Les discussions

Programme de parcours en largeur bfs

Bonjour, dans le cadre de mon apprentissage du C++, j'aimerai réaliser un parcours en largeur (BFS) de tous les sommets de mon graphe (chargé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mamiemando

Comment faire un programme en java sur android studio

Svp aidez moi j'ai deux problèmes je suis débutant en programmation et j'ai installé Android studio mais qui me pose des problèmes du fait de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lukas6410

Comment ranger en ordre decroissant un polynome en java

Bonjour, j'ai un soucis. existet-il une classe en java pour les polyonome ?. aidez moi à ecrire un code qui range les monomes d'un polynome dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BunoCS

Définir l’année en cours

 Résolu

bonjour pour avoir l’année en cours j'ai utilisé cette fonction, sauf' que il y a une erreur qui safiche a lexcution du code message d"erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
yg_be

Jeu de taquin en js - les images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je gère, en amateur éclairé, le site de notre asso, et pour amuser les visiteurs dans ces tristes moment, je voulais ajouter un petit jeu de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
francoisloup

Affichage dans cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous je suis à la recherche d'un code pour afficher avec un bouton dans une cellule les nombres qui se trouvent dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
JCB40

[batch] creer raccourci bureau avec icone

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un .bat qui crée une icone sur le bureau. Mon .bat actuel : echo ------------------------------------- echo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Unparminou

Personnaliser la croix rouge "quit" d'une jframe

 Résolu

Bonjour, Pour un projet scolaire, j'ai créé une interface graphique avec plusieurs jeux qui rapportent de l'or et de l'expérience : http://prntsc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
KX

Installation de pyzo

Bonjour, débutante dans l'informatique je dois installer python sur mon PC portable (Windows 10), j'ai déjà installé pyzo et miniconda 3 cependant j'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Phil_1857

Mot de passe admin

bonjour j'aimerais savoir comment contourner un mot de passe admin via windows 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
barnabe0057

Problème : n'arrive pas à synchroniser un button et une touche de clavier

 Résolu

Bonjour j'ai un projet en ISN pour le bac. J'aimerais qu'au lieu d'utiliser la souris, je puisse appuyer sur une touche du clavier qui activerais alor...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
cattabrini2

Userform

Bonjour, Je débute dans la programmation des userform. J'ai suivi la fiche pratique de pijaku. https://www.commentcamarche.net/faq/46754-vba-mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
f894009

Sauvegarder un fichier en n'effacant pas celui datée d'un jour en moins

Bonjour, Y a t il une façon de sauvegarder un fichier en gardant toujours présent celui de J-1 -- vous êtes super! merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yg_be

Suppression ficher après traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui ouvre un fichier pdf sous excel et qui après avoir mis en forme le fichier ouvert sous excel sauvegarde le fichier en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yg_be

Alert(" test"); ok, ligne de code non.

Bonjour, quand je fais : alert(" test"); ça fonctionne, dès que j'écris mes lignes de code plus rien ne fonctionne.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jordane45

Comment rechercher un lieu d'habitation par google maps

Bonjour, Comment connaître le lieu d'habitation de quelqu'un par Google maps

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Simuler un swipe

Bonjour, Je créer actuellement une application android. J'ai sur cette application mit en place un swipe (droite et gauche). J'ai deux boutons, (l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Python 3.2.7 et tkinter : récupérer le contenu d'une variable texte

 Résolu

Bonjour, Je récupère l'identifiant d'un texte proche d'une position xc,yc sur un canvas avec l'instruction suivante: current_text = graph_area....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MathKode

Script if/else pour alternance d'images

bonjour j'ai une page html à créer avec une alternance d'images via une structure conditionnelle (script if/else). je voudrais qu'en cliquant su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jordane45

Conditions html

 Résolu

Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pauline1835

La variable de ne s'affiche pas

Bonjour, Je débute dans PHP, comme vous verez ci-dessous, le but de mon code est de faire une calculatrice, mais elle ne fonctionne pas et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Bill-Billion

[methode]scrollintoview appliqué au canvas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
SouperMario

Problème dans changement de variables

 Résolu

Bonjour, je fais un programme pour résoudre un Rubik's cube (juste pour le défi), et j'ai un problème que j'ai réussi à isoler : elif couleur =...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
yg_be

Créer simulateur de calcul simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un simulateur sous forme de logiciel ou de page web. J'ai bien évidemment déjà le calcul sur excel, mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jordane45

Programme python detection caractères

Bonjour, Je souhaite faire un programme qui me permette avec la variable alphabet (liste), de retrouver l'indice de la première lettre de mon prén...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Menu cliquable dans le terminal en c.

Salut, Je cherche depuis quelques jours comment faire un menu avec des choix et que l'utilisateur doit pouvoir selectionner son choix avec le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
[Dal]

Erreur de compilation c

Bonjour, je suis novice en programmation. je viens de commencez un livre d'apprentissage du language C. Je suis actuellement sous mac os x c'est au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
[Dal]

Supprimer les anciens fichier

bonjour a tous cette fonction me permet de sauvegarder à plusieurs endroits mes fichiers Par contre les sauvegardes m'accumule les fichiers Que me ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Ms-dos importer une tâche

Bonjour, Est ce possible d'importer une tâche grâce à schtasks ou une autre commande ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Haspic

Sprite sheet

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. J'aimerais créer un jeu avec le module PyGame. Je m'attaques au animation et j'ai des problèmes......

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Insérer un jpanel dans un autre jpanel lors d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, je tente d'insérer un rond ou un carré en fonction du bouton sur le quel on click dans un JPanel. Pour ce faire, j'ai codé un bout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
lamouchetsetse

Batch ffmpeg

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jen844

Problème avec electron

Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Tom

Question de programation

Bonjour, je veut Une fonction de programme C qui retourne le module d'un nombre complexe à partir de sa partie réelle et de sa partie imagina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Whismeril

Api data requête

Bonjour, J'apprends à utiliser les APIs mais j'ai encore du mal. Lorsque j'accède au lien JSON dans le navigateur avec toute la data, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
softlover

Calcul de la dérivée n ieme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Raymond PENTIER

[pygame] comment détecter si un sprite touche une couleur comme dans scratch ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Algobox : exporter

Bonjour, J'ai écrit des petits programmes sur Algobox . Je voudrais pouvoir les envoyer à un élève. Comment dois-je procéder pour les inclure dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Déplacer carré dans un cadre

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tucs

Manipulation de fichier de données d'extension ''env''

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
pe59189

Masquer un élément html sous condition

Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Application js / html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Problème bouton tkinter

Bonjour, Je suis actuellement debutant en tkinter et j'aimerai avoir quelques informations pour faire fonctionner mon jeu. J'aimerai pouvoir ouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Question sur les fichiers en php

Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Boutons poussoirs a et b

Bonjour, j'ai actuellement un devoir de programmation en python à rendre rapidement; le problème est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
JaJa

Problème apache/phphmyadmin

Bonjour ^^ Etant une vraie bille en programmation/en logiciel web, je me permet de poser ma question ici, j'ai bien installé Apache/MySQL/Phpmyadmi...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jordane45

[quickbasic] couleur de fond

Bonjour, j'ai programmé un traceur de courbes, mais la courbe est blanche sur fond bleu. Je voudrais une courbe bleue sur fond blanc et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Karpov

Je crée une base de données pour gérer les résultats médicaux

Bonjour Je suis novice et j'ai voulu créer une base de données pour gérer les résultats des analyses médicales et chaque fois que je veux exécuter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Json object android retrofit

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DalyMHY

Moteur de jeu en ligne gratuit en 3d

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un moteur de jeu 3D gratuit et en ligne s'il vous plait. Merci d'avance ???? NOTE je suis un jeune dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ilyas
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000