Tweeter depuis un programme javascript

Résolu/Fermé
moutonsti Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 01:08
moutonsti Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 10:36
bonjour

je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript

je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent le texte quelque pars (sa je sais faire) et qu'il tweet se texte.

j'ai regarder l'api tweeter et j'ai l'impression que c'est possible mais j'ais pas compris comment, j'ai essayer de regarder des tuto sur internet, mais je trouve que des tuto pour lire/récupérer des donné de twitter et non pour écrire a partir de rien

je tien a précisé que j'ai déja créer le bot sur twitter et j'ai récupérent le token et tout le reste

j'ai crus comprendre que c'etait probablement aussi possible depuis un script python si c'est la seul solution je luttiliserais mais je serais obligé de faire en sorte que mon programme javascript lance un programme python en lui passant le texte

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
18 nov. 2020 à 07:57
1
moutonsti Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024
18 nov. 2020 à 10:36
bon j'utilise pas la fonction que ton lien donne j'ais uttilisé autre chose j'avous j'ais pas tout compris mais sa marche

pour ceux qui voudrait faire sa j'ai uttilisé se tuto https://www.npmjs.com/package/node-twitter-api

et ducoup c bon
0