Les discussions

Problème avec l'upload php

Bonjour, je possède un serveur web et je souhaite avoir un système d'upload de fichier. J'ai téléchargé ce script (https://www.hscripts.com/scripts/ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nonord

Requête pdo

Bonjour, j'aimerai SVP une explication commentée de ce code php: public function getinfo($idcli) // code [/contents/1062-le-langage-sql sql]-p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
saf@1

Variables de classe dans une fonction

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
parousky

Php, cgi et html..

Bonjour à tous et merci de prendre votre temps à lire ce topic :) Je suis actuellement en terminal STI2D et j'ai besoin de votre aide pour réussir ...

Baldriel

Exporter des cellules dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet et des essais non concluant, je viens vers vous pour m'aider : Je voudrais faire une macro VBA : ...

grutz

Parcour dossier reseau php

Résolu

bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soignisec

Renommer pièce jointe pdf macro excel et outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un bon de commande qui ait en pièce jointe ma feuille PDF. Le problème est que j'arrive à enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
orould

Probleme de serveur (glassfish)

Bonjour ! Je développe en java et j'utilise glassfish 3.1.2.2 comme serveur d'application sur windows8 x64bits. jdk8...mais lorsque je vide le pool...

fonkeu

Toujours ces satanés apostrophes

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 44.0 Je m' occupe d'un forum ou des choses ont été développé et j'essaye de corriger certains bug et ...

lionel0769

Les boucles for sur matlab

Résolu

Bonjour, help j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab je vous remercie infiniment

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
asmachraiti

Boucle simple qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je commence la programmation de macro sur Excel et je ne trouve pas comment faire ma tâche qui semble très simple. J'aimerais mesurer l...

vincent024

Vba. boucle pour ouvrir des liens contenus dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me perds dans les forums pour trouver une solution. Je voudrais: - Ouvrir un document Excel dont le lien est con...

Theo.R

Comment débugger une classe

Bonjour, Quand je créé une classe, j'ai du mal à débugger car je ne sais pas comment afficher mes erreurs SQL. Je vous donne un exemple (sans le...

nexitude

Récupérer textbox dans macro powerpoint

Bonjour, j'ai une macro dans power point. je souhaite récupérer, dans un module, le contenu d'un texbox nommé textbox1 dans la slide n°2 j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ghostk

Comment faire un mouvement répéter du clavier

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment puis-je faire pour que la touche "espace" de mon clavier se répète pendant un temps délimité, je suis c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alxsurf

Rendre visible une div dans une condition if

Résolu

Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...

philippe

Utilisation de la fonction find

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à utiliser la fonction find. En effet, je voudrais affecter à une variable le résultat d'une recherche (un mot e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
louismdp

Affichage images prestashop 1.6.1.2

Bonjour, j'ai le même problème avec le prestashop 1.6.1.2 (thème par defaut) à savoir, pas d'affichage d'images des produits, avez-vous trouvé la so...

maniT4c

[macro]copier une partie d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis novice en macro sous excel et je rencontre un soucis. J'ai créé une macro contenant plusieurs fonctions que j'utilise TRES régul...

Malgven

Selection d'une plage variable

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Please help, je voudrais selectionner une plage vers le bas, en partant de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pijaku

Extraction d'un caractère après comparaison de chaines

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...

50 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mousaillon

Créer table via un fichier.txt

bonjour, je voudrais savoir comment créer table avec ses attribut en script perl! quels sont les prérequis? exemple de fichier.text test :{ i...

jayzman

Empecher insertion double apres rafraichissement

Bonjour, Je voudrais empecher une double insertion apres rapfraichissement de la page voici mes codes if (!empty ($_POST['submit']) AND $_POS...

jordane45

Iphone plantage page envois image

Résolu

Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...

astuces72

Langage assembleur, signification movl $0,%eax

Résolu

Bonjour, Je m'initie au langage machine depuis peu, et je ne comprend pas trop que fait cette ligne: (je sais, ça doit être plus que basique, mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nikola18

Problème iterable array

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki

Affichage louche

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs fois qu'une fenêtre ressemblant à du langage javascript apparaît seul .... Cela me fait un petit peu peur car,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
KX

[ajax] connexion php

Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
newbie

Telnet

Bonjour, J'aimerai avoir comment utiliser Telnet sous python. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dsy73

Mysql_result en pdo

Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...

nicox10

Souci image c#

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

Utilisateur anonyme

Changer une cellule selon une autre

Bonjour, Je souhaiterais, dans deux fichiers différents, faire que la cellule du fichier 2 change de valeur et de couleur selon la cellule du fich...

Theo.R

Uml suivi evaluation projets

Bonjour, je veux mettre en place un systeme informatisé de suivi evaluation projets, qu'elles sont les principales fonctionnalités afin que je pui...

Yassssine

Récupération de données json

Bonjour, Depuis une application Android (JAVA), j'aimerais récupérer des données JSON. Pour ça, je dispose de l'URL à laquelle il faut récupérer ...

Need your help

Lancer une macro sur pc du reseau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer a distance, sur un autre poste du reseau, un .mcr (c'est une macro réalisée avec SuperM...

Utilisateur anonyme

Autoit - script en pause

Bonjour, Je decouvre AutoIt en vue d'automatiser une installation et j'essaie de faire fonctionner un script du dossier "Examples" (la calculette o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau dynamique

Fermé

ecrire un programme qui permet de lire un tableau dynamique d'entier aléatoire de taille 10, celui-ci affiche le nombre d'entier pair et le pourcentag...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante intélligente

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire un code pour que ma liste déroulante recherche a fur et à mesure le nom dans une liste, mais le problème c'est que dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viret1290

Formule excel pour le jeu de la roulette européenne,

Bonjour je souhaiterais faire une formule avec Excel pour le jeu De la roulette européenne, je m'explique pour la roue de la roulette en partant de z...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dmsd33

Appeler 2 fonctions javascript dans un code php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
philippe

Ingection bdd en php5

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à voir une faute dans mon côde. Je veux afficher des infos d'une table et voici l'erreur:< Notice: Undefined variabl...

jordane45

Souci de session utilisateur

Bonjour, Je vous adresse ce message car je rencontre une petite difficulté, j'ai créé un site web en php/mysql avec un système de session utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Code en javascripte pour creer des sessions à une base de donnee

Bonjour, je m'appelle Omar. Je suis entraine de concevoir une base de données pour la gestion des prêts des livres d'une bibliothèque. j'ai besoin du...

jordane45

Comment modifier un swf ?

Bonjour à tous, J'essaye de modifier un fichier SWF mais je n'y arrive pas. Le fichier est disponible sur le site : www.ostralo.net dans : Animatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du creation d'un bundle en symfony2

j'ai pas compris cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
miramaze

Include dans un sous dossier

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sinistrus

Comment faire ce calcul

Module:* Montant* function remplirInput(elm){ //valeur selectionnée var val...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet

Date pas bonne

Résolu

Bonjour, Quand je met un chiffre exemple colonne B la date se met dans un mauvais ordre exemple aujourd'hui 03/02/2016 me met 02/03/2016. Cet date ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jc80

Ajouter un select dans du javascript

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro

Problème liste déroulante et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000