Idée de création

Fermé
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 28 nov. 2020 à 10:37
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 nov. 2020 à 12:59
Bonjour déjà j’espère être au bon endroit. Je poste ce message, car je suis une personne en situation d’handicap. Et pendant le premier confinement le fils de beau-père était confiné dans son foyer d’hébergement et comme il ne sais pas lire ni écris et qu’il ai un souci pour s’exprimer j’ai eu idée de créer une application pour les personnes dans sons cas. J’avais essayer de chercher sur le net, un site où on pourrait créer mon idée sans savoir codée, mais le souci tout les sites que j’ai trouvé, il proposer de crée des applications d’écoute de radio etc mais pas d’application de communication. Ma question est, est ce que il y a un site qui existe pour crée ce genre d’application ? Ou un logiciel de codage ? Je suis du cher ! Si il y a des personnes qui me répondent qui sont du cher, connaissez vous une association où ont pourrait apprendre a codée ?
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
28 nov. 2020 à 12:59
bonjour,
au sujet de l'application, je ne comprends pas ce que cette application ferait. il existe déjà des applications qui permettent de communiquer par la vois et l'image. que cherches-tu de différent?
0