[php/javascript] probleme de reouverture

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Bonjour,
Mon problème st le suivant:
Lorsque je souhaite fermer la page de mon site intranet j'ai une boite de dialogue qui s'affiche me demandant confirmation.
lorsque je clic sur annuler je reouvre la page sur laquelle je suis hors sa ne marche pas.
voici mon code:
.......
function ouvertincident(numero_dossier)
{
hauteur=screen.height-50;
largeur=screen.width-10;
window.open('dossieruser.php?n_dossier=' + numero_dossier + '&ajouter=non','','width='+largeur+',height='+hauteur+',top=0,left=0,menubar=no,directories=no, location=no, toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');
} 

</script>
  </HEAD>
  <BODY LEFTMARGIN="0" TOPMARGIN="0" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0" OnBeforeUnload="if (confirm('voulez vous quitter ?')){window.close()}else {ouvertincident(<? echo $n_dossier; ?>)}">
.......

la valeur contenue dans $n_dossier est la bonne jusqu'a ce que le programme tente d'ouvrir la page

2 réponses

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
20
c'est bon j'ai trouver merci quand meme de votre aide ^^"
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
20
....

function ouvertincident(numero_dossier)
{
hauteur=screen.height-50;
largeur=screen.width-10;
window.open('dossieruser.php?n_dossier=' + numero_dossier + '&ajouter=non','','width='+largeur+',height='+hauteur+',top=0,left=0,menubar=no,directories=no, location=no, toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');
} 

</script>
  </head>
  <body LEFTMARGIN="0" TOPMARGIN="0" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0"  OnBeforeUnload="if (confirm('voulez vous quitter ?')){window.close()}else {ouvertincident('<? echo $n_dossier; ?>')}">
....