Les discussions

Affichage d'une liste

Bonjour, je débute en javascript. Je dois faire un site qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les concerts auxquels il a assisté. Pour cela je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
YoMan

Faut-il sauvegarder les images sur le téléphone ou les charger depuis le serveur

Bonjour, Je suis développe une application Android de e-commerce Je voudrais savoir s'il faut à chaque fois charger les produits avec leurs images d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Vba remplacer mots ou inverser

Bonjour, j ai une colonne avec deux mots "buy" et "sell". j'aimerai que "buy devienne" sell et sell devienne "buy" mais mon code change tout en "b...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yg_be

Access denied

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Score qui ne s'affiche pas !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai petit problème actuellement je crée un jeux et en utilisant les Sysfonts etc... mon score s'affiche pas mais par contre il affic...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alexouz

Créer une macro en fonction de multiples valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur la rédaction de ma macro. J'ai des rapports qui sont extrait sous excel toujours sous le meme fo...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jordane45

Vérification de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Redaction boucle dans une macro

 Fermé

Bonjour j'ai ecrit une partie du programme pour vous donner une idée de mon besoin. J'aurai besoin qu'en cliquant sur un bouton, je lance une macro...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php

 Résolu

Bonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Ecrire dans un fichier pdf existant

Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jordane45

Defillement d'une partie 'une page web

 Résolu

bonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Natha-2001

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
yg_be

L'event "keydown" s'active plusieurs fois

 Résolu

Bonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaneagle

Formulaire de contact bootstrap template

Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
BideAugustin

Comment modifier le nom d'un fichier sur disque ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à modifier le nom (l'extension) d'un fichier spécifique [chemin]Fichier.ext et n'y parvient pas. Que devrais-je faire ? ...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yg_be

Exécuter le script sur l'écran n° 2

Bonjour, Je possède un PC avec Windows et 2 écrans. Un ami a m'a fait un script python assez basique, cependant il s'excuse sur mon écran 1. Or...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
vortex

Modifier les touches d'un jeu pygame

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un gros jeu depuis 3 semaines et j'aimerais créer une option qui est de changer les touches pour avancer, attaquer, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Alex

Readligne()

 Résolu

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis débutant dans la language python et je viens de créer mon premier mini projet mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kahmaze123

Probème wallet tkinter aider moi si vous play

bonjour j'ai un problème avec mon wallet comme vous aver vu le titre sais que je veux démarer une deuxième page avec un boyutton ça ca marche sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
vortex

Explications code python

Bonjour à vous , Malgré mes efforts je n'arrive pas à comprendre ce code pourtant normalement simple. 50%2 == 0 du coup s = 25 non ? Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Phil_1857

Js et html

Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredweslay

Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php

Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jordane45

Matrix pour binero

Bonjour tout le monde, Je travailles pour la toute première fois sur du Python, je dois réaliser un jeu qui s'appelle (Binairo ou Binero en França...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
vortex

Probleme d'ouverture de fichier python

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un fichier python avec du code a l'intérieur mais quand je l'ouvre la fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
samigtx1459

En-tête excel recopie sur plusieurs onglets vba

Bonjour, Je souhaite créer un macro pour renseigner mon en tête (A1:I1) en feuille1 dans mes onglets de 3 au dernier onglet. Pourriez vous m’aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Inesbtl

Copier coller info avec critere vba

Bonjour, Je souhaite créer un macro pour copier mes données (A:I) de la feuille 1 dans plusieurs onglets si le champs de la colonne A correspond au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
cs_Le Pivert

Je cherche des cours en ligne

Bonjour, Je suis completement débutant dans la programmation, et je cherche des cours en ligne, de preference gratuit de c# j'aimerais savoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Whismeril

Problème de programmation

 Résolu

$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Je ne comprends pas le problème avec ce script. je suis débutant, help svp

*****Bonjour. #Le script : # import from tkinter import * main = Tk() tuto = tkinter.Tk() tuto.geometry("1280x720") tuto.title("Application de Schad...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
samigtx1459

Acceder barre outils developpeur

Bonjour, j'ai créé une application sur excel où j'ai fait disparaitre l'ensemble des barres. Je dois modifier le paramétrage comment puis-je faire app...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
pijaku

Suis bloqué

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton afficher les autres champs soient remplis en dur

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Les valeurs ajoutées par le formulaire ne sont pas comptabilisées excel...

Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend 2 textBox les valeurs ajoutées ds ma base ne sont pas comptabilisées ??? Option Explicit Dim Ws As Wo...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Marcks

Parcourir la carte sd

 Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
lamouchetsetse

Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo

 Résolu

Bonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cs_eli42

Sortir un article du stock

Bonjour, J'ai composé une facture pour un ami (pneus) et j'ai donc voulu automatiser un maximum. tout fonctionne correctement puisque j'ai une lis...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
yg_be

Parcourir, rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes

 Résolu

Bonjour chez forum, Je suis nouvelle sur le forum. Svp je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur un problème car je suis une débutante....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Aude97_2020

Demande d'aide sur le produit de deux matrices avec interface graphique en java

bonjour, j'ai compris comment faire le produit deux matrices en poo java ; voici le code: import java.util.Scanner; public class Test { publi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dimsaze

Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire

bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
flexi2202

Nullpointerexceptiopn avec un objet de l'interface crudrepository

package com.shopme.admin.user; import static org.assertj.core.api.Assertions.assertThat; import org.junit.Test; import org.springframework.beans.fac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
moses-16

Application java

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en javaScript et j aimerez savoir si vouq auriez des lien utiles pour apprendre facilement la programma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Upload une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
daryle

Récupérer les valeur a partir d'un ensemble de fichiers

Bonjour, l'équipe j'ai un petit problème, j'espère que je trouve de l'aide. j'ai plusieurs fichiers (100 fichiers), chacun contient 10 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
vortex

Combinaisons

Bonjour, Serait il possible d'avoir l'ensemble des combinaisons de 4 chiffres jusqu'à 54? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Whismeril

Programmation web

 Résolu

Bonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Alrima_9993

Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jordane45

Nomenclature intelligente

 Résolu

Bonjour, J'ai une nomenclature de nombre d'articles variable (lignes) mais un nombre de caractéristiques connues (colonnes). Je souhaiterais q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Theo_CEREST

Bonjour je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe

Bonjour, je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Whismeril

Code

 Résolu

S'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
vortex

Discord.py sur heroku bot musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Alexouz
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000