Filtrer mes données pour un spinner
Résolu/Fermé
rapidegoyes
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
-
1 nov. 2020 à 22:18
rapidegoyes Messages postés 95 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 00:02
rapidegoyes Messages postés 95 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 00:02
A voir également:
- Filtrer mes données pour un spinner
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 912
2 nov. 2020 à 09:31
2 nov. 2020 à 09:31
Hello,
J'imagine que tu as 2 spinner :
- le 1er pour le filtre
- le 2nd pour les données
Une fois que l'utilisateur a sélectionné son filtre, tu effaces les données de ton 2nd spinner et tu le remplis avec les données en fonction du filtre.
J'imagine que tu as 2 spinner :
- le 1er pour le filtre
- le 2nd pour les données
Une fois que l'utilisateur a sélectionné son filtre, tu effaces les données de ton 2nd spinner et tu le remplis avec les données en fonction du filtre.
rapidegoyes
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
7
Modifié le 2 nov. 2020 à 21:58
Modifié le 2 nov. 2020 à 21:58
Bonsoir,
C'est toujours moi avec mes problèmes!
Effectivement au niveau de mon activité concernant l'ajout des données (fichier MainActivity.java)
J'ai 2 spinners, le premier filtre mes familles de produits qui sont: Type, Nom, Etat, Nombre, Endroit.
Le deuxième comporte des données qui décrivent l'aspect du produit.
En somme il faut que je peuple ce dernier uniquement de données en rapport avec le type sélectionné.
Cela parait simple et logique à première vue. Il faut que je remplisse mon deuxième spinner d'une manière dynamique.
Je vais essayer de trouver la doc nécessaire.
J'ai déjà modifié mon apk suivant tes conseils, maintenant je continue en m'attaquant au filtrage des données.
Merci, cordialement
A +++ rapidegoyes
C'est toujours moi avec mes problèmes!
Effectivement au niveau de mon activité concernant l'ajout des données (fichier MainActivity.java)
J'ai 2 spinners, le premier filtre mes familles de produits qui sont: Type, Nom, Etat, Nombre, Endroit.
Le deuxième comporte des données qui décrivent l'aspect du produit.
En somme il faut que je peuple ce dernier uniquement de données en rapport avec le type sélectionné.
Cela parait simple et logique à première vue. Il faut que je remplisse mon deuxième spinner d'une manière dynamique.
Je vais essayer de trouver la doc nécessaire.
J'ai déjà modifié mon apk suivant tes conseils, maintenant je continue en m'attaquant au filtrage des données.
Merci, cordialement
A +++ rapidegoyes
rapidegoyes
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
7
3 nov. 2020 à 00:02
3 nov. 2020 à 00:02
Re Bonsoir
Grace à ton conseil concernant le filtre, super ça marche !!!
J'ai codé une fonction comprenant un "if et else"
Merci
a +++
Grace à ton conseil concernant le filtre, super ça marche !!!
J'ai codé une fonction comprenant un "if et else"
Merci
a +++