Les discussions

Créer une boucle

Bonjour à tous, Je débute en VBA, malheureusement je suis actuellement bloquée. Je pense que je déclare mal mes variables mais je dois avouer que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yg_be

Telechargement d'un compilateur java

Bonjour, je cherche un lien de telechargement d'un compilateur java

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
anonyme

Quand on ferme une page en ouvrir une autre

Bonjour, Le titre me semble explicite, voici comment je fais ... function LeForumRecifal() { window.open("https://www.LeForumRecifal.com"); } ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Herve_be

Comparer un tableau d'objet avec un tableau de string

Bonjour à tous, je débute en JavaScript et j'ai un problème sur un projet de fin d'études que je développe sur le framework vue js. Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Reivax962

Découper un fichier en plusieurs partie

 Résolu

Bonjour, Après avoir poser la même problématique côté shell (qui a obtenu une réponse brillante de dubcek), je me vois confronté à la même interroga...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ka-El

Script bat pour découpe fichier csv colonne

Bonjour, Je voudrais un script.bat, pouvez-vous m'aider svp. Je dispose d'un gros fichier CSV et je souhaite le découper en plusieurs fichiers CSV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sergeounet

Path

Bonjour, J'ai développer une application que j'ai converti en .jar. Lors de l'exécution dans l'invite de commande de mon .jar, il me dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

Path et classpath sous windows 7

Bonjour la communauté informatique la plus chaleureuse du monde francophone! J'ai un petit soucis. je souhaite definir le path et le classpath de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

Vba - macro pour transposer un tableau colonnes en tableau lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données regroupées en colonnes pour chaque mois et je souhaiterais à l'aide d'une macro obtenir mes données chiff...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Frmoptions.frm en vb6

Bonjour Note : Je travaille en VB6 avec Acces J'ai découvert la feuille (frmOptions.frm), mais je n'arrive pas à trouver comment l'exploiter, ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Télécharger automatiquement des liens sur un site web

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir récupérer les éléments mis en ligne sur ce site web : https://thetrove.is/Assets/ Le problème étant que, le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
PhoenixWright38

Problème de formule par macro avec nb.si

Bonjour, J'aimerai mettre la formule suivante: Cells(1, 11).Formula = "=" & "NB.SI(" & Cells(1, 10).Address & ":" & Cells(1, 1).Address & "," & ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Digicode

Bonjour, J’aimerai changer le code d’un digicode mais je ne possède pas le code maître. Comment faire ? Merci pour les réponses. Cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Afichache sur listbox

salut , dans mon userform1 contient une combobox et une listbox, je serais très reconnaissant si qlq peut m'aider a combiner en les deux, a savoir la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert

Récupérer données d'un autre site web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même... Je souhaite développer une application web qui permet de faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
victorberson

Envoi de formulaire; problème avec les "enter"

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs formulaires html, je m'occupe du traitement des données en php. Mon formulaire est basique, je demande nom, prénom, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Gui22

Comment récupérer les données que j'avais affiché aléatoire lorsque je retourne

Bonjour, je m'explique, j'ai posté les utilisateurs de manière aléatoire sur mon site, mais lorsque je clique sur un utilisateur pour voir son profil,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
yg_be

Codes pour le login et le password avec la condition ifelse-ifelse

Mon application comporte 5 formulaires (form1,2,3,4,5), les instructions que prendrons le bouton "valider", la condition est que chaque formulaire ait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Reivax962

Scrollpane

Bonjour, j'ai créé une interface qui comporte des JLabel, JtextField et JBouton en java et je voulais y mettre du scrollpane mais je n'arrive pas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

.exe java

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application qui gère une base de données MySQL, j'aimerai maintenant déployer cette application sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

Changer mot de passe en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un script batch (.bat) permettant de modifier le mot de passe du pc. Je sais qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62

Execution d'un programme via cmd

Bonjour j'aimerais lancer un programme via un .bat j'ai bien trouver pour le lancer mais celui ci se lance en fenêtre réduite cela me pose problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62

Copie selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour corriger ce code que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je souhaite : Je souhaite que la copie de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Comment créer un multi-moniteur

Bonjour, Je m'explique je désire affiché sur une page (ex:iframe) plusieurs liens vers nos différents postes. Quand je visualise se poste les don...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Yuushi_Sato

Userform optionbutton

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, J'ai un Userform et je voudrais que en fonction des trois options dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Problème d'enregistrement de type de fichier

j enregistrer le fichier dans Hypertext Markup Language mais le nom de type de fichier est vide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Utilisation d'une boucle pour afficher des élément d'un tableau

Bonjour à tous je suis nouveau sur vba, et je voulais savoir s’il y’a u’e manière plus facile (avec une boucle évidemment) d’afficher le contenu d’un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AnonymousX_7880

Programme pascal

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice (pascal) ecrire un programme qui permet de saisir une chaine m non vide,efface les caracteres repetes e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Whismeril

Un avis sur mon petit script qui pourra grandement m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien N1 dans une grosse entreprise, je fais beaucoup "d'Assistance à distance" via MSRA intégré au Windows (bien lent cette...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un fichier texte avec lettres accentuées

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec Python et Pyscripter et bute sur un problème d'accents que je ne sais pas résoudre tant les fils Internet sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Python371

[html/javascript] multi liens

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, les navigateurs bloquent mon code html/javascript et je voudrais le rendre opérationnel de nouveaux. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yuushi_Sato

Quel edi pour une application de cotes des élèves

J'ai besoin des propositions d'un EDI que je peux utiliser pour une application de calculs de points des élevés de l'école primaire et secondaire en R...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Whismeril

Rendre un fichier(s) sh utilisable sur internet

Bonjour, j'ai un petit script en sh que j'aimerai rendre utilisable sur internet voici le script (en deux partie) partie 1: # ----------------...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Zeblive

Arduino ecran lcd

Bonjour, j'ai fais un circuit Arduino comportant un écran LCD de 16 par 2 et deux boutons. Le premier bouton sert à démarrer le jeu et le timmer de 30...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Evilfalcon

Problème de fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une fonction, ça me dis qu'un champ ne peux pas être null alors que normalement elle devrais contenir quelques chose. V...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lcd raspberry pi i2c

Bonjour, j'avais un jour trouvé un programme pour utiliser un lcd 2 lignes i2c avec le raspberry pi. Malheureusement c'était dans le temps où je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
NHenry

Unable to find a javac compiler

Bonsoir quand je fais un truc ça me met ça: Bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
michael_7747

Insérer une ligne au-dessous automatiquement

bonjour je suis débutent sur excel :oops: j'ai trouvais un macro pour insérer une ligne mais le problème je dois toujours sélectionner la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
f894009

Parserror javascrip

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, J'ai une roue qui tourne et qui affiche le gain sur lequel elle s'arrête. J'ai une boite de dialogue qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
David987

Créer un bloc scratch personnaliser, pour envoyer email

Bonjour, je cherche à créer des blocs scratch qui exécutent un programme python... un truc avec lequel je pourrais aller dans un fichier et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sylv1

Code php pour obtenir les informations actuel d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour est-ce que vous aurez un Code PHP pour obtenir les informations actuel d'une adresse IP

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Zeblive

Executer un code batch en vb.net

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches par rapport à mon problème mais je ne trouve pas la solution exacte : Je souhaite exécuter des lignes de co...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Codeur32547

Macro exécutant l'hyperlien contenu dans une cellule excel

Je sollicite à nouveau votre aide, je cherche le code VBA pouvant lire l'hyperlien contenu dans une cellule (("A7"). L'hyperlien varie selon une sél...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
JCB40

Problème tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau avec des noms de fichiers à l'intérieur, c'est à dire un tableau avec des chaînes de caractères. Puis, faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
dev_82

Image qui s'agrandit au click

Bonjour a tous je vous explique mon problème: Je créer un site Web; j'ai deux image affiché côte à côte (display: flex). Je veux que lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Soloc

Algorithme du banquier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais j'ai besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'un algorithme. J'ai un ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
CH4BRN

Chercher deux fichiers dans répertoires différents et variabiliser la résultat

 Résolu

Bonjour, Me voici de nouveau avec mes problématiques de batch... J'ai l'impression d'être encore devant un cas insurmontable. Alors j'espère que vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
barnabe0057

Comment utiliser un fichier sh sur windows xp ?

bonjour j'aimerais bien savoir comment utiliser un fichier sh sur windows xp ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Zeblive

Mysql jointure

 Résolu

Bonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Programming_018

Créer un robot

Bonjour, Ce que je voudrais faire, c'est un robot qui (seul) : - Se rend sur un site internet donné, - Attend que le site soit ouvert, - Rempli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
yg_be
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000