, Je débute sur VBA, entre tuto et forum, et ce n'est pas toujours évident !... J'ai créé un formulaire de modification avec une combobox ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Le Pingou

Code vba excel

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon programme. Ainsi, je viens vers vous pour solliciter votre aide pour résoudre ce problème. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
franc38

Boucle "for" et creation d'un fichier texte

Bonjour et merci d'avance de l'attention portée à ma demande, Je peine à le solutionner. J'ai le code suivant: for %%a in ( BARDOT Brigit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
barnabe0057

Dimension de shapes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Windows 10 / Edge 81.0.416.68 J'ai insérer sur ma feuil1 plusieurs shapes dont un carré et 5 rectangulaires de dime...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrice33740

Problème affichage (classe et attribut)

Bonjour, j’ai un petit problème et souhaiterai vous le partager en espérant que vous pourrez m’apportez une solution :). Bizarrement il n’affiche...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Phil_1857

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Probleme exercice

Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai un exercice à rendre pour demain et je n'y arrive vraiment pas si c'est possible de m'éclairer merci: Construire un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Mail function

Résolu

Bonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...

RomainGA

Algorithme renseignements

Bonjour Est-ce que un algorithme est directement interprétable par l'ordinateur

yg_be

Comment convertir un fichier html en apk

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir un fichier html en apk. Merci de vos réponses

Agc

Fft

Bonjour, svvvvvvvvv, j'ai besoin d code FFT en python sans l'importation de fonction FFT

yg_be

Page ou requête sécurisé.

Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yg_be

Supprimer une partie d'une variable js

Résolu

Bonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Enregistrer le contenu de datareport en tant que pdf

Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je cherche comment pourrai je enregistrer le contenu de DataReport (affiché avant impression) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Java retour à la ligne

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour que le texte d' un textfield ou textarea aille à la ligne ? le \n ne marche pas ou alors j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pomelo

Projet isn

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Antoine451833

[list] remplir une arraylist

Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
SuperGoldfish

Vb excel : recherche pour atteindre une cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une macro VB sur Excel : Dans une plage de données CK3:ZZ3 j'ai les dates du calendr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Userform ne s'affiche pas dans vba

Bonjour, Je travaille sous MACOS Catalina v10.15.3 et j'utilise microsoft office 365 excel USERFORM ne s'affiche pas dans VBA. La version 2016/20...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
pantxoua

Remplir dbcombobox

Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maxo

Delphi xe7

Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maxo

Export d'une copie au format xlsx

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
daniel_1912

Problème de compilation avec visuel studio code

Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Phil_1857

Créer un métamoteur de recheche

Bonjour, Voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. Sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Gestion du nombre de copies à imprimer

Résolu

Bonjour N.B : Environnement est VB6 Pour gérer le nombre de copies à imprimer j'ai utilisé la boite de dialogue : CommonDialog1.ShowPrinter ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Liste avec fichier csv

Bonjour, Je suis en première et je bloque sur un exercice de python. Je doit compléter l'algorithme suivant afin qu'il donne dans la console une l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Furansujean

Probleme avec jrquery et ajax

Ci-dessous voici le code de ma fonction qui déclenche un appel AJAX Comme vous pouvez le voir il y a une rubrique error qui déclenche une alert et un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
saintache
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000