Les discussions

Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba

Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Theo

Lien de sherred

Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Hashmap java

Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kikzee

Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire

Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir avec fichier.bat

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Bandes dessinée en format epub

Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Envoyer des fichier sur smtp

Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
philton5000

Bonjour problème de boucle .

Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code

Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Pas encore resolut

Fermé

Bonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Matrices

Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Cristagide2b

Erreur lors de l'appel d'un script

Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Needix59

Système d'équation

Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yg_be

Pour la notice

Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Flober7025

Constructeur

Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Réinitialisation de "numéro auto"

Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Récupération des données d'une bdd via pdo

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Macro de date echeance

Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nonossov

Calculatrice php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

lgslgs

Sollicitation

Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Userform liste dépendante d'une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009

Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
depaninf

Insérer dans cellule un calcul via macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...

Patrice33740

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Liste chainee

Bonjour ????* Comment insérer un élément d un vecteur vers une liste simplement chainee Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
[Dal]

Compilation

Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
akramdib

Gérer les champs vides d'un formulaire

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais je n'arrive pas à gérer les champs vides c'est à dire que lorsqu' un champ n'a pas été saisi et que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Je n'arrive pas à compiler avec code blocks

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
[Dal]

Crystal report

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...

albert

Combobox en cascade et textbox en mode nombre

Bonjour. Je souhaiterai créer deux ComboBox en cascade, mais ne sais comment faire. Pour le TextBox j'ai rentré le code suivant: Private Sub HT...

f894009

Ouverture d'un classeur ne se faisant pas

Bonjour à tous, sous VBA d'Excel97 j'ai: - écrit une macro (peu importe qu'elle soit dans Workbook_Open, ou pas (cela ne change rien) que j'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f894009

"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"

Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f894009

Besoin d'aide sur un programme

Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

Lenouveauapprenti

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

beatrice

Colonne

bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
andrecharrier

Code stylo dans scratch

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'onglet stylo dans les codes scratch. Qui peut m'aider? Merci bonne journėe

georges97

Envoyer un sms sur un mobile en php

Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...

Mimi_8998

Comment le nombre total des numéros identiques apparus deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table sql nommée tablenumber CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tablenumber` ( `num` mediumint(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `field1...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Formulaarray erreur 1004

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Avec quelle maniére

Bonjour, j'ai un fichier csv j'ai trouvé plusieurs vidéo qui fait la lecture de doneés de fichier dans python comme : nom;age;pays;numero;salah...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Factoriel d’un nombre

Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais écrire un programme qui calcule le factoriel d’un nombre avec la boucle répéter et je n’évite sais comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel vba - création fichier par code

Résolu

Hello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Erantsoa

Extraire un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
garfieldu38
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000