Les discussions

Faire executer le fichier rundll32

 Résolu

Bonjour, svp je travail sur 1 application à l'aide de visual basic comment je peux faire pour éxecuter le fichier rundll32 je veux le code d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pascal.barbier

Aidez moi exercice en c

 Résolu

Bonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
messi89

Java sos

 Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demander de lui créer un site de chat . tous ce qu'il m'a qu'il me faut créer trois interfaces (client serveur et chat)...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mizooo

[applet java] insertion ds page web, clic.

 Résolu

Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bosa64

Php appartenance a un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nEm3sis

Macro vba double condition

 Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimen...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
cocodix

Utiliser le patron observable en java

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le patron Observeur en java pour informer les visiteurs des changements des pages d'un site web. J'ai regardé la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MoiMeme

Language c cours+exercices corrigés

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c ainsi que des exercices simples accompagnés de correction

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
aicha*choucha

Javascript, changer l'image via les résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire, je voudrai qu'en fonction des réponses, l'image de mon formulaire change, ça à l'air tou con mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
phil232

Convertir un mot en caracteres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de transoformer une lettre en un ensemble de caracteres exemple on rentre la lettre P et le progr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
crazyghandi

Thread qui ne pas arreter [java]

 Résolu

Bonjours, je suis pas habitué des forums et c'est la premiere fois pour moi ici. j'ai un Thread ou je ne sais quoi qui ne veut pas s'arreter. Im...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lilidona

Comment masquer texte vb

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit probleme je veut savoir comment peut on masquer un texte saisie au clavier sous vb.ner et merci une autre fois

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
le père

Envoie mail php avec serveur public distant

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ludo1759

Programmes

 Résolu

done moi programme de l'examen de permis par ce que à prépare

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Mycki

Protection par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site du zero (http://www.siteduzero.com) un code en php avec un mot de passe (à la base, kangourou) mais je voudrais in...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
simon59150

[vba] ignorer la casse

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ignorer la casse lors de la comparaison de deux chaines de caractères par une macro VBA? D'avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Jaylow

Marco/import delimited

 Résolu

Bonjour, En utilisant la fonction Transfertext (import delimited) dans une macro de access , access met les données en append mais n'écrase pas la...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lilou

Besoin d'un coup de pouce pr une macro excel

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je crois que c'est encore un bien grand mot vu que j'en suis seulement au stade de déchiffrer les macro les plus simple...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
plastickman

Requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'une de mes colonnes de la table tb_transfert_depotage Je voudrais remplacer NumOperation par le nom d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
rmed19

Aide pour un bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une bannièrre pour mon blog. Je souhaiterai mettre cette bannière en signature sur divers forum. Elle doit être en BBCode or je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zizag

Macro open office

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier sur excel avec deux macros interessantes, la première était actionnée avec un bouton et m'envoyait à la feuille suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bruno62

[javascript] valeurs différentes apres return

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous parce qu'apres une apres midi entière a bloquer j'ai la tête dans le choux ^^ J'ai une fonction JavaScript qui met...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kilian

Petit moteur de recherche en php ? help me

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Visual basic

 Résolu

Bonjour, Je cherche à isoler des lettres dans un mot et si je détecte ces lettres, je fais une fonction. Je m'explique. Je compare un mot régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Papoux123

Ouvrir *.sql unix en console

 Résolu

Bonjour à tous !! Y a t il une commande pour ouvrir un fichier .sql sous linux en mode console ? Je voudrais voir le contenu des tables. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Lazarey

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

Comment ecrire dans plusieurs fichiers .....

 Résolu

Program HelloIHaveAProblem Bonjour, Comment ecrire dans Plusieurs Fichiers en meme temp avec delphi ex J'ai 11 fichier dans le Dossi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Xmustapha

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guitoontruant

Activation d'une macro apès saisie de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un macro sous excel qui permet de contrôler la sasie d'un montant dans une cellule. Je souhaiterais que ce contrôle soit actif à la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Lancer un .bat après x temps

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais créer un #.bat qui se lance au démarrage (j'ai donc crée une clé dans Registre)... Mais je voudrais que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chuispasla

Code gray

 Résolu

Bonjour, slt ,d'abord le programme c avec java :le code gray j'ai fait 1 programme qui convertie 1nombre decimale à 4 bits vers 1 nombre gray et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
siba

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

 Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Vba excel : position date dans cellule

 Résolu

Bonjour, petite question : pourquoi lorsqu'on saisi directement une date dans une cellule, elle se met directement à droite et au bon format (da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
m-ln

Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel

 Résolu

Bonjour, sous windows XP pro je souhaite faire 2 taches planifiées qui déclencheraient chacune un .bat un .bat pour fermer un logiciel bien préci...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
UsulArrakis

Id automatique

 Résolu

Bonjour, je vous explique, je realise une inscription en deux partis : mon premier formulaire : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dodo78

Mais ou est l'erreur ? 1004 .range _global

 Résolu

Bonjour, erreur 1004 Cells _Global Le problème ce situe dans la boucle For au niveau du activesheet Cells Je ne vois pas ce qui bug. Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Pag d'accueil en php avec pseudo-frames

 Résolu

Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Recherche aide pour conception logiciels

 Résolu

Bonjour, J'aimerais concevoir un logiciel pour un projet, malheureusement, je n'ai pas de compétences (dans la programmation et le développement de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Hardy

Desactiver la memoire vive 2 gig de ram

 Résolu

Bonjour, jvoudrais seulement savoir quelle valeurs x jdois je doit mettre a cette valeur : IoPageLockLimit si jai 2 gig de ram hexadecimale et jecri...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bel53

Valeur dword hexadecimale pour 2 gig de ram

 Résolu

salut chu pas sur detre dans le bon forun si nin bein vrm dsl mais ce juste que je suis aller voir sur une autre pages qui parlais de ca mais pour 512...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bel53

Liste chainée c++

 Résolu

Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
doufa

Strcmp

 Résolu

bonjour, je travail sur dev c++ en langage c, je me suit rendu compte que ce compilateur ne connait pas strcmp, même avec #include et #include. que...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Doctor C.

Sql : count(*) null

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une requete SQL voici la requete: SELECT count(DISTINCT a.id), count(DISTINCT b.id) , count(DISTINCT c.id), count(DISTI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Stef60

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kij_82

Crée une base de donnée

 Résolu

Bonjour, comment je crée une base de donnée à partir de front page express s'il vous plait les étape c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
IMENTA26

S ke lé dvd prènne en charge lé fichier mpg ?

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si les dvd prènnent en chargent les fichier MPG ET FLV ??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mycki

J'ai un petit soucis

 Résolu

bonjour a tous, étant débutant en programmation, je m'exerce a faire qqes programmes, mais là j'ai un tit soucis avec le "GETCHAR" car je l'execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
didoo_0777

C et php

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mous76

Poster un formulaire avec un href

 Résolu

Bonjour! j'ai un problème le boutton inserer. j'arrive pas à faire une liaison avec ma form et le boutton inserer. comment faire? voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slum-dunk

Help probleme comparaison '-_-

 Résolu

Bonjour, //on soustrait le timestamp actuel a celui de la base $jour_actuel=date('j',$timestampActuel); $jour_base=date('j',$tr[$z]); //...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Oxley
Résultats 46451 - 46500 sur un total de 49 839