Les discussions

Exercice 55 p169

Bonjour, s'il vous plait pouvait vous m'aider j'ai l'exercice en titre car il y a une carte. Si vous pouvait vite me répondre et merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Espace pile insuffisant

 Résolu

Bonjour, Avec le code ci-dessous j'ai un message qui s'affiche( Espace pile insuffisant) ou se trouve l’erreur Avec mes remerciements pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
JCB40

Form mdi child qui ne retourne pas à sa taille d'origine s'il est le seul ouvert

Bonjour, J'ai un formulaire principal qui est un MDIParent et plusieurs formulaires qui sont des MDIChild. J'aimerai que lorsqu'un MDIChild est...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Plot points par points

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car je me pose la question suivante: J'ai tracké un objet donc j'ai les points x et y correspenda...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Renaudekip

Avis et conseils simulation phénomène : python

Bonjour, Je programme depuis peu à programmer sur python. Dans le cadre d'un projet, j'ai réalisé une simulation du trajet des ondes sonores dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jm2600

Adresse ipv6

Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ackbar

Command open

Lorsque je lance la commande suivante: fic = open("c:/test.text","r") pour ouvrir un fichier texte ,je reçois l'erreur 12(fichier inexistant ). si je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
NHenry

Exécuter un programme au démarrage de la machine

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que mon programme s'exécute à chaque démarrage de la machine.

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Programme a faire marcher

Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert par hasard ce programme : https://github.com/kochsebastian/ChessVisionBot et désire le tester. N'ayant aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Problème avec une fonction

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en python plutôt long, et j'ai un problème pour l'instant. J'ai réussi à l'isoler, et apparemment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Créer un dossier dans le dossier program files de la machine

 Résolu

Bonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os New...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Accéder aux dossiers systèmes

 Résolu

Bonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os Ne...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Envoi mail via python

Bonjour ! J'ai écris un script python pour envoyer un mail . Mais quand j'exécute, il m'envoie le message suivant: Username and Password not accept...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MathKode

Effacer la croix dans msgbox

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 et Excel 2007 Fr J'affiche avec le code ci-dessous un petit message "Fin du listing" puis le me...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
duduleray

Calcule

Bonjour, Comment je peux calculer 3700secondes en heures,minutes,secondes

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jordane45

Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Rébus avec mot de passe

Bonjour, je souhaite réaliser un Rébus avec un mot de passe en python. L'objectif est d'avoir un rébus et une autre fenêtre avec un rébus, mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jee pee

Questions/reponses

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: j'arrive pas a me connecter avec mon login et mot de passe de l'utilisateur Apparement l'erreur se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jordane45

Nombre de valeur maximum dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Afficher les nombres qui sont égales au ratio

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Anonyme1234_7288

Utilité du langage c/ autre langage complémentaire a apprendre

Bonjour tout le monde! Alors je suis étudiant en MPI (math physique informatique)/ 1ere année, et je prend actuellement des cours de C. Je connais as...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
UnJeuneEtudiant

Modifier couleur de fond d'un élément listview

Salut à tous, Je suis débutant avec Android studio 3.6, j'alimente une ListView avec le contenu que j'ai mis dans liste_joueursafficheecol1: mLi...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
columbos

Problem visual basic erreur 3061 trop peu de paramètre 1 attendu

Bonjour, je rencontre se probléme sur un base de donnée Access. Je précise que j'y connais rien du tout, mon collègue à construit cette base, dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
olivierCLESSE

Erreur 13, incompatibilite de type vba

Bonjour, Je besoin du secour s'il vous plait! j'aimerais importer fichier excel dans la base des donnees avec du vba. Quand j'execute les codes, j...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nora

Message avant raz

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de RAZ qui fonctionne avec un bouton ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un message avant la raz voir code ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JCB40

[batch] besoin d'aide pour commande batch

voici mon code :1 cls for /f %%b in (chemin\de\mon\fichier\text.txt) do set blacklist=%%b echo %blacklist% | findstr /c:"#---Blacklist---#"...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
WcsSkwal

Trouver le rayon du plus gros objet circulaire d'une image avec plusieurs objets

Bonjour, J'aimerais être en mesure de faire un script qui importe toutes les images d'un fichier pour détecter le plus gros cercle de chacune des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
yg_be

J'ai un petit probleme avec mon programme

bonjour j'ai en effet un probleme avec mon algorithme python: from math import * print(" un pourcentage d'un pourcentage.1") print("un coefficient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Reivax962

Problème de synchronisation android studio

Salut tout le monde. j'espère que vous qui me lisez vous allez bien. J'ai un soucis avec Android Studio 3.6. Je n'arrive pas à synchroniser mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut

Notepad++ et indentation

Bonjour, sous python, je crois avoir ce problème avec notepad++ : si j'ai oublié des indentations lors de la première version de mon fichier, qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
rawdha

Donnez l énoncé explicite

Bonjour, on veut réaliser un programme capable de faire la somme des deux nombres

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut

[resolu] vba word : remplacer trame de fond par surlignage

 Résolu

Bonjour, je requière votre aide pour régler un problème de trame de font. Dans des fichiers word assez volumineux (50 pages mini) un collègue a eu la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
AlexCarret

Logiciel informatique

Bonjour tous le monde, Je connais très très bien le langage C++ je voudrai créer un logiciel avec ce langage mais en réalité le problème qui se pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jordane45

Rediriger les mobiles vers un site mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Mise à jour

Bonjour, Je suis nouveau dans le langage de programmation C# et j'ai développé une application de super market avec une de données MS SQL serveur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

Cellule = onglet

 Résolu

Bonjour, Dans l'exemple ci-dessous j'ai en colonne A des noms je souhaiterais avoir un code qui lorsque j'ajoute un nom ,m'active une nouvelle feu...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JCB40

Question batch

bonjour voici mon code set /p exemple="exemple : " if "%exemple%=="https:// *" goto :actionafaire je voudrais que le programme se dise que s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek

Comparaison entre techniques de solution d'équation différentiel

Salut , lors de la resolution d'une équation différentiel simple y' = y avec y(0)=1 , Normalement y(t)=exp(t) . Du Coup j'ai programmé un petit progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

Recuperat des resultats d'un recherche laravel

Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Referenceerror: name is not defined

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Verification

Bonjour, j'ai fait un programme python qui fait une recherche sequentielle je veux seulement que vous verifier la clarte et la justesse de ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

0 inutile après la virgule

Bonjour, Je suis lycéen en seconde, et je m'intéresse beaucoup à la programmation, bien que les cours sur ce thème soient très pauvres à mon niveau....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Whismeril

[canvas] translate avec une image

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BabaProg

Powershell boucle foreach

 Résolu

Bonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jun_1393

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

 Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MalonTails

Ajouter dans un composant en vue js

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Le "multiplier par" bug, au secours

 Résolu

Yo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
St4rG0ld

Transformation de javascript en vue js

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Première lettre en rouge

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Sous windows 10 et Excel 2007 Fr J'ai 8 colonnes dont chacune comporte un titre. J'ai fait le code ci desso...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
duduleray

Programmation de jour ecole

Bonjour, je cherche une facon de programmer des jours ecole. exemple un cycle de 10 jours lundi jours 1 mardi jour 2 mercredi j3 jeudi j4 vendredi j5 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Whismeril
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000