Eclipse - Désactiver la vérification orthographique
BareK
-
Le_ptit_codeur -
Le_ptit_codeur -
Bonjour,
Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou.
Elle souligne tous mes commentaires (car apparemment elle ne comprend que l'anglais) ce qui rend l'affichage un peu brouillon.
Y aurait-il un moyen de la désactiver ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou.
Elle souligne tous mes commentaires (car apparemment elle ne comprend que l'anglais) ce qui rend l'affichage un peu brouillon.
Y aurait-il un moyen de la désactiver ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Eclipse - Désactiver la vérification orthographique
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Correcteur orthographique - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Verification lien internet - Guide
2 réponses
: 6 ans plus tard :'|
J'ai trouver ce qui pourrais être un début de réponse à ce problème.
sur cette page :
https://blog.soat.fr/2013/10/eclipse-astuces-et-optimisations/
Une un des sujet parle de désactiver le correcteurs orthographique pour optimiser le système.
Aller dans : Window > Preferences > General > Editors > Text Editors > Spelling > et désactiver le checkbox Enable spell checker.
J'ai trouver ce qui pourrais être un début de réponse à ce problème.
sur cette page :
https://blog.soat.fr/2013/10/eclipse-astuces-et-optimisations/
Une un des sujet parle de désactiver le correcteurs orthographique pour optimiser le système.
Aller dans : Window > Preferences > General > Editors > Text Editors > Spelling > et désactiver le checkbox Enable spell checker.
fait un saut a la ligne apres ton commentaire. tes commentaire son bien comme ceci:
//COMMENTAIRE//
/*
*COMMENTAIRE
*
/*
//COMMENTAIRE//
/*
*COMMENTAIRE
*
/*
Re mariostar27,
Comme tu m'as parlé des commentaires sous cette forme :
/*
*COMMENTAIRE
*/
Je suis allé voir dans un de mes codes si les mots y étaient aussi soulignés, comme dans mes commentaires //COMMENTAIRE ou /* COMMENTAIRE */
La je me suis rendu compte que pour certains le commentaire était souligné, mais pour d'autres non (c'est à n'y rien comprendre).
Parcontre j'ai remarqué que sur ces commentaires la, Eclipse me proposait des solutions supplémentaires, dont "disable speel checking" :D
Problème résolu!
Merci pour toutes tes réponses mariostar27 :)
Comme tu m'as parlé des commentaires sous cette forme :
/*
*COMMENTAIRE
*/
Je suis allé voir dans un de mes codes si les mots y étaient aussi soulignés, comme dans mes commentaires //COMMENTAIRE ou /* COMMENTAIRE */
La je me suis rendu compte que pour certains le commentaire était souligné, mais pour d'autres non (c'est à n'y rien comprendre).
Parcontre j'ai remarqué que sur ces commentaires la, Eclipse me proposait des solutions supplémentaires, dont "disable speel checking" :D
Problème résolu!
Merci pour toutes tes réponses mariostar27 :)
Thanks you !