Les discussions

Setfont sur une combobox en java

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Java 1.6 en Swing J'ai un petit souci tout bête : je veux mettre en italique certains champs d'une liste déroulante en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
dudes

[asm] apprendre le 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai apprie l'asm 16 bits avec des tutos mais on ma dit que l'assembleur 32 bits existait et que c'était plus simple malheureusement j...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
patatalo

[php ?] $_post et fonction utilisateur...

 Résolu

Bonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
simbadzemarin

Javascript au secours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon javascript qui controle mon formulaire: function verifForm(formulaire) { var message=''; if(formulaire.us...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Yoan

Integration d'un module gps

 Résolu

Comment intégrer un systhème de navigation gps dans une application dédièe aux mobiles?

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
starwik

Problème programmation vba excel checkbox

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous excel. En deux mots je crée des checkbox mais leur nombre est variable Ainsi j'effectue une bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jeremie28

Manipulation xml/c/c++

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
nico

Java re.exe ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec Java Runtime Environment.exe qui ne veut pas s’installer (voir ci-dessous) [url=http://pix.nofrag.com/e5/9f/fe34a0...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rieneva

[batch] rename : préfixe

 Résolu

Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
dubcek

Creation d'un autorun

 Résolu

Hello, je suis debutant et cherche a me creer un cd avec une page web et souhaiterais qu'elle s'ouvre lors de l'introduction du cd. il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
sfel

[access] requete sql avec fonction month()

 Résolu

Bonjour tout le monde :) voilà je sais faire une requête simple du style : SELECT * FROM DEM_TRAV WHERE (Month([Date de la demande])=4) // pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
blux

Probleme d'extension .php help me plizzzzz

 Résolu

bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
okbaby

Excel vba appel formulaire ou feuille

 Résolu

Bonjour à tous. Sous excel à partir de boutons sur une feuille vierge, comment ouvrir d'autres feuilles ou des formulaires situées dans d'autres fe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
supermoun

Récupérer des données dans une requete

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer et/ou afficher le résultat d'une requête SQL avec VB Access Voila ma requete SELECT * FROM Tb_...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
gaudian

[php] démarrer un download automatiquement

 Résolu/Fermé

Hello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wenijah

Inserer le contenu d'une requete dans 1 table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut insérer le contenu d'une requête dans une instruction INSERT INTO. Voici mon exemple Private Fu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
gaudian

[macro vba word] sélection signet et maj xls

 Résolu

Bonjour, Je suis en-train de me faire une macro pour faire communiquer word et excel. Le tableau excel est un listing devant récapituler le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
modjibe

Vb repertoire parent

 Résolu

Sous vba, j'aimerais accèder à un répertoire parent ou il y a fichier texte que je voudrais lire par la suite. J'ai déjà vu des solutions mais il fau...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
yohann9

Variable de different form en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila dans mon programme il y a different form (form1, form2...), je vous explique voila dans la parti design du form1 g créé des 2 pictur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lesdis

(php) honte sur moi et mort au "" !!!!

 Résolu

Bonjour, m'en font voir ces " " et ces ' '... pourtant j'essaie c'est juré. Ici aussi je pense que c'est eux qui me casse les ... appel de la fonc...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
simbadzemarin

[c++] prgrammation

 Résolu

bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thiby

Problème avec la fonction formular1c1 de vba

 Résolu

[VBA] Problème avec la fonction formula R1C1 Bonjour, Au sein d'une macro je suis amené à calculer l'écart-type d'une plage de cellules contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
youyou

[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp

 Résolu

salut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

[php & xml] multiplication par 0,4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Xdrei

Défi d'informaticiens

 Résolu

Salut les filles et les gars! Alors voilà si je vous parle, c'est pasque un de mes potes bosse en ce moment sur un taf informatique tellement compl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nargi

Probleme base access

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base access 2003 que j'ai repris. Cette base est en deux partie, une partie ou sont stockés les donnée...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dada15

[vba excel] userform=véritable casse-tête

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage, je fais face à un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. J'ai une premiere userform dans lequel l'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sterog

Problème de comparaison entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux valeurs d'une page avec une liste de valeur concaténée dans une seule cellule sur une autre pages du même class...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Geoffroy45

[php) comment prendre seulement 10 caractères

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous

Convertir markdown a markup

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Quelqu-un pourrait-il m-aider . Comment pourrait-on en langage C creer un outil qui prend des archives de texte plat (mark...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
keterson

C

 Résolu

bonjour a tous voila j'utilise dev c++ et je vouler juste faire un ptit programme en commande sous windowsmais je suis pas super fort #include #...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
WorldOfLinux

[base de données access] petite aide

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
manu59410

[vba] vlookup

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Access qui génère du Excel. Je veux mettre dans une case la formule : "=VLOOKUP(O3;COMPTE;4;0)" Mais je tombe su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
_goni

Erreur incomprehensible en java

 Résolu

si kelkun s y connai en JAVA j ai compilé et j i eu unn meessage d erreur que je ne comprend pas Bus.java:75: cannot find symbol symbol : varia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
danimo

[macro excel] chercher première ligne vide

 Résolu

Bonjour, J'utilise un UserForm pour remplir plus facilement un tableau. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour que lorsque je rentr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
schont

Expression reguliere - php

 Résolu

Bonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Moriar

Intégrer des swf dans flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'aimerais dans une animation principale intégrer d'autre flash soit dans un cadre soit dans une nouvelle fenetre. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
stefk

[javascript] traitement de string vs tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fonction javascript qui récupère tous les données d'un formulaire à l'aide de : nom = document.forms[1].elements[i].name;...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
drdeteck

[vba excel] fonction counta

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le retour de la fonction counta. En effet celle la me renvoit la valeur "1" pour n'importe quelle plage que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Petit Ecolier

[vba excel] nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer via excel des codes à 12 chiffres ni plus ni moins. Le code à 12 chiffres est composé de plusieurs valeurs ajoutées à la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Papou

Notepad++ ou jbuilder

 Résolu

SALUT alors j'apprends a programmr en java et en lisant un tuto avant vu k'il bossé seulment avec le notepa et executer et compiler sous dos,ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
onlytime

[c++] besoin d'une petite astuce en c++

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
amel

Creer un programme pour un pc sans os

 Résolu

Bonjour à tous et à toute! J'aimerais faire appel à vos connaissances car je souhaiterais savoir comment faut il procéder pour créer un programme qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sfel

Message "désactiver...activer macros"

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais qu'à l'ouverture d'un fichier Excel, il ne me demande plus de choisir entre "désactiver les macros" et "activer les mac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
zefoots

Formulaire et base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 13 champs différents, puis-je envoyer seulement 10 champs de ce formulaire sur une base de données Mysql fait avec P...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
zanvolcano

Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php

 Résolu

salut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Variable en php

 Résolu

voilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Comment faire un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpg....je voudrais savoir comment faire un lien entre mon image et mon blog.....de sorte qu'en cliquant sur l'image on e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
snowbird1945

Cle usb

 Résolu

bsr à tous j'ai une cle kingston de 2 Go, elle affiche 1,40 Go de memoire utilisé mais je n'est que quelque dossier qui ne depasse pas 128 Mo dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
progfann

C++ programme

 Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare
Résultats 47551 - 47600 sur un total de 49 838