Les discussions

Modification

 Résolu

Bonsoir a tous J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît donc j'explique mon problème. J'ai un fichier *.reg il faut que je modifie N fois la valeur ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jordi.D

Insertion de données dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lovesante

Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Whismeril

Afficher une prev bbcode

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vincent

Rédiger un projet de developpement

Bonjour, Comment écrire un projet de développement?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jordane45

Somme et produit de deux matrices carrées

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
imenabdelmalek

Arduino: keyboard sur atmega 32u4

Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin d'émuler un clavier avec un arduino Nano pro (ATMega 32U4). Pour cela j'utilise la librairie key...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fareohh

Redémarrer complètement un programme en java ?

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment redémarrer complètement un programme Java ? J'ai déjà posé une question similaire, mais elle n'alla...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
KX

Sécurisation des "combobox" et "textbox"

 Résolu

Bonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
steph575

Script en python sous blinder

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'essaie de faire fonctionner un script qui me semble "assez correct", du moins, correspondant à ce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fredbubu65

Ppcm et pgcd

Bonjour, Svp écrive l algorithme du ppcm et pgcd sans utilise les fonctions

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
yg_be

Executer des scripts powershell sous html- help

Bonjour,  Je dois créer une page intranet pour mes collègues d'entreprise qui regrouperait les informations de leur pc propre. Je m'explique : p...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
allybrbs

Modifier un ficher

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jordi.D

Renommer et enregistrer automatiquement fichier en fonction de son contenu

Bonjour Et merci à celles et ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche J'aimerais pouvoir renommer mes fichiers word ou pdf par le nom et pre...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Whismeril

Somme de carré

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur cet énoncé: Écrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper un entier N et qui calcule la somme des carré de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Dalfab

If dans javascript bookmarklet

Bonjour, J'ai fait un bookmarklet pour m'aider au boulot mais il me donne un peu de fil a retordre J'aimerais que si la case "0" a une valeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Communication entre raspberry et arduino

Bonjour, Je réalise un petit projet qui comporte une Rasperry Pi ainsi qu'une Arduino. Mon objectif est d'afficher les données reçues par des capte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Maximims

Click modal

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que lorsque je click sur une image sa ouvre une modal (deja fait) et lorsque je click à l'interrieur...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Maxime

Comment liée un userform avec une table access

 Résolu

Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...

72 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pyrus2047

Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ardagh

Impression filtrée

Bonsoir, Après de nombreuses heures de tentative grâce à d'autres posts et forums je n'y arrive toujours pas ... J'ai créé un exemple tout bête ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code

 Résolu

Bonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Istaller guesh

Bonjour, j'ai télécharger le fameux geshi via sur ce site http://qbnz.com/highlighter/index.php et j'ai fait une page vierge j'ai mis html ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Macro excel qui plante

Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai récupérée. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de compilation. Comme je démar...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Speedy@67

Modifier la cartographie des calculateur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Whismeril

Probleme jquery append et remove

Bonjour, Je me retrouve face un petit problème. J'ai créer une fonction qui ajoute des élement dans le domaine si on est connecté au serveur don...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Probleme json.parse

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Somme de n réels

Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
[Dal]

Script pour récupérer texte dans fichier .odt

Bonjour, j'aimerai réaliser un script Python pour récupérer le texte d'un fichier de Open Office en .odt . Je ne sais pas si cela est possible. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
genpolf

File append

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Herve_be

Combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Whismeril

Probleme de creation de variables

Bonjour, désolé de vous déranger. j'ai un petit problème avec un projet que je mène sur repl.it. il s'agit d'un action et vérité sans aucun design....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Script

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yg_be

Assembly introuvable

Bonjour, J'ai 5 logiciels que j'ai crée et qui fonctionne très bien sur W7. Je suis en train de passer à W10 et je rencontre pas mal de problème et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Whismeril

J'ai un signal analogique :

Bonjour,est ce que vous pouver me donner la solution de l'exercise suivant: Soit le signal analogique : x(t)=sin(2pf0 t+f) On se propose d’échant...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kailopictza

Nom des feuilles excel automatique selon une cellule + compteur

Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. N'étant pas très douée en macro, je fais appel à votre savoir. J'...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MR682

Convertir un fichier

bonjour, tout d'abord j'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message. voila, ma petite question parait simple, mais si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Comment accéder a mon fichier php.ini

bonjour je débute sur les création des site alors je sais pas comment accédé a mon fichier php.ini sur mon host je sais pas ou le trouvé ou comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Matlab et arduino méga

Bonjour, j'essai de piloter Arduino avec Matlab: un simple petit modèle qui doit faire clignoter une led. J'ai le message d'erreur suivant: 'D:\P...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Projet

Bonsoir, Je suis étudiant et je dois rendre un projet mais je rencontre des difficultés pour le faire. Le but de ce projet est de faire une badgeus...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ThePredator

Triangle pascal probleme

Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mamiemando

Connecter la base de données mongodb avec jupyter/python par le node

Bonjour, je suis débutante en python, et je veux connecter ma base de données mongodb avec l'outils jupyter/python pour faire des statistiques pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mamiemando

Filtration des codes

 Résolu

Bonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Chagement de colonnes

Bonjour, je souhaite dans un programme que j'ai réalisé mettre la cellule active de la colonne C, 1 ligne en dessous et dans la colonne A. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
didibonf

Google map api marker personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dadaboss92

Problème de mise à jour de liens

Bonjour, Déjà, merci à tout le monde de vos contributions. Je trouve la plupart du temps mes réponses en consultant les problématiques des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JV56

Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sinistrus

Vecteur: doute sur la taille maximal

 Résolu

Bonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisation de fichier binaire

 Résolu

Bonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Besoin d’aide pour algo

Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000