Les discussions

Connexion

Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma page connexion.php. J'arrive pas à me rediriger vers ma page membre.php après la connexion. Je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jordane45

Problème de calcul sur python

 Résolu

salut, je rencontre un petit probleme sur python voila mon code unite1 = input("Entrez 'clochetes' ou 'monaie'") unite2 = input...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Phil_1857

Problème d'insertion des données d'une listview dans une base de données sqlite.

Bonjour, j'ai un problème de développement. j'ai une ListView et je veux insérer les donnée de cette ListView dans une base de donnée SQLite. les d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rihab_benaoun

Nombre total de clients par mois pour chaque année

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc dans mon projet. J'ai une table de ce genre. Client Annee Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juille...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Convertir tableau wikicode en html

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction pour convertir du wikicode vers du html. Je m'en sort pas trop mal mais les tableaux me posent pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
PixelReveur

Besoin de vos avis

Bonjour, peut-on qualifier ce code assez sûr? c'est celui que j'ai mis dans mon site en local. si non montrez-moi autre chose pour un site e-commer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Janyduchemin

Vba excel: sélection auto d'items dans un filtre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et grâce à f894009, j'ai pu optimiser mon code VBA pour créer un tableau croisé dynamique (T.C.D.) qui définit...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lena

Vba excel: dernières ligne/colonne dans code pour tcd

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, et j'ai souhaité automatiser la création d'un tableau croisé dynamique (T.C.D.) à l'aide de VBA. Pour cela, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lena

Commande cmd

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les commandes de cmd de Windows avec python pour obtenir le nom et le taille d'une clé USB . c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Phil_1857

Copiez-collez

Bonjour je suis débutant dans la programmation et je cherche tout simplement a faire un copiez coller d'un fichier .txt dans le même répertoire , sa d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Whismeril

Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)

 Résolu

Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roipirau

Interdire yopmail pour l'inscription... (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment envie d'améliorer mon inscription et d'interdire les boites mails jetables(comme yopmail,...). Ce serait bien si c'était en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Gggg

Message d'indication utilisation méthode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Whismeril

Ajouter une ligne

 Résolu

Bonjour, je veux juste ajouter une ligne vide dans plusieurs fichiers .fasta? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Laila

Lire un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je fais mes tous premiers pas en python. J'ai le code suivant : Python 3.7.3 (v3.7.3:ef4ec6ed12, Mar 25 2019, 22:22:05) [MSC v.1916 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jee pee

Système de lien des utilisateurs

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en train de développer un site. Je crée un espace membre actuellement. Je suis bloqué au nive...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
yg_be

Erreur phpspreadsheet's sur l’enregistrement du xlsx

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner PhpSpreadsheet's pour un projet, le code disponible sur PhpSpreadsheet's ne fonctionne pas sur l'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
CorentinRoche

Rotation d'un tableau avec son contenu avec fpdf

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, je voudrai créer un tableau ayant des texte incliné et des cellules de tableau incliné dans le même sens et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
modemo2018

Mots en commun entre 10 fichiers .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis pas programmeur Python et j'aimerais avoir de l'aide pour un petit script. Voila, j'ai 10 fichiers .txt dans un même répertoire et...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jee pee

Comment installer pygame en python

Bonjour à tous. Comment installer les bibliothèques en python. Comme Matplotlib pygame...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
M3NSONG3

Exercice

Bonjour, Ecrire un algorithme permettant de trouver et d’afficher le plus petit des éléments numériques d’un vecteur de 10 colonnes. N.B. Les élé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Compréhension des méthodes défaut dans une interface

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement la programmation Java et je me trouve confronté à un problème. Je ne comprends pas les Méthodes défaut dans une int...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Babo

Convertir arraylist vers treemap

Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension, je vais mettre le code ici et tenter d'expliquer mon problème. J'ai une première classe, ReadSym...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ng73800

Pb ajax, impossible de récupérer les données

 Résolu

Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ephelya

Écrire dans un excel depuis des variables php

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de développer une application web qui me permet de préremplir des factures sous Excel. J'ai vraiment du mal à co...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
CorentinRoche

Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Caetera

Problème de connexion entre mon apli vb et ma base de donné

bonjours, j'ai un soucis dans mon code vb je vous montre Mon code vb: https://prnt.sc/tfxnll Ma db: https://prnt.sc/tfxohf voila alors mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
yg_be

Variables

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à apprendre à programmer en Python. Donc j'ouvre le terminal (je suis sous Linux) je tape "python3.8" p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jee pee

Problème avec pygame

Bonjour, Je programme actuellement un jeu python pour apprendre, et j'ai un problème assez embêtant. J'ai créer une classe Monster et je lui ai de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
yg_be

Developpement d'une application pour mobile.

Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps j'ai eu l'idée de crée une application pour mobiles de santé et bien être. alors j'ai commencer a fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comptabiliser le nombre de lettres par colonne

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Edge 83.0.478.58 Je prépare un questionnaire de 50 questions et qui comportera 4 colonnes. la colo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
franc38

Vba - macro qui ouvre vba

Bonjour, Savez vous si il existe une macro qui pourrait ouvrir vba (excel) ? Cordialement, Anno

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Frenchie83

Programmation c

Bonjour j'aimerai demander un exemple de programme en C d'une calculatrice réalisant les opérations d'addition de soustraction de multiplication et de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
[Dal]

Modifier le jour d'une date avec date_modify

Bonjour, Je viens encore à vous pour solliciter votre aide. J'aimerais modifier le jour d'une date ($fincontrat) récupérer d'un formulaire à parti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Mikebiz

Incrementer tous les jours en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
modemo2018

Conception d'un "jeu", questionnement sur l'organisation générale

Bonjour, Je suis enseignant en école primaire et j’ai commencé l’apprentissage de la programmation en autodidacte depuis presque deux ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Niko71

Batch installation silencieuse

Bonjour, Je cherche un moyen pour créer facilement un fichier batch pour lancer une série d'installation de logiciels qui ne sont pas répertorié s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
yg_be

Comment faire des ctrl + ... ?

Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Court

Alimenter un fichier csv via as400

Bonjour, Je suis une pure AS400tiste (développement en RPG, base de données DB2), et je dois créer et alimenter un fichier CSV à partir d'une base ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
J.M.ARAB

Communication entre deux dialog fragment

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
SplashScreen

Avec quel cms ou language a été crée ce site

Bonjour tout le monde, Svp si quelqu'un peut m'aider pour savoir avec quel cms ou language a été crée ce site psychologue-garnero-paris.fr merci ? B...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Court

Traduction d'un codage

bonjour, je ne sais pas comment traduire ce codage : si la taille des fichier suprimmer dans la Corbeille egale a = 1 GO alors (vider la Corbeill...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
little boy62

Javascript et expressions régulières.

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
heliconius

Convertisseur

 Résolu

Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GanBoy_7575

Algorithme simple

Bonjour, je voudrais une réponse de ce exercice : Écrit un algorithme permettant de compter de 0 à 20

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
yg_be

Language de programmation

Salut chers tous, En tant que débutant juste en première année de licence informatique développement d'applications et e_services, je sollicite vos co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Terdef

Remplir un tableau à partir d'une date de début et de fin

Bonsoir cher tous J'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau (nombre de personnes) avec les champs suivants : entreprise, année, janvier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Comment utiliser iglob

Bonjour, la question est dans le sujet. On dit partout que iglob retourne un "itérable" sauf que.... ce prétendu itérable ne s'itère pas ! s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
yg_be

Comment mettre du code dans une balise texte html ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
NHenry

Problème de calcul après onchange option select

bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
abderrahim691
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000