Les discussions
[php] requete pour garder les meilleurs prix
RésoluBonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...
Projet java
RésoluSalut tout le monde Bon en fait si je suis là c'est que j'ai un petit pb car c'est la 1ère fois que je fait du java. Voila les données: on m'a do...
[sql] problème avec une sous requête
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques lacunes en SQL et n'arrive pas à resoudre mon problème. Voila, j'ai qu'une table qui s'apelle "ma_table" avec 4 champ...
[c] problème de #include
RésoluBonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...
Debut de programation
RésoluBonjour je suis un peu nouveau ici LoL donc j'aimerais bien me lancer un peu dans tout se ki et découvertte des pc hardware savoir trouver une pa...
[c++]
RésoluSalut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...
Popup bloqué!!
RésoluBonjour, j'ai fait un site en HTML et je voudrais y mettre des popup minimaliste, qui serait l'agrandissement d'une image, car je fais uen sorte de c...
[latex] mise en page particuliere
RésoluBonjour je vous savoir comment faire pour organiser mon document latex en trois collones en paysage ... si quelque a la solution .... Merci
Pbavec worksheet_change(byval target as range
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'aimerais faire mais je bloque pour traduire le texte en gras en VBA.... Sub Worksheet_change(ByVal Target As rang...
Probléme bizarre eb c++
RésoluProbleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...
Aidez moi en c++ (borland)
RésoluSalut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...
Desactiver un bouton d'un formulaire en php
Résolubonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...
[python]découper une variable récupérée
RésoluBonjour a tous, Je viens de coder un petit programme en python pour que ma fille puisse reviser ses conjugaisons. Mais voila, ce programme n'est p...
Aide moi svp php
RésoluSalut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...
[php] couper une chaine => tableau
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...
Ouvrir un fichier présent sur serveur php
RésoluBonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...
Aide vb6
RésoluBonjour a tous les pro de la prog!! Je cherche a programmé un bouton command dans une application VB6 pour qu'il soit cliqué lorsque l'on appui sur...
[c++] insert dans un vector sans iterator
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...
Rendre obligatoire une saisie dans un texbox
Résolubonjour , j'ai réaliser des userform pour remplir un fichier excel chaque userform contien un certains nombre de TextBox et de ComboBox. je voudrai...
Comment ouvrir un port
RésoluBonjour à tous J'ai Windows XP familial, et j'utilise le serveur FTP Filezilla (le dernier sorti) Lorsque je veux faire passer les données pour re...
Vba excel pb compatibilité
Résolubonjour a tous, voila j'ai créé par VBA une macro utilisant des userform. Aucun soucis sur mon pc mais dès que je le fais passer à une autre personne...
[access et vb] recherche de doc
Résolubonjour je cherche des tuto pour utiliser le vb dans access (comment melanger les 2 etc....) est ce que quelqu'un a des bonnes addresses? merci
[access + vb] possible?
Résolubonjour Je suis assez nouveau sur access (1 semaine) et completement sur le vbs(2 jours). j'ai crée une appli a base de formulaire et de requete a ...
Questions a propos des executable
Résolubonjour existe t il un langage ou une methode pour generer un executable qui sera executé sans faire appel à des Dll ou autre fichiers i.e: on ...
Programme matlab
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique?
Modifier les infos dans une table , phpmysql
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...
Php : faire sonner un téléphone par un script
RésoluBonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...
Reset formulaire multiple php apres submit
RésoluBonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...
[shell] afficher une variable ??!!
RésoluBonjour, Voici mon code: for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 do eval test$i=ttttt done for j in 1 2 3 4 5 6 7 8 do echo $(test$j) done Le p...
[javascript] document.
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ma p...
Formulaire en php : sos ! cherche aide
Résolubonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...
Variables formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais recupperer une variable d'un formulaire POST, avant de faire le submit. En gros, g un champ "text" qui sert a def...
[php] problème de tableau
RésoluBonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...
[excel] pb de macro avec format l1c1
RésoluBonjour à tous! Voilà je rencontre un problème pour faire une macro excel. J'ai des calculs à faire et pour cela j'ai besoin de 'boucler' sur les...
Regrouper des fichiers excel
RésoluBonjour J'ai plusieurs fichiers Excel dans un dossier que j'aimerais regrouper. Ils ne contiennent qu'une colonne: la colonne A. J'y arrive mai...
[language c] mon programe s'éteint
Résolubonjour, voila je débute réelement en programmation ainsi je lis un livre proposant des cours et des exercices ainsi j'ai fais ceci: #include...
Probleme formule excel
RésoluJ'ai 2 lignes une de 5 chiffres et l'autre de 90, je veux que Si un chiffre de la colonne A est égal à un chiffre de la colonne B => résultat positi...
Access-automatiser graphique depuis listbox ?
RésoluBonjour, Mon outil : ACCESS 2003 J'ai une liste de choix de 10 colonnes (listBox). Le contenu de cette liste de choix change en fonction de criter...
[access] insertion de données dans une table
RésoluBonjour, J'améliore une base de données pour une association d'aide aux familles dont un enfant est atteint du cancer . l'association recense ses me...
Occurences d'un element xml
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum . Voilà ce qui m'embête : Soit le XML suivant : ---------------------------------------------...
Renseignement sur un calendrier javascript
RésoluSalut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème...
[php] mail avec pièce jointe
RésoluSalut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. ...
Je débute dans la programmation. quel logicie
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels GRATUITS de programmation. J'ai déjà téléchargé ...
Language?
Résolubjr etant un fan de la saga final fantasy je voudrait savoir avec quel language a été programmer final fantasy 8 et Kingdom heart ? Merci :)
Soucis php variable
RésoluHello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...
Html et php
RésoluSalut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)
Modifier une textbox depuis visual basic
RésoluBonjour à tous! Je cherche à modifier le texte dune textbox qui est présente dans un document word. J'utilise pour cette modification visual basi...
[access] fonction texte ?
Résolu[ACCESS] y a t il un équivalent sous Access de la fonction sous Excel : texte(Cellule;"00") ? Bonjour, Je recherche une fonction sous Access équ...
Sql - access
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un champ texte d'une table créée à partir de SQL . En fait, le champ texte d'une longeur de 20 caractère contien...
[php] regex
RésoluBonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...