Les discussions
Statut des utilisateurs
Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...
Comment fait on pour accéder au depp web
Bonjour, Comment fait on pour accéder au Depp web
Globe terrestre qui tourne avec drapeau ou l'on peut cliquer dessus.
Bonjour, je chercherai le moyen de fair un globe terrestre qui peut être tourné avec une souris (un peu comme dans sygic maps quand on dézoom au ma...
Notation par étoile
Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...
Compteur de mots (javascript débutant)
Bonjour , e dois écrire une fonction compteMots3(s,sep) qui compte le nombre de mots séparés par les séparateurs contenus dans la chaîne sep. NB...
Comment déployer une application python cgi sur heroku
Bonjour, J'ai essayé de déployer une application python CGI sur Heroku, mais Heroku ne détecte pas que mon application est une application python : r...
Problème affichage image fichier .jar éxécutable
RésoluBonjour, j'ai fini de créer un petit projet réalisé en une soirée qui est un pierre feuille ciseaux graphique en utilisant javafx, cependant quand j'e...
Compter ligne selon valeur de la colonne
Bonjour, J'aimerai compter les lignes spécifiques d'une colonne selon la valeur d'une autre colonne. par ex. dans ma colonne "C" j'ai les élém...
Création de feuilles à partir d'une liste et nommer
Bonjour, Je suis novice dans la programmation mais j'aimerai à partir d'une liste de noms en feuille 1 de la cellule A6 à A40 créer des feuilles qui...
Récupérer la dernière valeur d'un calcul jquery
RésoluBonjour, je recherche le moyen de récupérer la dernière valeur d'un calcul réalisé en jquery. Voici le code : let arrRefunds = [ ]; const arr...
Message d'erreur excel ''membre ou methode introuvable"
Bonjour, j'éssaie de compiler se programme mais j'ai un message d'erreur qui me dis ''membre ou methode introuvable" Private Sub CommandButton...
Chercher une valeur dans une plage de cellule
Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction qui permet de chercher une valeur dans une plage de cellule excel Par exemple dans la plage B1:B10, j...
Conteneur
RésoluBonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...
Vérifier couple en bdd
RésoluBonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...
"calcul " d'une chaîne de caractère en c++
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps comment pouvoir "calculer" le nombre de lettres qu'il y a dans une expression en C++. J'ai une varia...
Insertion image à une base mysql
Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...
Trouver des même mot et afficher dans textbox
RésoluBonjour J’enregistres des donnés dans une feuille Excel, j’aimerai compter le même mot et afficher la somme des même mot est trouvé dans la cellule...
Word créer une liste déroulante permettant d'afficher/masquer un paragraphe
Bonjour, J'ai un formulaire word qui contient plusieurs paragraphes contenant eux mêmes de nombreux champs. Ce formulaire est un courrier type qui...
Explication booléens
Bonjour, Je suis actuellement le programme France IoI pour javascool. Mais je bloque sur les explications qu'ils fournissent pour les booléens: ...
Ouverture d'un fichier
Salut , est ce qu il possible d ouverture un fichier Excel a l aide d InPut électrique (Arrêt d urgence )
Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration
Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...
Word - remplacer nom du document ouvert à partir d’un modèle
Bonjour, Je recherche tant bien que mal depuis une semaine la solution à mon problème qui est plutôt « commun » mais sans succès. Ce que je so...
Array a la place du nom de blog
RésoluBonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog
Comment fusionner deux vidéos en html via javascript ?
Bonjour, J'ai remarqué que ce player réunit plusieurs vidéos en une seule vidéo en blob : https://streamax.club/public/dist/index.html?id=1b33bbea8...
Probleme de compilation avec codeblocks
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...
Des idées ?
Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...
Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...
Telechrager windev 20 ou +
Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider
Page source web incomplète
FerméBonjour, J'ai besoin d’accéder au code source des pages web d'un site de résultats sportifs pour effectuer des statistiques. La partie navigatio...
Aide tp python fonction def tarifs
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur un exercice que je dois finir sur les fonctions. Mon exercice est le suivant : Un patinoire pro...
Cherche a decoder
RésoluBonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...
Problème d'insertion mysql/php
-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...
Programmation les langages. que peut on faire avec (je débute)
Bonjours à tous, je vais faire court j'espère que l'on pourra m'aider c'est pas grave si j'ai pas toutes les réponses et je vous dit merci d'avance...
Moteur de recherche plusieurs catégories
Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...
Filtre sur une seule colonne avec plusieur critères
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le développement de mon code VBA. je souhaiterais faire un filtre sur une colonne d'un fich...
Aide pour programmation
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j’aimerais connaître tout les outils qui pourrais me permettre de créer une GED pour mes docum...
Afficher / masquer en fonction des variables colonne/ligne
Bonjour à tous, je souhaite faire une fonction qui me permet de cacher des lignes dans une seule colonne avec 2 variables. Une variable pour la li...
Créer des nouveaux classeurs à partir d'onglets déjà existants
Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA mais j'essaie depuis hier de faire une manip, en vain. J'ai un classeur avec une vingtaine d'o...
Origine des majuscules à true/false en python
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...
[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)
RésoluBonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...
Calculer la moyenne general en language c
Résolusalut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...
J'ai des problemes avec la propriete js "dataset"
Bonjour a tous je vais droit au but j'ai besoin d'aide sur comment faire pour utiliser la propriete "dataset" en js je regardais un tuto sur l'a...
Script batch, retour fichier introuvable
Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'ai écrit un petit script batch sous Windows, je veux lister des fichiers pdf, j'ai pour ça écrit ceci...
Calcule de combinaison appartir d un tableau
Bonjour, je veux crée cette combinaison iteration 1. A1 = A2 and B1 = B2 and C1 = C2 and D1 = D2 2. A1 = A2 a...
Suppression ligne selon intervalle heure
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je n'arrive pas trouver une solution à mon problème. j'ai besoin d'aide svp. J'aimerai surpprimer...
Deprecated: the each()
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...
Faire boucle jusque cellule contenant un texte précis
RésoluBonjour à tous, Ma question me semblait simple mais cela fait un bon moment que je bloque dessus. Je possède une feuille contenant différents at...
Gestion d'erreur
Résolubonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...
Faire des graphiques sous java
Bonjour à tous, Je développe un logiciel en Java depuis quelques temps, c'est un jeu où il faut taper les phrases qui arrivent à l'écran. Pour g...
Onenote
Bonjour ts le monde je souhaiterais envoyer des information dans mon oneNote a partir de ma macro dans le fichier excel alors j'ai reussi a ouv...