Code pour lampe RGB

Fermé
Xnitro - 27 nov. 2020 à 09:07
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 nov. 2020 à 11:23
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je viens tout juste de débuter dans la programmation et j'aimerais créer une lampe qui lorsque l'on l'allume, elle elle met a s'allumer avec un effet de vague/respiration pendant 10s et puis quelle reste allumé en vert pendant 1h fixe, plus quelle refasse des vague pendant 10s et qu'elle se refixe pendant 1h toujours en vert.
et ainsi de suite jusqu’à que je l’éteigne avec un bouton.
Pour info:
-Pas de wifi pour la contrôlée, juste un bouton ON OFF.
- 5 Led adressables RGB

Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 nov. 2020 à 09:31
Bonjour,

Ici on traite des langages de programmation...
Donc, indique dans quel langage tu veux réaliser ceci, montre ce que tu as commencé à faire,
précises sur quoi tu bloques exactement .. et là, peut-être que quelqu'un pourra t'aider
0
Ce projet vient tout juste de commencer, je n'ai donc encore aucune notion de programmation, je vais utiliser le logiciel arduino et un Wemos mini D1.
Je regarde plein de vidéos traitant de ce sujet mais en vain.
J'aimerais qu'une personne puisse me faire la partie software de mon projet qui me tient a cœur.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 nov. 2020 à 11:23

J'aimerais qu'une personne puisse me faire la partie software

Tu t'es trompé de forum.
Ici, personne ne fera le travail à ta place.

Par contre, si tu commences à faire le programme et que tu rencontres des soucis, vient nous montrer ce que tu as fait et quelqu'un pourra peut-être te venir en aide.
0