Les discussions

Désinstaller les applications préinstallée de windows 10 via powershell

Bonjour, Je souhaite mettre en place un script sous Powershell qui me permettrait de supprimer certaines applications préinstallées de Windows 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage dans une fenêtre fixe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de lire les photos dans un répertoire pour les afficher dans un tableau. Sur un onMouseOver l'image s'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
clé de 12

Soucis de conception d'application biblique.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la bible à une application faite en C# et la parcourir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jordane45

Sqlite3.operationalerror: too many attached databases - max 10

Résolu

Bonjour, J'ai relié plusieurs base de donnée en python avec sqlite et cela m'a provoqué une erreur sqlite3.OperationalError: too many attached ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
rasielblas

Ma première application help !

bonsoir je suis débutante en programmation et je dois réaliser une application de gestion d’emploi du temps avec le langage java s'il vous plait met...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
tarek_dotzero

If else

Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jordane45

Exécution d'un programme en assembleur

Bonjour, Comment calculer la durée d'exécution d'un programme en assembleur ? Comment calculer aussi la durée d'un cycle machine en assembleur...

madmyke

Algorythme sue les trpi triangles rectangle presque isocele

Bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème j'ai un exercice ou l'on me demande faire un algorythmes qui donnent la liste de tous les trp...

jordane45

Rechercher la concaténation de 2 cell dans la concat. de 2 cell d'1 autre feuil

Bonjour à tous, Je dois gérer des autorisations d'accès selon divers critères, afin de les trier par 'groupes'. J'ai donc commencé une macro vba, ...

yg_be

Problème pour extraire des informations d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier "catalogue.txt" qui contient un certain nombre de champs et des sauts de ligne. Mon objectif est de soustraire cer...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Ka-El

Pourquoi l'orienté objet?

Bonjour, l'orienté objet, j'entend beaucoup parler de ça mais quel est sont interet dans la programmation? est ce que je peux l'utiliser dans la c...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut lier une base de donnée a un service windows ?

Bonjour, Je dois créer un service windows en c# et j'aimerais savoir si c'est une bonne pratique de faire mon appel à la base de donnée dans le ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
soleyne

[java] redimensionner imageicon en java

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les ImageIcon sous java, et plus particulièrement leur redimensionnement. Mon application me crée aut...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Mustang

Gestion d'une association

Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DandypunkII

Mouseover, mouseout

Bonjour a vous je fais fasse a un probleme du a un manque de compréhension, et j'aimerais qu'on m'explique comment utiliser mouseover et mouseout ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jordane45

Exporter des onglets mais exclure les 5 premiers onglets

Salut, J'ai trouvé un code qui me permet d'exporter tous les onglets d'un document Excel et de les enregistrer séparément. Mon souci est que je so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patrice33740

Variable non definie

Bonjour, dans mon projet c j'ai quelque variable qui ne sont pas définie alors que je les transmet dans la fonction voici le code : void char...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
[Dal]

Erreur de compilation ardouino ide

j'ai un probléme au niveau de la compilation avec ardouino ide 1.8.10 la carte utiliser Node MCU amical esp8266 voici l'erreur afficher : panic: Fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
[Dal]

Erreur de compilation "was not declaraed"

Erreur trouvée

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Voking

Programme qui donne l’heure avec un do while

Bonjour/Bonsoir, Je viens d’intégrer une école d’ingénieur informatique , et je viens de commencer la programmation depuis à peu près 2 semaines. J...

KX

Scinder une boucle foreach

Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
yg_be

Script php ne s’exécute pas

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Création jeux 3d (débutant)

Bonjour, L'année dernière lors d'un projet informatique j'ai découvert le codage en Visual Basic sur le logiciel Visual Studio. Donc je n'ai que les...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer la division

Bonjour, Comment je fais ecrire un algorithme qui calculer la division de deux nombre sans utiliser l'opération division "/"

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Checker le type d'utilisateur [mysql & vb.net]

Résolu

Bonjour, je "développe" un logiciel sur Visual Studio en VB.NET. Je souhaiterais que mon logiciel (qui possède un page de connexion avec une DB sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur étrange, aidez-moi à comprendre svp!

aidez-moi à comprendre svp! L'énoncé: On vous fournit fournit trois variables réelles (float) a, b, et c, représentant les coefficients d'une équa...

Utilisateur anonyme

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un programme et la console m'indique qu'il y a une erreur de syntaxe, sauf que je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ctnantoine

Colorer des cellules en fonction d'une date entrée dans une "box"

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation VBA, et, pour mon boulot, j'aurai besoin de vos lumières... D'avance merci (avec explication...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

Erreur je n'arrive à comprendre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme depuis il m'affiche une erreur qu je ne comprend pas vraiment. Besoin d'un coup de pouce: # Descente d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ozfally

Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide

Résolu

Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Prinmerv

Les entrées en java

Bonjour, Comment lire les valeurs où les entrée en java

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tarek_dotzero

Créé un système de "manches"

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Miracestmoi

Quel est le nombre de valeurs contenant un chiffre dans mon taleaux ?

Hello la communauté ! Je suis bloqué sur cet exercice où il m'est demandé d'afficher le nombre de valeur de ce tableau comportant un chiffre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
khrug

Animation

Résolu

bonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jun_1393

Tuile d'une application

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. J'aimerais savoir: qu'est ce qu'une tuile dans une application svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
georges97

Données entre deux activités

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aissa

Suppression image dans excel

Bonjour tout le monde, J'ai une feuille excel, texte et photos. Je voudrai supprimer les photos de certaines colonnes genre A to E et J to N. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sisijp74

Provoquer un évenement avec une lettre

Bonsoir la communauté Je voudrais qu'en rentrant une lettre (mettons L) dans une textbox de mon userform cela me déclenche l'apparition d'une combobo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
max850

Récupérer l'élément sélectionné dans un radiogroup ?

Bonjour. Comment fait-on pour récupérer l'élément sélectionné dans un RadioGroup. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Ma demande n est pas bien expliquée

Fermé

Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wdoptimiseur fichier en lecture seule

bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Problème du format heure dans le tableau croisé dynamique

Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présence...

mmehdijob

Creation d un contrôle par wlangage

Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution

mmehdijob

Comment trouver a dernière ligne colorée d'un tableau excel avec vba?

Bonjour à vous, tout est dans le titre. j'aimerais savoir comment trouver a dernière ligne colorée d'un tableau excel avec VBA? A partir de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

[vb]msgbox avec variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec VB et jessai de faire quelque chose d'assé simple avoir une Msgbox qui affiche le resultat de deux variable et de du t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Anonymatum

Supprimer ligne d'un tableau provenant d'une listbox

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a supprimer la ligne de mon tableau à la fin d'une instruction mais dans mon exemple le numéro de la ligne provient d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tinou12

Remplir combobox selon conditon

Résolu

Bonjour, voir la Photo ci-dessous: Je veux remplir un combobox avec les valeur qui se trouve dans la colonne G selon les valeurs qui se trouve ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
New_VBA_User

Programmation

Bonjour, j'aimerais connaitre les algorithme et le binaire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
anakaris

Exercice sur les chaînes de caractère

Résolu

bonjour, je suis en première générale avec spécialité NSI où on apprend à programmer en python bref j'ai un exercice assez complexe et ça fait un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jee pee

Combien de nombres dans 64 bits

Bonjour, je n arrive pas a trouver le calcul permettant de calculer combien on peut mettre de nombres dans un certain nombre de bits , comme 64 par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000