[HELP] Booléen

Fermé
Kysondin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - Modifié le 18 nov. 2020 à 11:04
Kysondin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 00:09
Bonjour la communauté !
Je suis en stage et dois bosser sur une application d'architecture.

Les utilisateurs de l'application ont la possibilité de contribuer en ajoutant des maisons depuis un formulaire. Mon patron demande à ce qu'il y ait des restrictions dont une où il est obligatoire d'ajouter au moins un fichier de type photo pour valider le form.

Le bouton d'ajout et de type SWAL, du coup je n'arrive pas à faire de validator. Je pensais utiliser du booléen mais je ne sais pas comment procéder.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

 <h2 class="ion-text-center"><U>Ajouter une maison</U></h2>

<div><ion-button id="snap" formCo(click)="swalFileupload()" expand="block">
<ion-icon name="image" slot="start"></ion-icon>Prendre une photo pour ajouter</ion-button></div>

<form [formGroup]="form" (ngSubmit)="onSubmitSimpleForm()">


 <!-- SUBMIT BUTTON -->

<ion-button class="submitHouseForm" size="large" type="submit" [disabled]="form.invalid" expand="block">Enregistrer</ion-button>

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
18 nov. 2020 à 11:05
Bonjour,

1 - Ta question concernant le Javascript, je la déplace donc dans le forum ..... JAVASCRIPT !

2 - Il faut nous poster ton code en utilisant les balises de code et non en image... sinon on ne peut rien en faire.

Pour utiliser les balises de code, merci de lire attentivement le contenu du lien suivant :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

3 - Dans ton bouton, au lieu d'appeler directement ta fonction d'upload... fais appel à une fonction verif
et dans cette fonction verif, appelle la fonction d'upload si le format est valide...


0
Kysondin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 00:09
Bonjour

Toutes mes excuses, je débute alors je ne sais pas trop où vas quoi. Merci d'avoir déplacer ma question au bon endroit :)

Je n'ai jamais utilisé cette fonction verif... Auriez-vous un exemple à me proposer ?
0