Les variables de sesions php (help)
Résolu
mounir234
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site15\connexion.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\site\connexion.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site15\connexion.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\site\connexion.php on line 5
ma question est : est ce que c'est seulement un prob de serveur easyphp et que si je le met enligne je n'aurais plus ce problém
sinon quesque je doit faire !!
merci de votre réponce.
j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site15\connexion.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\site\connexion.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site15\connexion.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\site\connexion.php on line 5
ma question est : est ce que c'est seulement un prob de serveur easyphp et que si je le met enligne je n'aurais plus ce problém
sinon quesque je doit faire !!
merci de votre réponce.
A voir également:
- Les variables de sesions php (help)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Saut de ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
tu dois avoir du html avant la fonction, ou alors un echo() ou quelque chose du style.
session() doit être le premier élément déclaré dans la page.
d'autre part, si tu cherchais par toi même, tu aurais sans doute trouvé ;-)
je n'ai fait que copier coller l'erreur dans google...
session() doit être le premier élément déclaré dans la page.
d'autre part, si tu cherchais par toi même, tu aurais sans doute trouvé ;-)
je n'ai fait que copier coller l'erreur dans google...