Les discussions

Transférer variable php

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canou17

Perl-bash recherche et extraction d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en perl ... voici la situation : je part d'un fichier, ou d'une variable, peut importe ... ce fichier contient plusie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
phoenix1984

Demarage pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent au demarage pourrer ton m aide pour amelioré et me dire que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
manuboy1972

Pb redaction macro

 Résolu

Bonjour, le Forum besoin d'aide SVP explication j'ai une macro qui me permet de visulisé ma feuille et d'imprimer sans les cellules colorée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
aquarelle

Message en fonction du pays....(javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code a mettre pour afficher une "partie" de la page en fonction du pays de l'utilisateur...(Javascript de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yonis5555

Ercrire dans un fichier xml avec php

 Résolu

Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambad

Problème sur mise en forme conditionnelle vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
VincentG

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

 Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

Cours assembleur 8086

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un lien où je pouurais trouver un cours d'assembleur 8086 pour debutants on a comencer le cours en classe et je n'y compre...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erine007

[java] probleme de compilation

 Résolu

Bonjour Je debute en programation sous Java et j'utilise Jcreator j'ai deja installé j2se sdk et tout quand j'écris le code et je met "Build" puis "Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
s

Generateur de nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cobra85

Javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "proteger" mon site contre les copies.. j'ai donc mis 1 script qui desactive le clic droit, puis j'ai mis un autre script pr ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yonis5555

Vérifier le domaine d'un email en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erakor

Hacker la pile tcp-ip de linux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai apprendre hacker la pile du TCP/IP sous Linux. Ou pourrai je trouver des exercices? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Requête à partir du champ d'un tableau php

 Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

Vba-access-concatenation

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui recupere une demande d'essai provenant d'une autre base, les données arrivant dans une table de la base la table...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
blux

[php] : pb page blanche !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

Langage ada

 Résolu

je viens d'integrer une formation "prog" ou l'on va utiliser "ADA" comme langage.qu'en pensez vous? cnnaissez vous des sites où l'on parle de ce lang...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
John

Norton antivirus!!!

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un programme que je n'arrive pas à executer y'a t il quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai norton antivirus avec les ser...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
leopard72

[vb] couper une ligne sous excel et la coller

 Résolu

Bonjour, J'essais de mettre en place un fichier qui permet de suivre l'avancement de mon travail. En gros, je mets la date, le renseigne le trav...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tazou

[php] problème de base important

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
LMD_MIAS

Infographie:un programme de la souris en c

 Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chaton

Créer un timer en c

 Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Se situer dans l'année si je dis le jour x

 Résolu

Bonjour, ca va pas plaire peu etre a certain, mais j'ai besoin de vous donner l'ennoncé: Etant donné un jour entier N inferieur ou egal a 365, dét...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tof5962

Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg

 Résolu

Bonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
asgarde82

Mathematica ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mathematica durgence pouvez vous me dire ou je pourais la telecharger. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
amine

[php] tri extension

 Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN

Sos vba - transfert de access vers excel

 Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter rapidement un problème qu'on me demande de résoudre. Etant informaticien, je ne devrais pas avoir trop de problème po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nolal

Requete sql c# > access

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
blux

[sql] sélectionner le + plus grand ds un cham

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, voilà j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser la chose suivant : (en SQL ou sous ACCESS) voici la si...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
guitarhero77

Vb6 et sql serveur 2000 distant

 Résolu

salut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jijidiscover

Format lien hypertexte

 Résolu

bonjour à tous, lorsque l'on crée à partir d'une cellule un lien hypertexte , par défaut on se retrouve avec le texte en bleu et souligné. N'est il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père

Crystal report v8 ou v9

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mimo

Php et <div id>

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

Resoudre une équation à l'aide du windev

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fiddy

Segfault sur un for en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tisiph0n3

Installation matlab 6.5 sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Benx

La differnce entre 1site en php et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatta

Plannification sous ms dos

 Résolu

bonjour tjrs moi, je voudrais la procedure a faire pour effectuer une tache plannifier depuis mn serveur principal, afin d prevenir ls user de mon res...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
audrey M

[visual c++] erreur à la compilation

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando

Probleme avec mysql/php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cobra85

[access] données copiées entre 2 formulaires

 Résolu

Bonjour, je crée un base sous access, j'ai un formulaire "clients" et un formulaire "animaux", chaque client peut avoir plusieurs animaux. Les deux f...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAYLA

Comment installer le package snmp4j

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment installer le package snmp4j . merci... En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jordanfavre

[access] liaison d'affichage 2 formulaires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, je créée un fichier j'ai un formulaire "animaux" qui reprends 2 sous-formulaires "actes" et "soins" qui s'affichent sous for...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAYLA

Exporter une base de données sous access

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une application sous access. l'application sera présente sur deux Ordinateurs distants. comment proceder pour exporter l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
zenon

Help je boucle !

 Résolu

Bonjour, j'essaye de remplir un tableau d'entiers à deux dimensions aléatoirement, et je voudrais que chaque ligne ne contienne jamais le même entier...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
le père

C'était surtout dans le cas ou la liste était

 Résolu

Bonjour, Je joins un fichier http://www.cijoint.fr/cij41481464832938.xls dans lequel j'aimerai en cas d'ajout ou de suppression de nom pouvoir enric...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lagodille

Oarser xml et arborensence en js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Xml en tableau php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN
Résultats 46551 - 46600 sur un total de 49 836