Les discussions

wobot1340 Perl

Tag_regex sur une fonction mechanize

Bonjour, J'ai récupéré tous les liens de la page Web contenant "/ title / tt" à l'intérieur de l'url dans une liste. my @url_links= $mech->find_al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
wobot1340
lulu Programmation

Touche delete

Bonjour, comment puis je changer la direction du delete. présentement cela efface de droite à gauche et je veux de gauche à droite. c,est a dire que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45
europe21 PHP

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21
moses-16 C

Problème de compilation

j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
carol103
europe21 PHP

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21
junior269 PHP

Authentification du mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
junior269
monsieurB Programmation

Langages pour création logiciel navigateur

Bonjour, Quel(s) langage(s) ou framework(s) utiliser pour créer un logiciel en ligne fonctionnant dans un navigateur, comme par exemple la suite bure...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
monsieurB
JLM VB / VBA

Permutations

Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JLM
Vicoumich Python

Réseau sockets python

Bonsoir, je suis sur un projet de création de morpion en python, et je voulait créer un mode en ligne étant donné que j'ai récemment appris à utili...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vicoumich
Medestrac Python

N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction

Bonjour, Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-) J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quent217
vicoumich Python

Tkinter python

Bonsoir, Je suis en train de coder une interface graphique pour un morpion, or lors de la création d'un Canvas pour créer ma grille, alors que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
yg_be
Bernie15 VB / VBA

Creer une liaison dns une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15
Dominicytos PHP

Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger

Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45
Axll6 VB / VBA

Boucle vba

Bonjour, Le but : ouvrir le dossier "Documents de travail" (qui a pour chemin "C:\Users\6881EW\Desktop\Documents de travail"), puis exécuter les é...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
yg_be
stell-91 C

Ecrire fonction strlcpy

Bonjour, Je dois ecrire strlcpy en C, j'ai du mal a comprendre le man et je l'ai lu plusieurs fois. Je vous explique d'abord ce que j'ai comp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
n
lynajar Java

Implémentation d'un arbre binaire en java

Résolu

Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
lynajar
elshocht VB / VBA

Cb30188: déclaration attendue

Résolu

je rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
yg_be
Oliv Java

Java native access (jna) class vs interface

Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Oliv
Ikson Programmation

Langages informatique

Bonjour, qelle est la différence entre le langage pyton ,le langage PERL,et le langage XML?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
NHenry
ir_1997 PHP

Uploader des image

Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45
SnowOs Algorithmes / Méthodes

Où écrire ses lignes de code ?

Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
SnowOs
Bernie15 VB / VBA

Galère lien hypertext

Résolu

Bonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patrice33740
Bernie15 VB / VBA

Création lien hypertexte lors de la création d'onglets

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bernie15
Anouchka2586 Javascript

Js styler l'onglet actif d'un menu

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45
Seifou43 Java

Utilisation jradiobutton dans application java

Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Seifou43
trente Programmation

Fonction premierl'algorithme

Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Epic_sans.fr Java

Bug actionlistener (interface graphique java)

Bonjour, Mon ide (eclipse) marque faux le nom de ma classe (Action), je ne sais pas d'où cela peut bien venir, la console m'affiche: Exception in ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
KX
Lichefe Programmation

Concepteur

Bonjour ????, Je souhaiterais devenir créateur d'applications mais ne suis pas très calé dans le domaine. Je voulais donc avoir des avis, renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Skeuly Python

Problème dans un programme

Bonjour, J'ai un petit problème dans un programme. Je suis très débutant (j'ai commencé sur openclassroom) . Je vous met les 3 fichiers en-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Skeuly
Zarwax Java

Regular expression

Résolu

Bonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zarwax
krdishak Javascript

Amelioration du programme

Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ViolentViolette
JLM VB / VBA

Fonction chr

voilà mon problème de syntaxe : dans la ligne : if left(text1 1)=chr(65) or left(text1,)=chr(69) or, etc( pour une dizaine de code ascii) com...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JLM
meuhlol Javascript

Tableaux, calculs et contenteditable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol
HofmanC Python

Programmation python listes

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
yg_be
Potame137 PHP

Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !

Résolu

Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Potame137
krdishak Javascript

Probleme dans le codage en js

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak
LearnDeep Javascript

Mouvement d'un div avec le click de souris

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45
Ka-El Autoit / batch

Ajouter une ligne avant la commande exit

Bonjour, Je souhaite modifier une liste de programme en ajoutant une ligne avant toutes sorties « exit ». Ces programmes sont situés dans le même r...

Ka-El
Le_programeur_noob Java

Else

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le "else" ne fonctionne pas dans mon programme ( je suis nouveau donc je suis un peu nul ). Quelqu'un peu m aide...

Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000