Les discussions
Sélection de toutes les cellules non vides et coller ds notepad
Bonjour, J'essaie de faire une macro qui sélectionne toutes les cellules non-vides de la colonne A seulement et qui les copie dans un fichier Note...
Variable comme indicateur de cellule
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...
Syntaxe for paramètre eol
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...
Mettre majuscule après point automatiquement
RésoluBonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...
Mon javascript ne reconnait pas la propriété addeventlistener
RésoluBonjour s'il vous plais aidez moi j'ai un petite problème dans dans mon JavaScript, quand je crée le boutton "Ouvrir fenêtre" et "ferme fenêtre" j'...
Récupérer une chaine de caractère variable sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...
Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js
RésoluBonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...
Installation bibliothèque
Bonjour, Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le...
Écrire le contenu d'une variable avec une autre variable
RésoluBonsoir, Pour la deuxième fois ce soir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je n'arrive pas à a...
Selection de plusieurs dates dans un calendrier
Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs dates (avec des clics de souris successifs) dans un calendrier (monthview) autonome. Je ne voi...
Problème d'indice dans une double boucle
Bonjour, j'effectue une petite macro qui fonctionne avec deux boucles j'essaye de parcourir deux fichiers sur deux feuilles lorsque les conditio...
Convertir datetime en double c#
RésoluBonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...
Lister les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...
Afficher des données dans un tableau
Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...
Regex
Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...
Qui peut convertir ce code javascripte en angularjs ?
Bonjour, j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimer...
Je voudrei télécharger java script
comment me connecter à java script?
Passage de paramétres a un batch
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de passer un paramétre pour une commande dos dans un fichier .BAT et merci Configuration...
Caroussel
Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...
I need a help. android studio. thanks
Bonjour, J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale). J'aimerai q...
Remplir un tableau avec une boucle php
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...
Msgbox s'affiche à chaque fois
RésoluBonjour, Je fais un MsgBox mais le problème il s'affiche à chaque fois que je sélectionne une case dans la feuille. C'est quoi la solution pour ...
Affichage label multilines
Bonjour, alors j'aimerais bien savoir comment faire pour afficher un contenu d'une TEXTBOX multilines dans une Label ! car sa veut pas marcher et avec...
Enregistrer données dans une bd via phone andoir(réel)
Bonjour, j 'ai développé une application Android qui permet d'enregistrer, modifier, supprimer les données dans une base de données wampsever. Cel...
Extraction de données (xlsx, et .csv)
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à extraire mes données enregistrées aux formats .csv ainsi xlsx. Je cherche ...
Problème de conversion sur visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...
Impossible de démarrer compte à rebours
Bonjour, j'ai récupérer une template sur un site pour créer une page maintenance pour mon site j'ai mis la date dans le script ".js" et je ne comprend...
Gps simulation
Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment simuler les signaux provenant des satellites sur Matlab merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html
RésoluBonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...
Analyse des mouvements entre les images
J'ai besoin de ton aide s'il te plaît. J'ai réussi à mettre en œuvre un modèle de coeur humain par simulation de Monte Carlo: coeur statique. Mon de...
Visuel basic
BONJOUR, Je veux dessiner une courbe sur Visuel basic 2010, lorsque je saisis les données dans la zone de Textbox, et j'appuie sur le bouton; la co...
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Lancer une application c++ depuis une autre applic c++
Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...
Problème accès base de données c# mysql workbench
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...
Envoi de données de android studio à php
Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...
Spv j'ai besoin de vos aides,
salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...
Comment creer un jeu
Bonjour, je suis une fille et je veux creer des jeux mais je ne sais pas.
Saisir un tableau ne commençant pas par 0
Bonjour, saisir un tableau ne commençant pas par 0 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Le modulo année
RésoluBonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...
Difference entre ' et "
RésoluBonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...
Déplacer des ligne
RésoluBonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...
Creation d'un comte adminstrateur
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...
Ireport:variables utilisant une fonction classpath && code java
Bonsoir, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir comment renseigner la classpath d'une fonction entrée en paramètre pour afficher mon Etat à partir...
Copier plusieurs fichiers dans plusieurs dossiers
RésoluBonjour, J'ai une centaine de fichiers à copier dans une centaine de dossiers. Petite complication, je ne souhaite pas copier tous les fichiers da...
Lettre
Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...
Dates multiples dans calendrier
FerméBonjour, Merci d'abord pour votre réponse. Effectivement je m’aperçois ne vous avoir donné aucune précision. Je développe en vba, un petit program...
Creation d'un compte administrateur en php pdo
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
RésoluBonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...
Commencer a coder
RésoluBonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...
Liste de mots et définitions
Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de Scrabble. J'ai téléchargé pour cela une liste des mots en français (ODS 7) et je suis à la recherc...