Les discussions
Passage de la base 16 vers la base 2
RésoluBonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases
Exce count nbre cellule sans doublons critere
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau problème. Je désire compter le nombre de cellule en fonction de 2 critères. Le problème si situe au niveau des cellule...
Fonction c
RésoluBonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20
C'est logique!!!
RésoluBonjour a tous!!! Pourriez vous m'aider sur un problème? Le voici : Deux trains sont séparés par 100km. le train 1 roule a 60km/h et fait 2km...
[java] gros problème
RésoluBonjour, J'ai un gros souci en Java, ou plutot devrais-je dire, en ANT. J'espère qu'il y a du monde qui s'y connait en ANT, qu'on utilise grâce à d...
Precision pour ma preoccupation
RésoluJ'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral
Créer un bouton eregistrer sour visual basic
Résoluslt a tous je voudrais savoir commment créer un bouton(button ou contextmenustrip) pour que l'utilisateur puissent enregistrer son travail je suis...
(access) ordre d'affichage formulaires
RésoluBonjour, je suis sous access, j'ouvre un formulaire "animaux" sur double click sur un champ dans un autre formulaire "clients". J'ai un problème, l...
Plz je cherche mcd d’un aéroport
RésoluSlt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport ...
Html/javascript -> probleme de variable
RésoluBonjour, Je viens de passer toute une après midi à me casser la tête sur un problême qui parait pourtant simple. J'ai une page html divisé en pl...
Javascript - répétition
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un petit script en javascript mai je bloque... je débute ! La page contient 2 champs input : le 1er correspond a ...
[javascript] problème rechargement iframe
RésoluBonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...
Conditionnelle spécifique
RésoluBonjour, voilà , j'ai 5 cellules A1,B1,C1,D1,E1. dans A1,B1,C1 je ne peux mettre qu'un slatch (barre diagonale) ou rien du tout dans D1, une croi...
[débutante]erreur dans mon programme en c
RésoluBonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...
Conditions sur cellules
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cij28095225034527.xls Comme promis voici mon fichier mais comme d’hab j’essaie de l’améliorer sans cesse et à c...
Gui avec glut - alternative à glui
RésoluJe cherche à créer une interface graphique me permettant de gérer et d'afficher des objets 3D, créés avec Glut. J'ai commencé avec Glui, ça marche trè...
Afficher un entier sous forme binaire en c
Résolubonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.
Php éditer l'interieur d'une variable
RésoluBonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...
Triangle pascal en java
RésoluJ'aimerais avoir de l'aide pour l'ecriture d'un programme permettant d'ecrire un Triangle pascal en Java.
Jeux pc dragon ball
Résolu/FerméBonjour, je cree 1 jeu pc 3d de la tire serie drabon bal z quelqu 1 peus t'llm"aider a cree des personnages et les mondes j"ai deja commence mais i...
Ajout d'un nombre déterminé à une date
RésoluBonjour, Je voudrais ajout automatiquement (dans une zone de texte) 18 mois à une date d'un autre champ. Merci Programmation sous access en...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec sur une seule colonne un bon paquet d'informations (j'ai un peu plus de 11 000 lignes...) ce que je voudrais c'es...
Probleme code html/javascript
RésoluBonjour a tous ! Dites moi, je viens de trouver ce code pour un compte à rebours ( j'ai juste changé la date evidement ) : maintenant = new D...
Pb concaténation php
RésoluBonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...
[delphi]
RésoluBonjour, Je cherche à comparer une chaîne de caratères pour savoir si sa valeur est null et faire un test dessus si seulement elle n'est pas null, du...
Java: lire 2 entiers et effectue leur somme
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation. je voudrais écrire une programme qui lit deux entiers et effectue la somme. Mais j'ai un problème au niv...
[java] pb de getter
RésoluBonjour, voilà, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une de mes variables alors que j'utilise un getter. Voilà mon code : //classe1 : pu...
[vba excel] exporter cellules en couleur
RésoluVBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour...
Création conditionnellle
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une petite question si je prends la base suivante : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Range("B5").Select Sel...
Calcule de heure dans textbox (vba excel)
RésoluBonjours à tous, je voudrais savoir comment calculer des heures ce trouvant dans deux textbox et afficher le resultat dans une troisieme textbox. ex:...
Pointeur ou *pointeur en c++?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...
Probleme progrmme langage c
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...
Problème moteur de recherche php
RésoluBonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...
Fonction si + et
RésoluBonjour, j'ai cela et ca ne tourne pas Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$I$11" and Tar...
Base de données excel
RésoluBonjour à tous, Je voudrais réaliser sur excel une base de données avec les adresses des personnes à qui j'envoie régulièrement du courrier. J'ai ...
Modifier une dll
RésoluBonjour, Je créer des environnements pour le jeux XIII avec le moteur Unrealed, mais celui si contrairement à tout les autres Unrealed de tout les...
[access] left ou mid dans un état = #erreur
RésoluBonjour, J'ai cherche à pouvoir coller des caractères d'un champ dans un état et pour cela je souhaite extraire les caractères un par un. J'ai e...
Compter le nombre de caractères d'un mot
Résolubonjour! ma question va vous sembler banale: comment compter le nombre de caractères d'un chaine de caractères en PHP sachant que cette chaine peut ...
[php html] transformation d'une variable
RésoluBonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...
Passer de .html à .php
RésoluBonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...
Gros problème sql - php
RésoluBonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...
Ajout de "\" dans l'envoi d'une requete
RésoluBonjour, comment expliquer.... Je recupere un fichier CSV, le modifie et l'envoi sur ma base de donnée MYSQL... j'explique: a l'origine, le f...
Adresse serveur distant upload fichier php
RésoluBonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...
Bouton commande vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code pour modifier une donnée via un bouton de commande. C'est à dire que l'utilisateur choisit dans la liste pui...
[c] pointeur & tableau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...
Code php
RésoluBonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...
Débuter en assembleur ...
RésoluBonjour, Je suis un newbie en programmation, j'ai essayé quelques tutaux éparpillés sur la toile, mais je ne trouve pas ce que je recherche, je sa...
Java
RésoluBonjour, mon probleme et le suivant, pour verifier le mot de passe ecrit en jPasswordField avec un mdp azert , une erreur pourquoi void jButton1...
Creation . nfo
RésoluBonjour, je suis a la recherche de perssonne qui ces faire des fichiers nfo , (OK) vs aller me dire que ces facille de faire des nfo (d'acord avec ...
Easy php . comment fonctionne t'il
Résolubonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...