Les discussions

Lien vers anchor link dans le js.

Bonjours a tous. J'aimerais savoir comment faire un lien vers une anchor link dans le js. Merci d’avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jordane45

Erreur remonter des infos avec une macro

Résolu

bonsoir j ai fais une macro qui remonte des infos d un autre fichier excel on définie la case C6 ex: arthur on définies les cases E5 puis D7 et K...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
domicol

Problème pour insérer une date (jour et mois) avec un zéro initial en php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
polarbird

Convertir un programme c en c++

Bonjour tout le monde, Je débute tout juste dans le domaine de la programmation et j'aimerais passer mon code que j'ai tapé en langage C en C++. En ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Dalfab

Redimensionner un tableau aux seules cellules contenant une valeur

Bonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai un problème pour redéfinir les dimensions d'un tableau avec une formule vba. En effet, après avoir c...

f894009

Générer les nombres premiers entre deux bornes

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aide sur cet exercice. Ma difficulté est au niveau du contrôle qu'on doit faire pour afficher le message lorsqu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ess

Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...

Vestibulesse

Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde

Résolu

Bonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...

lessIsMore

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer Java mais quand je l'installe ça m'affiche ceci : Merci d'avance pour vos réponses

billmaxime

Programmation en c++ ( formule du binôme de newton)

Bonjour, Je suis en licence 2 en sciences appliquées. Ce deuxième semestre, dans la matière : traitement de données ; on m'a demandé d'écrire un pro...

Dalfab

Imaginer une énigme informatique

Bonjour, Vous connaissez Dr House? Il répond à des énigmes médicales en utilisant des termes savants que peu de gens connaissent, mais les cas s...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
anonjmp

Problème/erreur sur mon code php

Salut à tous ! Ayant quelques connaissances en html et css, je sèche complètement sur mon formulaire de contact. J'expose mon problème : je viens de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gmatg

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question à l'intention de la communauté... Voici le problème : Celui-ci se divise en deux parties: [1] Une première pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yg_be

Qt - style du gui un peu moche

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je viens d'installer la dernière version de MinGW 64 pour Qt 5.14.2 et j'ai comme une mauvaise surprise à l'éxécuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Tableau magique

Bonjour, comment utilise t-on la fonction gotoxy avec un tableau magique

Phil_1857

Constante requise

Bonjour, Je vous partage mon problème de "Constante Requise" sur VBA. Celle-ci se déclenche dans le cas suivant: Dim pas_ext As Long pas_ext = ...

Robix

Aide pour c#

bonjour pourriez vous me donner un site pour faire des exercices en c# j'en ai vraiment besoin merci d'avance

yg_be

Avoir de l'aide en python et java ?

Bonjour, est-ce possible avoir un peu d'aide en python?? Merci d'avance

yg_be

Probleme fonction class python

Bonjour, J'ai un bog avec mon programme python quelqu’un peu m'éclairer. ----------------------------------------------------------------------...

yg_be

Script exécution application console

Résolu

salut, j'ai un problème, voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
barnabe0057

Formulaire methode get et résultat du fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire GET avec un boutton "submit" vers un fichier PHP. Le traitement du PHP a l'air de bien se passer , mais je ne sai...

JC_8280

Problème affichage dans listview

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rapidegoyes

Couper coller sous conditions

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite couper une ligne (en fonction de la valeur de la cellule en colonne B) et les lignes suivantes qui sont re...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
guillaume gdco

Besoin d'aide vba

bonjour à tous, nouveau sur le forum je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. je rencontre un problème dans ma programmation VBA, je débute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Germain_612

Idée de création

Bonjour/bonsoir: Je poste ce message, vue la crise sanitaire que nous traversons nous somme confiné et écartée de certaines personnes de notre fam...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
colabo18

Copier fichier xml dans un fichier excel

Bonjour tout le monde, je veux copier mon fichier XML dans une feuille excel, le Pb qu'il est mappé en un seul bloc dans une seule cellule. qq'1 a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
nmalek22

Correction d'exercice

bonjours mr s'il vous plait j'ai besoins d'un coup de main pour mon exercice , je viens de le traite et j'aimerais avoir un mentor pour le corrige et...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bedia18

Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
saintache

Comment enregistrer les lignes d'une table dans un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je enregistrer mes lignes d'une table dans un fichier. J'ai essayé mais une seule ligne est enregistré po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
hafande

Centrer un élément en batch

Bonjour, Je recherche une commande qui va centrer une partie de mon texte en batch selon la dimension de la fenêtre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
barnabe0057

Création d'un fonction sous algobox

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un algorithme permettant d'écrire une fonction qui purge une chaîne d'un caractère, la chaîne comme le caract...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mika

Mails automatique en week-end

Bonjour, Il y t-il possibilité d'envoyer un mail automatique à tout ceux qui m'envoie de mail les week-end. Un cron job ou autres manière de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Mon phpmailer ne fonctionne pas

Bonjour, j'essai d'utiliser Phpmailer et voici le code : j'obtiens l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught PHPMailer\PHPMailer\E...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Dessiner un arc tangent, avec arcto, dans un form. c#/windows form/visual studio

Résolu

Yo'p ! Contexte : J'étudie en indépendant la programmation pour créer mes applis et actuellement j'ai besoin de faire des lignes qui se tordent. J...

Pearusdoancaia

Remplissage textbox automatiquement

Bonjour à tous. Je suis sous visual studio 2015 en vb. J'aimerais savoir comment remplir toutes les texbox vides en une seule fois. J'explique: D...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier c à traduire en python

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier C que j'aimerais traduire en language Python. Le problème est que ma compréhension du C est limité donc il est très diffi...

Phil_1857

Connaitre le niveau d'une pyramide

Bonjour à tous, J'ai réussis à programmer la construction de ma pyramide cependant le code n'est pas optimiser et je voudrais donc de l'aide pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nauram

Next sans for

Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, il m'indique un next sans for en fin de code. Avez vous des idées ? Sub alerte() Dim w1 As WorksheetDim i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
M-12

Xml : fatal error à l'appel du fichier de connexion

Résolu

Bonjour, Dans une page statique de PluXml, où je cherche à afficher des données provenant d'une table, j'ai cette erreur à l'appel du fichier pour...

danielos77

Compteur avec python-tkinter

Bonjour à tous, Je suis un novice en python... Je dois réaliser un projet avec le logiciel python. Mon projet est de créer une plateforme de compat...

yg_be

Powershell

Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Powershell et donc je voudrais faire ceci : a)Créez un fichier texte de 250 lignes contenant sur chaque ligne u...

yg_be

Fonction pour trouver la valeur la plus proche dans un tableau d’un élément don

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui pourrait réglé mon problème alors j’espère que vous le pourrez. Je recherche une fonction qui pourra tr...

yg_be

Tortoise svn - lien url vers ancien fichier

Hello Est ce que quelqu'un sait comment avoir un lien qui permet d'aller directement vers une version antérieure d'un fichier du repository ? Actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cocopops

Problème d'installation microsoft net framework

Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trier et insérer des titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Problème pyautogui, changement de touche

Bonjour, Je suis débutant en programmation python et j'ai un problème en utilisant PyAutoGui, en voulant écrire " : " ça me met " / ", ou en écriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Chris 94

Colorier les lignes différentes de deux feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire ressortir les différence entre deux feuilles. pour cela j’exécute un code qui me colorie les lignes différentes, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Recupération doonées bdd et traitement (comptage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une discussion pour le personnel d'une association. J'ai réussi à faire une bonne partie mais je bloque pour la notific...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
TUCS

Macro zoom

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour zoomer la feuil 1 de A à J ça fonctionne je l'ai modifié pour zoomer la feuil 2 de A à O ça ne fonctionne pas Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JCB40

=== pdo : procédure décidément obscure !

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'abandonner l'interface PHP mysql au profit de mysqli ou mieux de PDO. J'ai trouvé sur le net un livre de Christophe Vil...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
heliconius
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000