Les discussions

Request headers balise object

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Requete sql

Bonjour, je travaille actuellement sur du C# avec une base ACCESS 2007. J'ai créé un système de login dans mon application, mais il ne tient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Formulaire en c#

j'aime savoir comment on peut realiser un formulaire en c# comme souvent en html plus facile là

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Easyphp: msvcr110-dll dans systeme32 ne marche pas

Bonjour, j'ai installé EasyPhp, placé le fichier MSVCR110.dll mais easyPhp ne m indique qu il manque toujours le fichier .dll. J'ai bien sûr re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Chers amis

Bonjour, Les maths sont loin pour moi ! 21 + ? + 13 + 29 + ? = 90 14 + ? + ? + ? + ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour taille de police tête de page

Bonjour, J’ai une macro pour mettre un élément qui se trouve en A1 Sub têtedepage()ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "Prod S " & Range("A1")...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kit24be

Récupérer le nom des variables d'une liste box

Bonjour, Voici mon problème: je dispose de deux listes box, les variables sélectionnés dans ma première liste sont stockés dans la seconde liste e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Whismeril

Distance entre 2 objets

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Problème pour obliger un champ

Salut j'ai un problème et j'ai pas mal cherché et ils disent tous que c'est compliqué même si c'est tous simple je pense : Faire qu'un champs de formu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Aucun corps dans la reponse a une requete get en http

Bonjour, Notre projet de fin d'annee consiste a creer un navigateur web, soit un client http, developper avec un socket en java. Mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KikiAmboara

Probleme retour erreur

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
geekat

Javascript - changer la couleur de mon texte

Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'affichage de ma date qui est générée en javascript par le code suivant: navvers = navigator.appVersio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
phil87270

Erreur formulaire quand lettres avec accents

Bonjour. Merci de m'aider pour la raison suivante : Lorsque je complète le formulaire de contacte, les à et les é empêche le formulaire de partir....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crawgamers

Récupérer mot dans fichier txt

Bonjour j'utilise un code pour récuperer un mot dans un fichier txt qui était avant stocké entre des ; ex:123456;hw1231456; mais maintenant il est sto...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crawgamers

Analyse objective

Hi Chers tous, pourrais-je avoir votre avis sur l'analyse objective entre les langages C++, Basic et Dbase? merci de votre retour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Whismeril

Quel environnement ?

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je pose une question bête : Comment je fais ou plutôt quel est l'environnement de programmation qui de base a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SchamLee

Problème endif/elseif/if

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KreaLy

"incrémenter" une formule vers la droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ecga

Faire un sommaire avec des listes

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
grandoux

Exporter données ldap vers mysql

Bonjour! J'aimerais savoir par quel principe peut-on exporter les données d'un annuaire LDAP vers une base de données Mysql en utilisant php. Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
arian.lexi24

[js] undefined variable (string) dans un switch ?

Salut, J'ai un bout de code html : Chien Chat à poils roux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pitet

Ouvrir un document word depuis un code vba

Bonjour, J'aimerais faire un programme VBA qui ouvre un fichier Word présent dans le dossier du fichier excel en cours. (je vous épargne le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Arnaud T

Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans

 Résolu

Bonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pat1934

Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quedza

Remplacement du contenu d'une cellule.

Bonjour, je voudrais remplacer dans la colonne A le contenu d'une cellule Ex: A120B A121 A122D A123C ... dans un textbox je met A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kit24be

Gestion des cookies avec php

Bonjour, je travaille sur la gestion des preferences des utilisateurs de mon site, donc je sauvgarde des cookies lors le remplissage d'un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Erreur d'execution 1004

Bonjour, Je me permets d'écrire afin d'obtenir un peu d'aide. J'ai créé une macro mais rien à faire elle bloque: Sub ALIMBASECLIENT() ' ' AL...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michel_m

Comparaison de dates

Bonjour à tous, Après avoir parcouru plusieurs forums sur le sujet de comparaison de dates, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Driguez

Fichier json à traiter et recuperer ses parametres

Bonjour à vous, je voudrai savoir comment parser un fichier json si il en de la forme { "event internal-call-setup-fail" : { "ue-cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jayzman1

Problème commande console ruby

 Résolu

Bonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lahlouk

Fonction recherche

Bonjour, J'aimerais créé une macro VBA excel permettant de recherchait un terme renseignait par l'utilisateur, cependant je n'arrive pas à faire f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gbinforme

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

 Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Aide .bat : goto , clic

 Résolu

Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Codage et html

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide en codage HTML, car je n'y connais pas du tout. Je suis animateur pour enfants, pour un grand nom...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Anonyme

Pfe en informatique de gestion

Bonsoir,je suis étudiante en 3 éme informatique appliqué a gestion je cherche un thème pour mon PFE de fin d'étude ,svp aider moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Whismeril

Traitement d'un fichier

bonjour, je voudrai traiter ce fichier.txt voici les contenues 08:15:01.2852271EVENT) internal-call-setup-fail (CID1=28158) (src-co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
KikiAmboara

Remplir un champs a mon fichier .csv à partir d'un programme

Bonjour, je suis en train d'ecrir un programme qui lit un fichier csv. chaque ligne de ce fichier contient un code un nom et prenom. a chaque li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Perla

Cannot open eclipse marketplace

Bonjour, SVP aidez moi. J'ai une problème avec eclipse lors je installe Jboss tools à traves (help -> eclipse marketplace) voila la fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Executer fichier c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roideseaux

Calcule en java somme de sinus

Bonjour, je veut calculer cette somme sin(x)= sin(x²)/2!+ sin(x*3)/3!+..+sin(x*n)/n!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Langage style batch avec images

Bonjour, je cherche un langage se rapprochant du batch mais dans lequel je pourrais intégrer des images. (je pensais au lua ou au visual basic mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jordane45

Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jpub

Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Koalacid

Des exercices de c++

 Résolu

Bonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Célien

Textarea et retour à la ligne

Bonjour, Voilà mon petit problème.. J'ai un formulaire avec un textarea, dans ce textarea l'utilisateur peut faire des retours à la ligne quand il v...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Igör Wagner

Transformer colonne en ligne

Bonjour, j'ai un doc excel ou j'ai récupéré des données par copier/coller et ces données sont sur une seul colonne comme ceci: Nom1 Adresse1 cod...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
celinedidi

Fermer excel sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
viret1290

Le corrigé de cet exercice

Bonjour, L'exercice est comme suit. Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Whismeril

Accéder à une variable hors de la function?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000