Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 668)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
devoir python [Fermé]
J'espère que vous aller m'aider avec ce devoir parce que les choses que j'Ai essayer jusqu'à on m'A dit d'ajouter des info alors… Suis perdu en outre....
-
Boîte d'accès à une page web [Fermé]
Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...
-
Thread [Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs thread en java qui run en même temps et jaimerai retenir le thread qui à fini le premier. Je pourrai le mettre dans un att...
-
bug sur ma fenêtre mandal jquery [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
-
Bloquer le retour arriere apres la deconnexion [Fermé]
j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...
-
Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le [Résolu/Fermé]
Bonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...
-
Code source [Fermé]
Bonjour, Avec le code source d’une aplica qui a été retirée du téléchargement peu on la re crée ?
-
calcul de la somme d'une colonne [Fermé]
Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...
-
Classement [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...
-
introduction en javascript [Fermé]
j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous
-
suivre des personnes selon e numéro de téléphone [Résolu/Fermé]
Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
-
api google maps [Résolu/Fermé]
bonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...
-
installation pygame [Fermé]
J' essaie de télécharger pygame mais je n'y arrive pas. je suis aller sur le site et il faut l'installer avec pip mais qunad je le fait il me met une...
-
Afficher une variable dans un widget python [Fermé]
Bonjour, Je viens de créer un petit prog en python Tk pour afficher sous linux le contenu de la commande atq. Mais je n'arrive pas a afficher le c...
-
VBA EXCEL: Erreur 424, objet requis [Fermé]
Bonjour, Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille. L'erreur me dit: Erreur 424,...
-
Trie [Fermé]
Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!
-
fonction qui retourne l'adresse [Fermé]
Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...
-
modifier un fichier uploadé sur un site [Fermé]
bonjour, je doit réaliser une application web capable d'apporter des modifications sur un fichier uloader . je ne sait pas trop comment m'y prend...
-
un script pour circonscrire un cercle a un triangle [Fermé]
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a écrire un script dans MATLAB permettant de circonscrire un cercle à un triangle
-
API de facebook [Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...
-
Tester si formule dans une colonne [Fermé]
Bonjour a vous tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester en réel la présence de formule dans la colonne E a ...
-
MODELISATION SYSTEME DE GESTION DE CONGE [Fermé]
Salut tout le monde , je suis entrain de modéliser un systeme de gestion de congé . Actuellement sur la phase l' implementation du diagramme de class...
-
Faire un menu [Fermé]
Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...
-
multipage [Résolu/Fermé]
bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...
-
programme pour un triangle inscrit dans un cercle [Fermé]
Bonsoir les amis.J'aimerais que vous m'aidiez à écrire un programme qui permet d'inscrire un triangle dans un cercle avec MATLAB. Merci!
-
je cherche des cours de programmation en c++ [Fermé]
je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance
-
Fonctions Javascript [Fermé]
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...
-
VB/EXCEL/SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...
-
Fonction qui insert un mot dans un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...
-
easy php 17 en reseau local tres lent problem [Fermé]
Bonjour, j ai une application avec php et easyphp17 sa marche très bien dans un réseau local mais le problème l'application très très très très t...
-
Protéger EASYPHP PHPMYADMIN avec mot de passe [Fermé]
Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...
-
problème php7 avec easyphp 16 et 17 [Fermé]
salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...
-
Date VBA-E en format yyyymmdd [Résolu/Fermé]
bonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...
-
Appel d'une nouvelle page en html [Fermé]
Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...
-
Bonne pratique: En JS simple ou double quotes [Fermé]
Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...
-
comment recup des fichier sous locker ? [Fermé]
Bonjour a tous voila je m'explique je cherchais a bloquer un dossier avec plusieurs fichiers a l'interieur je l'ai fait avec la methode du locke...
-
Afficher le nombre de caractères d'une élément d'une liste ? [Fermé]
Bonjour, J'ai un exercice de TP de spé informatique que je n'arrive pas à résoudre ! Comment afficher le nombre de lettres d'un mot ou élément d'un...
-
Question de base en Python [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les 2 portions de code suivantes ne mènent pas exactement au même résultat (la liste result est l...
-
resoudre une equation de 2 degre en perl (prolog ) ! [Fermé]
bonjour ! je veux la solution d'une equation de 2 degre en prolog : aX2+bX+c;
-
Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en prog [Fermé]
Bonjour, Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en programme c++
-
En quelle language de programmation est fait le jeu qu'est de laupok [Fermé]
Bonjours j aimerais savoir en quelle language de programmation ou avec quelle programme laupok a créé son jeu quest . Merci de avance pour votre répon...
-
decompiler [Fermé]
je suis nouvellement engager dans une entreprise et j'occupe le poste d'administrateur de bdd et developpeur. la personne qui a concu l'application e...
-
convertir une partie d'une chaine en entier [Fermé]
Salut , je voulais savoir comment je peux convertir une partie d'une chaine en entier par exemple : j'ai des chaines qui contient des date comme :...
-
resoudre une eqution de 2 degres en prolog [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci
-
Traducteur dalgorithme en langage C [Fermé]
Salut à tous, je suis un apprenti programmeur et mon enseignant m'a demandé (du moins nous a demandé ) d'écrire un programme en C permettant de tradui...
-
Image de test pour matlab [Fermé]
Bonjour je veux trouver ces images gray et de même taille 256 x 256 et de même poids : Lena.tif, Baboon.tif ,airplane.tif et Elaine.tif c'est tr...
-
je ne maitrise pas switch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
-
Climatiseur réversible Daikin [Fermé]
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Climatiseur Réversible Daikin qui fait du froid mais pas de Chaleur ? c'est un modèle qui fonctionne depuis 20 ans...
-
besoin d'aide en vb.net sur les tableaux [Fermé]
Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...
-
Script powershell utilisateurs unité organisationnelle [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhait créé un script qui va premièrement lire le nom des utilisateurs d'un fichier texte. Le fichier texte aura le nom de 5 ut...