Les discussions

Envoie automatique via forulaire excel

Bonjour, J’ai le fichier ci-joint je voudrais savoir s’il est possible : - d’ouvrir ma boîte mail et mettre tout les destinataires (colonne K) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Patrice33740

Exception win32exception n'a pas été gérée

 Fermé

Bonjour, j'ai réer un projet sur visual basic (en VB.Net) et dès que je veux accéder à un site sa me dis: "L'Exception Win32Exception n'a pas été gér...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Modifier le commentaire de l'étiquette d'une cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerai pouvoir modifier le commentaire de l'étiquette associé à une cellule en fonction du menu déroulant de la même c...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ccm81

Résultats sum et group by incorrect

 Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Programme shell linux pour deplacer les fichier depuis repertoir

Bonsoir , Quelqu’un qui me idée pour crée un programme shell linux pour déplacer les fichier depuis répertoire ver un autre répertoire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
YCN-

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Insertion de macro dans excel

Bonjour, Comment faites vous pour insérer votre macro dans Excel ? Désolé, je suis encore + débutant sur Excel que vous sur ce point ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Connaisseur en html

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, si vous connaissez l'HTML pouvez-vous me dire ce que fais toute ces lignes de codes svp... Chọn mật khẩu mớiChọn mật khẩu mớiM...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Do_not_Hack

Codage sous matlab

 Résolu

Bonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PouletCurry

Gcc

Bonjour, j ai essaye d’exécuter un programme en c dans l'invite de commande a l'aide de gcc mais il me dit que 'gcc' n'est pas reconnu en tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
YCN-

Copier/coller des lignes avec conditions variable

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton. Là où je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
max-iime

Probleme niveau "mois" sql décalage

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Affichage listbox sans cases vides

Bonjour, Je suis nouveau en VBA, je suis actuellement en stage et j'ai besoin de faire une ListBox contenant des chiffres. Le problème : toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Patrice33740

Macro fonctionne sur 2016 mais pas sur 2007

Bonjour, J'ai cree une macro sur excel 2016 mais sur excel 2007 avec un autre PC elle s arrete en plein millieu avec le message d'erreur : run tim...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
f894009

Comment exécuter un programme java à distance?

Bonjour, J'ai développé un programme Java sur ma machine (sous l'IDE eclipse jee). Comment faire pour permettre à d'autres personnes qui se trouven...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KX

Exercice

 Fermé

Écrire un algorithme qui après avoir demandé un numéro de jour, de mois et d'année a l'utilisateur, revoie s'il s'agit ou non d'une date valide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Xileh

Vba-creer bouton dans une cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un bouton dans une cellule spécifique avec VBA. Ex Range("R2"). merci, Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aspirhyne

Smtp verifier

Bonsoir à tous ! J'ai dans ma base de données plus de 1700 adresses mails que je souhaite vérifier. Y a t-il un moyen en PHP de vérifier cela ? J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
miramaze

Partage de classe en java

Bonjour, comment generer un fichier jar (manif......) je ne comprends pas comment ca marche je sais ce que je peux executer un code .class jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Afficher coordonnees sur graphique

Bonjour, Je suis débutante en vba. J'ai réalisé une macro qui me récupère des données des fichiers .xlm dans un répertoire. A partir de ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ccm81

Questionnaire avec php : rien ne s'ajoute à ma base

QCMbody {background-color: #A8BBE6;}a {color: blue;}a:hover {color: #AB6100;}a:link {color: brown;} Bonjour j'ai un problème avec ce code avec les...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Retrouver un ongler

 Résolu

Bonjour, Suite un soucis je voudrais savoir si il serais possible de trouver un onglet dans un classeur je m'explique j'ai un classeur Clients qui...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Eddy291182

Cherche nombre de ligne pleine a partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé 2 formules pour obtenir le nombre de lignes pleine à partir d'une cellule donnée mais la 1ere donne "erreur 1004" et la 2e do...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mod77

Recherche d'un mot

Bonjour, quel mots peut on ecrir avec les lettre é,b r o,i Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Arkana0

Texttospeech muet

Bonjour, le textToSpeech de mon activité reste muet mais aucune erreur dans les logs. Le seul problème apparent est que ready ne passe jamais à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Loop propre dans thread ui

Bonjour, Pour un petit jeu, il faudrait dans la fonction onCreate appeler en boucle une fonction qui se charge d'ordonnancer le jeu. Mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Android et machine virtuelle de test avd

Bonjour, Quelle est la différence entre une image système ARM et une image système Intel x86 ? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Passer variable dans plusieurs if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
James007b4

Test intent

 Résolu

Bonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Debutant en webmastering

Macro en pause tant que l'on à pas cliqué sur un commandbutton

Bonjour à tous, Depuis hier je cherche sur les forums comment mettre en pause une macro mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
yg_be

Fonctionnement des achats in-app ?

Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Itinéraire et position

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonsoir SVP qui peut m'aider a développer cette application,j'ai la liste de ces vil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
YCN-

Cordova-android

Bonjour, Après écrire et valider je reçois les erreurs suivantes: Error: Failed to fetch platform cordova-android@~6.2.2 Probably this is either a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

J'ai une erreur

 Résolu

Bonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Ionic cordova

bonjour,dans un projet d'application hybride ionic cordova j'ai une problème lorsque j'ajoute la platform android dans le projet et voila le massage q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Acceder une base mysql à distance

Bonjour, j'ai une base mysql sur une machine que je veut accéder depuis un autre PC. c'est sous easyphp. dans le cas ou quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MrYAU31

Lire un fichier txt

Bonjour j'ai un fichier txt que je veux le récupérer dans un tableau puis parcourir ce tableau pour afficher le contenu voici le format du fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Site web ou serveur dédié...

Bonjour, Je me lance directement dans la question : J'ai un projet que vise faire, et je veux savoir la configuration qu'il me faut. Mon projet est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BadrD

Supprimer des données dans la base de donnée avec php

Bonsoir j ai un probleme avec mon code php quand je clique sur supprimer il ne supprime pas depuis ma base de donnée voici mon code si pouvez m aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Affichage date dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Denande aide vba excel

 Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182

Pourquoi javascript n'a pas besoin de ressource serveur?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
KX

Incrémentation

Bonjour, 1% sur la différence de l incrémentation du chiffre d affaires sur chaque année Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2

 Résolu

Bonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jean

Logiciel pascal xe qlq me l'aidez à courriger les erreur

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8goIMxe7p0JBGXp2KjC5MQM9e5t07KdmSVk5X5R7vzKe87OI6hBr5k4ihkFJPIde-capture.png

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
yassinemohamed

Exécution d'un include

 Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
delaville81

Besoin d'une petite aide pour un novice.

 Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Roocket

Exécution d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wenchetan

Php mysql java script

Bonjour, j'envie augmenter / diminuer un champs a chaque clique d'un button mais j'arrive pas HTML javascript var element1 = do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000