Les discussions

Merie20 PHP

Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Merie20
traderpierre PHP

Datas formulaire non transmises à table sql

bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
traderpierre
eau18 PHP

Invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
eau18
SPT1 VB / VBA

Manipulation d'une pièce jointe outlook en vba

Bonjour, A réception d'un message, je souhaite collecter l'image qui est en pièce jointe, et produire un nouveau message avec cette image dans s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be
Lib76 PHP

Masquer un formulaire après validation (twig)

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...

jordane45
Jawadov11 Python

Probleme avec exec_ et pyside2

on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Jawadov11
jawadov11 Python

Bonjour j'ai un problem en exec_

on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be
crepijules PHP

Recupérer image

Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
crepijules
ClementN VB / VBA

Problème format date excel suite changement . en /

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement, j'extrait des données de SAP sur Excel. Le soucis c'est que, par défaut, SAP m'écrit les dates ainsi :...

yg_be
lara123 Python

Exrcice help

Bonjour, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! · Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichie...

yg_be
SabryLouna957 VB / VBA

Générateur nombre aléatoires entiers + calcul moyenne

Résolu

Bonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Leo C

Aide en programmation

Bonjour, Pouvez vous svp m'écrire un programme c qui permet de calculer le n ieme terme de la suite de Fibonacci définie par ce système : {Uo=U1=...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be
dona0071_7538 Python

Problème avec mon logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil_1857
Robert2267 VB / VBA

Déplacement du curseur dans une cellule

Fermé

voici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009
Koffikra56 Algorithmes / Méthodes

Algo de code secret

Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
YoDeGourt
R0M1_07 PHP

Mail(): failed to connect to mailserver

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07
Emy VB / VBA

Création sous-dossiers nommés

Bonjour, Chaque mois je dois créer une quinzaine de sous-dossiers pour y mettre des tableaux de bord mensuel, transmis à des directions. J'aurais...

cs_Le Pivert
Jhuahgk PHP

Fichier html

Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jhuahgk
Shartoux Python

Impossible d'ouvrir un fichier txt avec python

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé les sujets existant, je reste bloqué au plus simple (je commence tout juste Python) : Impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Shartoux
gmatg PHP

Petit bête php

Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gmatg
Mwanza PHP

Upload d'un fichier audio

Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...

yg_be
lili C

Pointeurs dans le programme en c

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un pointeur s'il vous plaie.

[Dal]
limbaon9 Assembleur

Passage de java à un langage assembleur (marie)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice que j'ai trouvé sur internet ça m'a l'air un peu compliqué mais j'aimerais bien avoir votre aide pour au...

limbaon9
yavanp Python

Lire juste une ligne d'un fichier

Bonjour ! Je viens sur ce forum car ça fait plus de 1h que je galère comme un dingue. Je suis en train de créer un programme mais je doit a un momen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be
yavanp Python

Faire tourner un programme

Bonjour ! Je suis en train de me posée une question depuis plusieurs semaines, est-t-il possible de faire tourner un programme en python a partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yavanp
Cwazy Autoit / batch

Fichier c:\ en batch

Bonjour, j'essaye de faire un fichier téléchargeable qui se met automatiquement dans le fichier "AppData\Roaming" Merci de votre aide et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
barnabe0057
patacraouzec Python

[débutant] faire tourner un point

Résolu

Bonjour, Je pythone depuis pas longtemps et ça fait quelques jours que je bloque sur un truc. C'est pour modéliser un point qui tourne autour d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
patacraouzec
Draco63 Java

Limiter la taille d'une arraylist

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen d'affecter une taille limite a une ArrayList. Pour l'infos, mon ArrayList est une int. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Draco63
Wazosky3038 C#

Mortdujoueur

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le script suivant: public Vector3 respawnPositions; void OnTriggerEnter (Collider other) { if...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Mr.MEZINE VB / VBA

Passer a la ligne suivante excel

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un facturier et je fait une base de données de mes factures en tant qu'archive, je voudrai que quand je rentre une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94
mermoz VB / VBA

Erreur sur mon application en vb

Bonjour, j'ai une erreur Erreur 1 Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\ORDINATEUR ACER\Documents\Visual Studio 2010\Projects\...

Utilisateur anonyme
Lil_Monis Javascript

Comparer valeur texte

Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...

jordane45
Bertrand_1963 VB / VBA

Erreur d'execution 1004 -

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un tableau croisé dynamique par macro dans un fichier. J'ai créé cette macro en l'enregistrant (je ne suis pas un pr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yg_be
olivierndategana PHP

Affichage des donnees dans un tableau

Bonjour la communauté J'ai deux tables : l'un c'est lignebudget et l'autre c'est souslignebudget. Ayant plusieurs lignes budgétaires dont chacune peu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivierndategana
alucard250 Programmation

Generateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un générateurs de ressource pour les jeux mobile

Saucison-dejante
Ruvox C

Utilisation du float pour une division en langage c

Je voudrais diviser deux int pour avoir un float. Mais dans mon programme, ça ne fonctionne pas il m'affiche 1,000000. Est-ce en raison de mon void mo...

[Dal]
dickie PHP

Rendre un lien <href=... de nouveau actif

Résolu

Bonjour, Tous les liens de ma page initiale deviennent inactifs sur les pages filles. Ce qui oblige l'utilisateur à revenir sur la page initiale (ou...

dickie
Xarba PHP

Site sur mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reconnaitre un navigateur mobile avec la valeur HTTP_USER_AGENT? Merci d'avance Bien cordialement

XARBA
danielos77 PHP

Association de distinct et count

Résolu

Bonjour à toute set à tous, Comment puis-je écrire la requête qui me servira à alimenter un select à partir d'une table (une seule colonne en fait...

danielos77
PouleFauna VB / VBA

Arborescence d'un fichier dans tree view

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour avoir l'arborescence d'un dossier dans un Tree View ??? Cordialement _____________________________...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000