Les discussions
Executer un programe en c dans php
salut tout le monde j'ai un programme en c que j'aurai aime l'executer dans un programme php. si vous avez une idée comment je pourrai le faire. ...
Langage c:récupéré taille d1 fichier
Lu à tous, J'ai beaucoup de mal avec le C alor j'ai besoin d'aide. Dans mon prog j'ai besoin de récupéré la taille d'1 fichier,coment faire? merci d...
Commande dos pr suppression de virus
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la cde DOSqui permet d'afficher tous les fichiers cachés et de supprimer aussi afin de supprimer certain...
Php 5: syntax complet de mysqli_fetch_object()
RésoluBonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...
Selection d'un subitem dans differentes colonnes
RésoluBonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...
Manipuler données du sous formulaire ou requête
Bonjour, alors je crois que c'est pas logique ma question mais je vous l'a pose comme même: j'au crée une requête a l'aide de l’assistance des re...
Couleur si condition(s)
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur internet je m'adresse à vous... Je cherche une macro qui me premettrai de faire ça: Si la c...
Delphi et interbase
Bonjour, j'ai besoin des cours sur l'utilisation de l'interbase en delphi 7
Problèmes mscomm sur userform
Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu la situation, J'ai un PC connecté à une balance via le port série, et j'ai un programme VBA qui me...
Script tombe en erreur et est bloqué
bonjour je suis vraiment nul en script Jài fait un VBScript pour effacer les fichiers d`un dossier, ca fonctionne :) je l`ai ensuite programmer t...
Requête dans une boucle
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une quelle requête. si oui voyer ce code qui contient une erreur au niveau $ree->exec...
Creer une appli simple
Bonjour, Voila le pb : J'ai besoin de crer une appli hyper simple : lecture d1 QRCode et recherche dans un fichier (XL , txt ou csv) on recupère l...
Lecture de fichier pdf, doc
RésoluBonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré
Dictionnaire libre de droit ou gratuit
Bonjour, Je voudrais, pour un projet en C++ un dictionnaire libre de droit ou gratuit qui soit sous forme de base de donnée ou en txt. Avec le mot...
Comment faire une boucle dans un sscanf ?
Bonjour, J'aimerais optimiser l'écriture de mon code, le souci c'est que je réécris 4 fois une variable correspondant à 4 colonne de chaque ligne (à...
Comment faire une boucle à longueur variable for... to
RésoluBonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait, j'ai un tableau dans lequel j'exécute une...
Demende de question
Bonjour, coment faire un lien entre le visual basic et le base de donner Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Pointeurs sur une structure dans une autre
Salut, J'ai essayer d'écrire des structures dans une structure. Mais, en utilisant un pointeur sur un éléments d'une des structures imbriquées, mon...
Lecture d'image sur matlab
Je voudrais savoir comment je peux lire une image ou une photo préalablement enregistrée sur mon pc à l'aide de matlab afin de faire un traitement.
Ajout de ligne automatique excel
Bonjour, j'aimerai sur excel ajouter une ligne automatiquement en dessous d'une autre si la valeur d'une cellule (de cette même ligne) n'est pas n...
Application web de création de questionnaire
Bonjour, mon projet de PFE est de créer une application web pour la création, diffusion des questionnaire et analyse des résultats j'ai visité ce ...
Commande avec espace
Bonjour, Je suis en train de coder un petit système en batch et j'ai rencontré un petit problème : je cherche a faire une commande avec un complément...
Envoi de fichier bit par bit
Bonsoir à vous, J'ai un code serveur qui permet d'envoyer un fichier vidéo mais j'aimerais que ce fichier s'envoi bit par bit (50 bits par 50 bits...
La balise modify au 14 février de l'année en cours
RésoluBonjour, ?on wabmaster est absent et j'aurais besoin de changer une date. voici le code actuel $datereiki = new DateTime( date("Y").'-'.dat...
Manuel d'utilisation eviews
svp bonjour je suis ingenieur des travaux statistique .j'ai quelque problème d'utilisation de eviews et de stata pour estimation de paramètre pouver ...
Tableaux 2d dynamique
Bonjour, Voici mon programme : #include #include #include using namespace std; void lire_Matrice(vector &C, int nbL, int nbC) { for(int ...
Un programme qui calcule la moyenne..
Bonjour svp je suis un debutant dans le langage c donc je voudrais de l'aide pour commnt proceder pour faire ce programme et merci en avance bon voila...
Appel constructeur
salut , je recontre un probleme a l utilisation de l heritage dans les classes (au niveau de l appel au conscruteur ) j'ai la classe article ceci l...
Probleme avec sfml code block
Bonjour, j'ai suivie le tuto suivant https://www.sfml-dev.org/tutorials/2.3/start-cb-fr.php mais quand je build mon projet voila ce que sa me f...
Vba
RésoluBonjour, j'arrive pas a comprendre ou est l'erreur dans cette macro dans VBA Sub selctfeuille() Sheets("saisie").Select ...
Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2
RésoluBonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans ...
Arguments optionnels activés par une action argparse
Bonjour, je veux faire un programme en ligne de commande où l'utilisateur peut ne pas utiliser un argument si il active/désactive une option. Si i...
Impossibilité de se connecter sur mon site internet
Bonjour à tous! Premièrement, je viens de finir mes études de première cycle de l'université en gestion informatique, ayant acquis de connaissances ...
Création des fichiers avec pl/sql
Bonjour, je suis débutante en oracle, j'aimerais savoir créer des fichiers excel utilisant pl/sql?? Merci
Roulette avec différents choix aide ?
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser quelque chose mais je n'arrive pas à penser comme il faut. Je souhaiterai faire une sorte de roue ( voir ici ...
Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio
RésoluBonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...
Importer un fichier excel en php
RésoluBonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...
Vba : fonction "mise en forme conditionnelle" personnalisable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une macro sur Excel, j'utilise une fonction pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur différentes cellules que j...
Enlever toutes les occurrences du même élément d'une arraylist
RésoluSalut, J'ai une list qui peut contenir des éléments des différents types. ArrayList list = new ArrayList();list.add(1);list.add("1");list.add(1....
Comment peut on rendre visible sa page web sur android
Bonjour à tous, J'ai créé une page web avec Flash CS6. Elle fonctionne bien sur pc mais j'aimerai quelle soit visible sur android. Que dois je faire...
Choix entre vbdotnet et c#
Bonjour, Entre les langages de programmation propriétaire, visual basic dotnet et c#,lequel est plus avantagé d'apprendre et de connaître en terme ...
Les threads java
bonsoir; j'ai un problème d'utiliser les threads java je veux écrire un programme java qui calcule la suite de Fibonacci en utilisant les threads ma...
Application de vidéo conférence j2ee?
je veux faire une application e-learning avec J2EE. je veux savoir comment faire la fonction de vidéoconférence dans l'application web java. est Red5...
Comment concevoir avec php/mysql un système de gestion de budget
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...
Afficher le score (points) sur un mini-jeu
RésoluBonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...
Problème de boutons radio et checkbox
Bonjour, Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et chec...
Extraire des données de fichiers logs depuis un serveur distant?
Bonjour, Je suis en train de développer une application web en java (j2ee) ,et je veux que mon application se connecte à un serveur distant et lit le...
Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla
RésoluBonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...
Question de débutante sur paramètres de fonction
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...