Jquery
kiwi73
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je tiens à réaliser une fonction en jquery pour l'intégrer à mon programme codé en php, cette fonction permet de calculer un angle selon le choix donné (pourcentage ou degré), j'ai réalisé cette fonction je n'ai pas d'erreur apparante seulement rien ne passe, j'ai essayer de faire des alert mais ca ne donne rien, es que quelqu'un peu m'expliqué mon erreur svp
cordialement
cordialement
<form> <fieldset class="class-for-fieldsetBis" > <div id="valCouverture_choix"> <!--<legend>Choix entre % ou Degré :</legend>--> <div style="margin-left: 60px;"> <div class="class-for-radio"> <label style="float:none!important;" for="valCouverture_choix_pourcent"> pourcentage % </label> <input class="radio" type="radio" name="valCouverture_choix_Radio" id="valCouverture_choix_pourcent" value="pourcentage" checked="checked"/> <label style="float:none!important;" for="valCouverture_choix_Degre"> <?php echo utf8_decode('Degré °');?> </label> <input class="radio" type="radio" name="valCouverture_choix_Radio" id="valCouverture_choix_Degre" value="Degre" /> </div> </div> </div> <div id="valCouvertureInput2"> <div style="margin-top: 10px;margin-left: 10px;"> <label for="valCouverture10"> <br>Angle : <input class="class-for-select form-input" name="valCouverture10" id="valCouverture10" type="number" value="100" min="0" max="999" step=".001" style="width: 60px!important;"> </label> <label for="valCouverture11"> <br>Surface Toiture : <input class="class-for-select form-input" name="valCouverture11" id="valCouverture11" type="number" value="282.84" min="0" max="999" step=".001" style="width: 60px!important;" disabled> </label> </div> </div> </fieldset> </form> <script> function Type_Angle_AfterUpdate(Rad2Deg,Deg2Rad) { var type_Angle; $('input[type=radio][name=valCouverture_choix_Radio]:checked').attr('value'); //Récupérer la valeur d'un groupe radio et retourné la valeur séléctionné groupe radio a une valeur if (type_Angle == 1){ //on passe en Degré Angle_Toit=Rad2Deg(Math.Atn(Angle_Toit)/100); $('#valCouverture10').val(Angle_Toit); console.log(type_Angle); } else{ // on passe en % Angle_Toit=Math.sin(Deg2Rad(Angle_Toit)) / Math.cos (Deg2Rad(Angle_Toit))* 100; $('#valCouverture10').val( Angle_Toit); console.log(type_Angle); } Calcul_Toiture(); } </script>
Configuration: Windows / Firefox 82.0
Donc ça doit faire planter ton code.
Il semble donc que le code pour appeler ta fonction principale devrait donc être du genre
les deux paramètres dans ta fonction ne servant à rien, il faut les retirer