Compilation
Johnlutala
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SVP Mon codeblokcs:: ne fonctionne pas, donc ne complile pas ùes codes sources
Aidez moi SVP
On m'affiche que ce message:
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
que dois_Je faire ?
Aidez moi SVP
On m'affiche que ce message:
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
que dois_Je faire ?
A voir également:
- Compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
2 réponses
Salut Johnlutala,
Ce message du système Windows apparaît après avoir fait quoi ? Sous quel système d'exploitation ... Windows 10 ?
Normalement la fenêtre qui comprend ce message indique le nom du processus qui a "cessé de fonctionner". Quel est le nom de ce processus (un .exe normalement) ?
Si tu as un antivirus sur ton poste, essaye de le désactiver temporairement pour voir s'il peut être la cause de ce que tu constates.
Dal
Ce message du système Windows apparaît après avoir fait quoi ? Sous quel système d'exploitation ... Windows 10 ?
Normalement la fenêtre qui comprend ce message indique le nom du processus qui a "cessé de fonctionner". Quel est le nom de ce processus (un .exe normalement) ?
Si tu as un antivirus sur ton poste, essaye de le désactiver temporairement pour voir s'il peut être la cause de ce que tu constates.
Dal