Requete ajax : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant
Résolu/Fermé
ephelya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
-
6 nov. 2020 à 15:05
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 6 nov. 2020 à 18:14
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 6 nov. 2020 à 18:14
A voir également:
- Raison : l’en-tête cors « access-control-allow-origin » est manquant
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
1 réponse
ephelya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
2
6 nov. 2020 à 15:14
6 nov. 2020 à 15:14
je viens de tester en mettant une url relative dans mon script js, et ça fonctionne.
Le pb c'est que j'ai plein d'appels ajax un peu partout sur le site et pour la plupart, j'ai besoin de l'adresse absolue pcq l'url n'a pas nécessairement la même structure. Et même si ce test a fonctionné, je suis de nouveau bloquée par le script suivant.
Et ce que je trouve étrange c'est que jusqu'ici ça fonctionnait parfaitement (et je fais comme ça sur tous mes sites sans jamais avoir eu le moindre pb)
Le pb c'est que j'ai plein d'appels ajax un peu partout sur le site et pour la plupart, j'ai besoin de l'adresse absolue pcq l'url n'a pas nécessairement la même structure. Et même si ce test a fonctionné, je suis de nouveau bloquée par le script suivant.
Et ce que je trouve étrange c'est que jusqu'ici ça fonctionnait parfaitement (et je fais comme ça sur tous mes sites sans jamais avoir eu le moindre pb)
6 nov. 2020 à 18:14
Du coup je n'ai toujours pas compris mais je n'ai plus de bug, c'est déjà ça