Créé un petit OS

Fermé
nonzuouFrance_yt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 7 août 2020 à 14:40
[Dal] Messages postés 6193 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 7 oct. 2020 à 18:38
Salut,

Je n'y connais absolument rien en langage de programmation mais je souhaite créé un petit système d'exploitation mais je sais pas comment faire, vous pouvez me montrez comment en créé un svp ?

7 réponses

luckydu43 Messages postés 3754 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 919
7 août 2020 à 14:54
Oublie.

Je pourrais largement expliquer pourquoi ou même te donner des pistes pour commencer à faire des trucs mais "je n'y connais absolument rien en langage de programmation" c'est pas la peine d'aller plus loin.
0
Whismeril Messages postés 19145 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 919
7 août 2020 à 16:19
Bonjour,

on peut être un tout petit peu moins catégorique, tu peux apprendre des langages très bas niveaux comme le C et l'assembleur et quand tu les maitriseras (dans 3 ans si t'es très bon) tu reviens nous voir.
0
luckydu43 Messages postés 3754 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 919 > Whismeril Messages postés 19145 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024
7 août 2020 à 16:25
C'est comme si un mec disait "j'ai aucune connaissance en mécanique ni en électronique mais je voudrais construire une voiture pouvant m'amener à 100km/h en sécurité".
La réponse "Tu peux pas" est attendue.
Même avec 3 ans de C il ne pourra pas faire un pilote.
0