Les discussions

Passage de la base 16 vers la base 2

Résolu

Bonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Qwerti

Exce count nbre cellule sans doublons critere

Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau problème. Je désire compter le nombre de cellule en fonction de 2 critères. Le problème si situe au niveau des cellule...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
eriiic

Fonction c

Résolu

Bonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

C'est logique!!!

Résolu

Bonjour a tous!!! Pourriez vous m'aider sur un problème? Le voici : Deux trains sont séparés par 100km. le train 1 roule a 60km/h et fait 2km...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hworang

[java] gros problème

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en Java, ou plutot devrais-je dire, en ANT. J'espère qu'il y a du monde qui s'y connait en ANT, qu'on utilise grâce à d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Mycki

Precision pour ma preoccupation

Résolu

J'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
phil232

Créer un bouton eregistrer sour visual basic

Résolu

slt a tous je voudrais savoir commment créer un bouton(button ou contextmenustrip) pour que l'utilisateur puissent enregistrer son travail je suis...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
haris44

(access) ordre d'affichage formulaires

Résolu

Bonjour, je suis sous access, j'ouvre un formulaire "animaux" sur double click sur un champ dans un autre formulaire "clients". J'ai un problème, l...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
SAYLA

Plz je cherche mcd d’un aéroport

Résolu

Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bob

Html/javascript -> probleme de variable

Résolu

Bonjour, Je viens de passer toute une après midi à me casser la tête sur un problême qui parait pourtant simple. J'ai une page html divisé en pl...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mattouuu

Javascript - répétition

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit script en javascript mai je bloque... je débute ! La page contient 2 champs input : le 1er correspond a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Vedlen

[javascript] problème rechargement iframe

Résolu

Bonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kij_82

Conditionnelle spécifique

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 5 cellules A1,B1,C1,D1,E1. dans A1,B1,C1 je ne peux mettre qu'un slatch (barre diagonale) ou rien du tout dans D1, une croi...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
just1xpa2

[débutante]erreur dans mon programme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
le père

Conditions sur cellules

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cij28095225034527.xls Comme promis voici mon fichier mais comme d’hab j’essaie de l’améliorer sans cesse et à c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gildautal

Gui avec glut - alternative à glui

Résolu

Je cherche à créer une interface graphique me permettant de gérer et d'afficher des objets 3D, créés avec Glut. J'ai commencé avec Glui, ça marche trè...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mazkime

Afficher un entier sous forme binaire en c

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ryma

Php éditer l'interieur d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ktex

Triangle pascal en java

Résolu

J'aimerais avoir de l'aide pour l'ecriture d'un programme permettant d'ecrire un Triangle pascal en Java.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
id.prog

Jeux pc dragon ball

Résolu/Fermé

Bonjour, je cree 1 jeu pc 3d de la tire serie drabon bal z quelqu 1 peus t'llm"aider a cree des personnages et les mondes j"ai deja commence mais i...

Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lilsam

Ajout d'un nombre déterminé à une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajout automatiquement (dans une zone de texte) 18 mois à une date d'un autre champ. Merci Programmation sous access en...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Perdu dans access

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec sur une seule colonne un bon paquet d'informations (j'ai un peu plus de 11 000 lignes...) ce que je voudrais c'es...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xkristi

Probleme code html/javascript

Résolu

Bonjour a tous ! Dites moi, je viens de trouver ce code pour un compte à rebours ( j'ai juste changé la date evidement ) : maintenant = new D...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb concaténation php

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
virtualsof

[delphi]

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer une chaîne de caratères pour savoir si sa valeur est null et faire un test dessus si seulement elle n'est pas null, du...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
perdeak

Java: lire 2 entiers et effectue leur somme

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation. je voudrais écrire une programme qui lit deux entiers et effectue la somme. Mais j'ai un problème au niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
papisco51

[java] pb de getter

Résolu

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une de mes variables alors que j'utilise un getter. Voilà mon code : //classe1 : pu...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kij_82

[vba excel] exporter cellules en couleur

Résolu

VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
patbl

Création conditionnellle

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une petite question si je prends la base suivante : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Range("B5").Select Sel...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gildautal

Calcule de heure dans textbox (vba excel)

Résolu

Bonjours à tous, je voudrais savoir comment calculer des heures ce trouvant dans deux textbox et afficher le resultat dans une troisieme textbox. ex:...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
aquarelle

Pointeur ou *pointeur en c++?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Probleme progrmme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
belhauss

Problème moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Fonction si + et

Résolu

Bonjour, j'ai cela et ca ne tourne pas Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$I$11" and Tar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gildautal

Base de données excel

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser sur excel une base de données avec les adresses des personnes à qui j'envoie régulièrement du courrier. J'ai ...

plastickman

Modifier une dll

Résolu

Bonjour, Je créer des environnements pour le jeux XIII avec le moteur Unrealed, mais celui si contrairement à tout les autres Unrealed de tout les...

ait namane

[access] left ou mid dans un état = #erreur

Résolu

Bonjour, J'ai cherche à pouvoir coller des caractères d'un champ dans un état et pour cela je souhaite extraire les caractères un par un. J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
durahsel

Compter le nombre de caractères d'un mot

Résolu

bonjour! ma question va vous sembler banale: comment compter le nombre de caractères d'un chaine de caractères en PHP sachant que cette chaine peut ...

elodie

[php html] transformation d'une variable

Résolu

Bonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...

le père

Passer de .html à .php

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...

Guigui63

Gros problème sql - php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...

jardins

Ajout de "\" dans l'envoi d'une requete

Résolu

Bonjour, comment expliquer.... Je recupere un fichier CSV, le modifie et l'envoi sur ma base de donnée MYSQL... j'explique: a l'origine, le f...

baba_cool

Adresse serveur distant upload fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...

baba_cool

Bouton commande vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code pour modifier une donnée via un bouton de commande. C'est à dire que l'utilisateur choisit dans la liste pui...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
vbfuté

[c] pointeur & tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...

dadou

Code php

Résolu

Bonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Débuter en assembleur ...

Résolu

Bonjour, Je suis un newbie en programmation, j'ai essayé quelques tutaux éparpillés sur la toile, mais je ne trouve pas ce que je recherche, je sa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
b4rb4ry

Java

Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant, pour verifier le mot de passe ecrit en jPasswordField avec un mdp azert , une erreur pourquoi void jButton1...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nina_fa

Creation . nfo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de perssonne qui ces faire des fichiers nfo , (OK) vs aller me dire que ces facille de faire des nfo (d'acord avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Easy php . comment fonctionne t'il

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
souma
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000