Les discussions
Update ... where..pb de validité du contenu de la variable
RésoluBonjour, Après un bouton (en fait 2 boutons "submit"), dont voici le code, Stage accepté Stage refusé je tente la transmission vers une...
Comment comparer deux champs d’une même table
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Authentification - simple - html
Bonjour à tous, [Débutant] Voilà mon problème : J'aimerais avoir une page web [Sécuriser au maximum] avec : -> Login -> Mdp -> Validé ...
Case vide en vba
bonjour la planète j ai un fichier excel je voudrais faire une boucle si la case C6 est vide alors tu annule le reste de la macro voici mon cod...
Graphiques et subplot
Bonjour, J'ai deux cartes africaines que je voudrais mettre l'une en-dessous de l'autre. J'ai essayé plt.subplot mais elles s'écrasent l'une l'au...
Ordre d'affichage des forms vb
RésoluBien le bonjour. Voila, j'ai fait un petit programme en vb avec plusieurs forms et j'aimerais modifier l'ordre d'affichage de ces forms, je n'ai trou...
Macro pour comparer deux fichiers excel
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutante en VBA\excel et j'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème : Je souhaite comparer ...
Typeerror: 'nonetype' object is not iterable
RésoluBonjour j'ai créer la base d'un petit jeu avec pygame mais j'ai une erreur : TypeError: 'NoneType' object is not iterable. j'espère que vous sa...
.bat > chemin de commande inédéquat
Bonjour, j’utilise le code suivant pour récupérer le nom d’un dossier en fonction de son ordre : @echo off setlocal enabledelayedexpansion set in...
Combobox
RésoluBonjour, J'aimerais lorsque je sélectionne "ce1.1" dans ma ComboBox2 ,que ma ComboBox1 me permette de sélectionner une plage de cellule dans feui...
Msxml send pas envoyé
Bonjour, J'utilise MSXML2.ServerXMLHTTP.6.0 pour invoquer une page web La plupart du temps ça fonctionne très bien mais j'ai l'impression que parfo...
Exercices français en js
RésoluBonjour toutes et tous ! :) En cherchant des exercices pour mes enfants, j'ai trouvé un petit programme permettant de cliquer sur les verbes et de vé...
Liste de caractères visual-basic
Bonjour, Je souhaiterais trouver la liste des différents caractères utilisables avec VB6 Merci d'avance pour votre aide CEDAR4
Enregistrer plusieurs checbox ensemble dans une bd
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un formulaire de demande de devis en PHP. Mon problème se situe au niveau des checkbox car je veux donner la possi...
Conversion site html en php
Bonjour, Etant un vrai noob de la programmation, j'ai utilisé une site builder pour créer mon site en html. Ayant remarqué que toutes les pages co...
Aide dev android app jeu de la pipopipette (dots & boxes)
Bonjour, Je cherche à réaliser mon premier jeu sous android avec Android-Studio dans le cadre d'un projet scolaire. J'aimerais bien réaliser le ...
Erreur vtable webdev 20
Bonjour, Svp j'ai cette erreur qui apparaît dans mon webdev 20 et windev mobile 20 après 3 minutes et les applications se ferment si quelqu'un à une s...
Problème pour envoi de mail avec la fonction mail
Bonjour, J'ai fait ce code php afin de m'envoyer un mail via un formulaire... Une connexion a déjà été faite et donc je récupère des infos dans la ...
Un projet
Bonjour, Bonjour noreply, je beaucoup aimé vos vidéos je suis un amoureux de python mais je un problème, on soucis est d'Ecrire un programme en python...
Affichage d'une chaine de caractère précise d'un fichier vers un autre
Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande pour script batch me permettant d'afficher dans un fichier texte (résultat-lock.txt) la recherche d...
Afficher popup à partir fichier 2 formulaires
RésoluBonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...
Caisse enrigistreuse
bonjour, je veux faire logicielle excel caisse pour ma petite supérette est ce qu'il ya qu m'aider merci
Copie et recherche avec une macro
bonjour la planète voici mes questions: feuille séance serait il possible d enregistre en prennent en compte le jour et le créneaux pour contrôler...
Sql, combobox et lecture dans des textbox vb.net 2015 vb
Bien le bonjour. Le vieux vient encore demander de l'aide. J'ai une combobox reliée à une base sql, les items sont biens lus mais je n'arrive pas à ...
Mode glissement
Bonjour, Qui peut me proposé un programme Matlab sur les systèmes photovoltaïques par le mode glissement Merci
Insérer un lien hypertexte dans un mail envoyé par vba
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plein d'essais mais je n'arrive malheureusement pas à insérer un lien hypertexte dans mon corps de mail ...
Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site
RésoluBonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...
Erreur d'affichage et de comparaison entre string et un tableau de caractère
Bonjour, Je développe actuellement le jeu du pendu en C++ dans le cadre de ma spécialité ISN. Tout est dans le titre, ce n'est valable que pour de...
Variable localstorage
RésoluBonjour. Je suis en train de faire un jeu qui s'appelle 15 puzzle. Tout c'est bien passer pour le moment, or la je suis coincé. EN faite j'ai une v...
Envoi de mail automatique par excel quand date arrive à échéance
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui contient le suivi d'actions ou je fais leur planification (dates de l'échéance de chaque action) la date de l'éché...
Graphique en 3d avec python
Bonjour à tous, Je dois faire un graphique 3D avec spyder 3.6 et l'illustrer dans la console IPython. les fonctions à évaluer sont y = math.sqrt(x*...
Tableau 1d à 2d avec des caractères
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un programme concernant un projet de jeu de labyrinthe. Je souhaite à travers une fonction, modifier un tableau...
Problème d'execution
Bonjour, j'ai un problème sur mon code java (eclipse) le problème dans la console est : Error occurred during initialization of boot layer jav...
Display value select
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver le moyen de cacher une valeur d'un select hormis de cette manière : SEL_Paiement.options[1].style.displ...
Utiliser des constantes dans une requête mysql
Bonjour à tous, J'ai défini une constante que j'aimerais utiliser dans une requête SQL, mais je n'arrive pas à l'appeler correctement, la requête m...
Aide pour implémenter le jeu de hanoi
bonsoir, je suis débutant et je suis a la recherche de l'aide pour développer le jeux de hanoi a disque , le programme va afficher directement les de...
Mysql - changement web et bdd
Bonjour, J'ai rien à faire durant mon confinement alors je m'occupe... et je ne trouve pas de solutions Je viens de créer une base de donnée. ...
If...et/ou... then ... else...
RésoluBonjour, J'utilise ceci afin de montrer ou pas le bouton submit d'un formulaire. La vérification porte sur le fait qu'une variable est définie ava...
[canvas]fillrect solide
RésoluBonjour je voudrais savoir comment rendre un fillRect "solid" pour que mon personnage puisse marcher dessus. Merci de votre aide.
Php formulaire conditions
Bonjour, dans un formulaire php, je voudrai demander le nom, prénom, l'age et la date dans une page dans laquelle des personnes veulent s'inscrire(...
Programation
Bonjour, j'ai besois d'un programe matlab qui permet de calculer le nomber de pixel par ligne est le nombre de pixel par colone dans une matrice d...
Algorithme d'affichage de valeur
Bonjour, Jveux savoir comment proposer un algorithme qui permet d'afficher la valeur de A avec r un entier lu deja lu A=pi r Pour un niveau de sec...
Function at
RésoluBonjour, Dans mon petit programme python, j'ai défini une fonction que j'ai appelée ma_f. Mais lorsque je l'exécute je reçois "function ma_f at 0x...
Recherche status d'un élément d'une liste
RésoluBonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...
Comment accéder aux codes sources d'un jeu ?
Bonjour ! Je voudrais accéder aux codes sources en C++ d'un jeu programmé avec Unreal Engine. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci de vos ré...
Lien qui apparaît vers une autre page une fois un exercice réussi
RésoluBonjour, Je débute en JS et je cherche à créer un code qui me permette, quand un exercice interactif est réussi, de faire apparaître un lien pour ...
Conversion de l'alphabet en binaire
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut écrire notre alphabet en binaire ? (comment écrire "a" en binaire, et "b" et "c" ... "z" etc...) ...
Probleme execution code
bonjour je ne sais pas ce qui ne va pas. quand j’exécute ce programme pour calculer la surface d'un carré il y a un message d'erreur qui s'affiche...
Problème pour supprimer les commentaires dans une liste
Bonjour, Voici mon problème : Je dois réussir à supprimer les commentaires commençant par des # dans ma liste de caractère. D'autre part, si la...
Conseils java
Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais avoir un avis et des conseils sur une "application météo" que j'ai créée et notamment sur l'organisation d...