"Grab" le curseur dans un TEdit

Fermé
momomm Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 5 nov. 2020 à 07:58
Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 nov. 2020 à 09:33
Plop !

Contexte : je suis sur embarcadero, PAS DELPHI (et ça change tout)
Je met un TEdit et un bouton.

j'aimerais juste savoir si yavais une fonction pour grab le curseur et le placer dans le TEdit (en gros que j'ai pas besoin de déplacer ma souris; je clic sur le bouton et j'écrit direct sans avoir a sélectionner l'Edit... je suis peut être pas clair…

Pour résumer :
Pour les boutons ya Button->click(), y a t-il pareil pour les TEdit ? (recherches déjà faites, j'ai trouver que "comment déplacer les curseur intra Edit)

ps: je ne parle pas de l'event OnClick

Merci a l'avance pour les réponses :D Et la bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 928
5 nov. 2020 à 09:33
Bonjour

Tu créés une variable de type Tedit, initialisée à null.

Dans l’événement onclick du Tedit, tu remplis cette variable avec le tedit en question.

Dans l’événement click du bouton, si cette variable n’est pas null tu y mets le texte et tu la remets null
0