Les discussions
Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba
Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...
Lien de sherred
Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel
Update[ ] depuis ajax en php sur mysql
RésoluBonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...
Hashmap java
Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...
Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire
Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...
Ouvrir avec fichier.bat
RésoluBonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...
Bandes dessinée en format epub
Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...
Envoyer des fichier sur smtp
Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...
Bonjour problème de boucle .
RésoluBonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.
Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code
Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...
Pas encore resolut
FerméBonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...
Matrices
Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...
Erreur lors de l'appel d'un script
Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...
Système d'équation
Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y
Pour la notice
Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché
Constructeur
RésoluBonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...
Réinitialisation de "numéro auto"
RésoluBonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Récupération des données d'une bdd via pdo
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Macro de date echeance
Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...
Calculatrice php
RésoluBonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Sollicitation
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...
Userform liste dépendante d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...
Insérer dans cellule un calcul via macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Envoyer une variable vers une page en php
Résoluj'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...
Liste chainee
Bonjour ????* Comment insérer un élément d un vecteur vers une liste simplement chainee Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la...
Compilation
Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...
Gérer les champs vides d'un formulaire
Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais je n'arrive pas à gérer les champs vides c'est à dire que lorsqu' un champ n'a pas été saisi et que ...
Je n'arrive pas à compiler avec code blocks
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...
Crystal report
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...
Combobox en cascade et textbox en mode nombre
Bonjour. Je souhaiterai créer deux ComboBox en cascade, mais ne sais comment faire. Pour le TextBox j'ai rentré le code suivant: Private Sub HT...
Ouverture d'un classeur ne se faisant pas
Bonjour à tous, sous VBA d'Excel97 j'ai: - écrit une macro (peu importe qu'elle soit dans Workbook_Open, ou pas (cela ne change rien) que j'ai n...
"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"
Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...
Besoin d'aide sur un programme
Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...
Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux
RésoluBonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...
Python oui ou non
RésoluBonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...
Vba code d'erreur
RésoluBonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!
Sous menu
RésoluBonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...
Colonne
bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate
Code stylo dans scratch
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'onglet stylo dans les codes scratch. Qui peut m'aider? Merci bonne journėe
Envoyer un sms sur un mobile en php
Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...
Comment le nombre total des numéros identiques apparus deux fois de suite
Bonjour, j'ai une table sql nommée tablenumber CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tablenumber` ( `num` mediumint(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `field1...
Formulaarray erreur 1004
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...
Création d'une macro
Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...
Avec quelle maniére
Bonjour, j'ai un fichier csv j'ai trouvé plusieurs vidéo qui fait la lecture de doneés de fichier dans python comme : nom;age;pays;numero;salah...
Factoriel d’un nombre
Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais écrire un programme qui calcule le factoriel d’un nombre avec la boucle répéter et je n’évite sais comment faire...
Utilisé une regex pour remplacer des occurrences
RésoluBonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...
Excel vba - création fichier par code
RésoluHello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...
Extraire un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...