Créer un module
Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...
Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...
Bonjour, Je me suis trouvé dans l'impasse. Imprimer bulletin de paie par personne est bien réussi, mais lancer l'impression pour une serie de bul...
Bonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci
Bonjour!!! Qui peut m'aider à résoudre un exercice d'algorithme : Concevoir un algorithme permettant de lire trois nombres entiers et d'afficher le ...
bonjour je veux traduire ces algorithmes en python si quelqu'un peut m'aider svp ?? Début Afficher ("Quel âge as-tu ? ") Lire (age) si (age < 18...
Bonjour, Mon code s'execute sur un afterupdate d'un champs TextBox dans un Userform. Voici le code : Me.TextBox_Prix_Client = Format(Me.TextB...
Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....
Bonjour, Tout simplement, j'ai un formulaire avec 4 onglets (Insertion, Modification, ...). Mon problème vient de Modification qui où j'ai un co...
Bonjour je suis sous Windows 10 et j’ai sans faire exprès désinstaller un visual C++ (je ne sais pas le quelle ) et il me reste le 2013 ,2015 ) et duc...
Bonjour, Je souhaite trouver le code vba me permettant de créer une liste déroulante avec des images. Cette liste déroulante serait à utiliser su...
Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...
Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...
Bonjour je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, seule la premiè...
Bonjour, Je suis assez novice en VBA mais normalement débrouillard, par contre là je sèche... (le problème a été changé pour des raisons assez évi...
Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...
comment faire un programme dans matlab pour l'identification de paramètres de système de 1er ordre et 2ém ordre en utlisant la méthode de moindre car...
Bonjour, J'aimerais que le résultat de ce petit calcul s'affiche en nombre entier sans décimal qq1 peut-il m'aider Merci a vous Logimat...
Bonjour, J'exécute dans un .bat une ligne de commande qui me permet de me connecter à une BDD, d'exécuter une procédure stockée et d'enregistrer da...
Bonjour à tous, J'ai souvent eu recour à ce forum pour m'aider dans mes petits tracas VBA , cette fois je me jette à l'eau avec mon propre post: ...
Bonjour, Je programme en vba sous excel. Mon fichier et un grand tableau (base de données). A partir de cette base de donnée, je souhaite génér...
Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...
Bonjour à tous ! Je bute depuis un bon moment sur un projet et ne trouvant pas de solutions je viens demander votre aide. Pour commencer voici un pe...
Bonjour, j'ai le probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x
Bonjour, J'ai développé une appli en js avec node. Pour les besoins de cette appli je dois insérer et mettre à jour des données à partir d'un do...
Bonjour, Je m'adresse à vous, pour vous prier de me renseigner sur le comment faire afficher les données sur ma DataGrid à chaque fois où je sélect...
Bonsoir, J'ai découvert python il y'a seulement deux jours en ISN (spécialité de terminale S) mais pour cause de retard sur le programme, nous devo...
Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...
Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...
Bonjour, je voulais savoir si comment peut-on accéder au code source d'un logiciel qui n'est pas open source
Bonjour, à tous mon soucis est visuel, je souhaite faire un changement de couleur sur click d'un bouton le programme ci-dessous fonctionne ...
Bonjour, J'ai un travail de science a remettre, sur le calcul du point de rosée, je me suis donc lancer dans la réalisation d'un mini programme qui ...
Bonjour; je souhaite calculer l'age j'ai la cellule Cells(9, 10).Value :saisie de la date de naissance sous format 18/11/1977 Dim Age As I...
Bonjour, Je suis débutante sur VBA. Je souhaite ajouter une ligne copiée de ma feuille "systeme" (range ("B4:M4")) à la fin d'une plage "Zonejan...
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait un appel de fonction ainsi que sa déclaration en VBScript. src='https://img-19.ccm2.net/EP10jDBPmRbhOXkNnNnb...
Bonjour, Comment dois-je écrire l’instruction qui affiche dans une alerte la concaténation entre la chaîne de caractères "Nous sommes le " et la v...
Nous sommes des élèves de 1ere, et nous avons choisi comme thème de TPE: "Transferts d'informations, les fonctions de relation et la communication de ...
Bonjours à tous. J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir comparer un élément qui est en dehors du tableau avec un null. Afin de pouvoir sor...
Bonjour a tous! j’espère que tous le monde se porte a merveille. j'ai un petit souci sur comment afficher une variable php dans javascript. en effet,...
Bonjour, Avec Python Pandas comment filtrer les lignes sur le tableau ci-dessous et ceci en prenant en compte la condition suivante: Chaque va...
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mes premier pas dans le monde du VBA. J'ai un petit problème sur les commandes que écrites, mon itération ...
Bonjour, Bonjour, Salut, je commence le c++, et je ne vois pas pourquoi le programme ne fonctionne pas ; le debugger (Code::Blocks) ne dit rien, ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon pc bloque. Je suis sur le programme python et j'ai malencontreusement fait une boucle "infini" J'ai...
Bonjour, j'ai quelque probleme avec mon programme de pierre feuille ciseaux, from random import * joueur = int(input("choisissez pierre = 1, feuille ...
salut, svp je cherche un exemple d'un ERP simple et facile a comprendre n'importe lequel le logicielle avec il a ètait programmè (SAP,JDE,sage l'integ...
Bonjour, je cherche à réaliser la fonction suivante en C, sans succès depuis plusieurs jours: Je dois je dois répartir aléatoirement 16 valeurs au ...
Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...
Bonjour ! J'essaie de m'initier pour mon plaisie à VB.net et je me bats pour résoudre un cas apparemment banal : Tout d'abord j'ai une expérience de ...
Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...
Bonjour j'utilise un langage VBScript pour créer un fichier qui enregistre de manière continue ( tant que je n'ai pas appuyer sur un BPStop par exempl...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.