Les discussions

[php] requete pour garder les meilleurs prix

Résolu

Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theflagada

Projet java

Résolu

Salut tout le monde Bon en fait si je suis là c'est que j'ai un petit pb car c'est la 1ère fois que je fait du java. Voila les données: on m'a do...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Lionnel 2

[sql] problème avec une sous requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques lacunes en SQL et n'arrive pas à resoudre mon problème. Voila, j'ai qu'une table qui s'apelle "ma_table" avec 4 champ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
cyril.eseo

[c] problème de #include

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Fabien

Debut de programation

Résolu

Bonjour je suis un peu nouveau ici LoL donc j'aimerais bien me lancer un peu dans tout se ki et découvertte des pc hardware savoir trouver une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jilanimal

[c++]

Résolu

Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

Popup bloqué!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site en HTML et je voudrais y mettre des popup minimaliste, qui serait l'agrandissement d'une image, car je fais uen sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
GuismoJames

[latex] mise en page particuliere

Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour organiser mon document latex en trois collones en paysage ... si quelque a la solution .... Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
sebastien61

Pbavec worksheet_change(byval target as range

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'aimerais faire mais je bloque pour traduire le texte en gras en VBA.... Sub Worksheet_change(ByVal Target As rang...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Vins

Probléme bizarre eb c++

Résolu

Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando

Aidez moi en c++ (borland)

Résolu

Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rock in the air

Desactiver un bouton d'un formulaire en php

Résolu

bonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...

fracat3

[python]découper une variable récupérée

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de coder un petit programme en python pour que ma fille puisse reviser ses conjugaisons. Mais voila, ce programme n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
lonewolfs

Aide moi svp php

Résolu

Salut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...

Eyuta

[php] couper une chaine => tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
diocey

Ouvrir un fichier présent sur serveur php

Résolu

Bonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pti_tos

Aide vb6

Résolu

Bonjour a tous les pro de la prog!! Je cherche a programmé un bouton command dans une application VB6 pour qu'il soit cliqué lorsque l'on appui sur...

xeros33

[c++] insert dans un vector sans iterator

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mamiemando

Rendre obligatoire une saisie dans un texbox

Résolu

bonjour , j'ai réaliser des userform pour remplir un fichier excel chaque userform contien un certains nombre de TextBox et de ComboBox. je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
baguidi

Comment ouvrir un port

Résolu

Bonjour à tous J'ai Windows XP familial, et j'utilise le serveur FTP Filezilla (le dernier sorti) Lorsque je veux faire passer les données pour re...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
laure hanz

Vba excel pb compatibilité

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai créé par VBA une macro utilisant des userform. Aucun soucis sur mon pc mais dès que je le fais passer à une autre personne...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[access et vb] recherche de doc

Résolu

bonjour je cherche des tuto pour utiliser le vb dans access (comment melanger les 2 etc....) est ce que quelqu'un a des bonnes addresses? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
terro3

[access + vb] possible?

Résolu

bonjour Je suis assez nouveau sur access (1 semaine) et completement sur le vbs(2 jours). j'ai crée une appli a base de formulaire et de requete a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
terro3

Questions a propos des executable

Résolu

bonjour existe t il un langage ou une methode pour generer un executable qui sera executé sans faire appel à des Dll ou autre fichiers i.e: on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
infostat

Programme matlab

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nherment

Modifier les infos dans une table , phpmysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Posotaz

Php : faire sonner un téléphone par un script

Résolu

Bonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...

edi1022

Reset formulaire multiple php apres submit

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
NTeeN

[shell] afficher une variable ??!!

Résolu

Bonjour, Voici mon code: for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 do eval test$i=ttttt done for j in 1 2 3 4 5 6 7 8 do echo $(test$j) done Le p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
magicwill

[javascript] document.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ma p...

cyril.eseo

Formulaire en php : sos ! cherche aide

Résolu

bonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bg62

Variables formulaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais recupperer une variable d'un formulaire POST, avant de faire le submit. En gros, g un champ "text" qui sert a def...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
natashav

[php] problème de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
cyril.eseo

[excel] pb de macro avec format l1c1

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je rencontre un problème pour faire une macro excel. J'ai des calculs à faire et pour cela j'ai besoin de 'boucler' sur les...

Kewzhin

Regrouper des fichiers excel

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs fichiers Excel dans un dossier que j'aimerais regrouper. Ils ne contiennent qu'une colonne: la colonne A. J'y arrive mai...

jj6401

[language c] mon programe s'éteint

Résolu

bonjour, voila je débute réelement en programmation ainsi je lis un livre proposant des cours et des exercices ainsi j'ai fais ceci: #include...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
freuh

Probleme formule excel

Résolu

J'ai 2 lignes une de 5 chiffres et l'autre de 90, je veux que Si un chiffre de la colonne A est égal à un chiffre de la colonne B => résultat positi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
vive-om

Access-automatiser graphique depuis listbox ?

Résolu

Bonjour, Mon outil : ACCESS 2003 J'ai une liste de choix de 10 colonnes (listBox). Le contenu de cette liste de choix change en fonction de criter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
jolly212

[access] insertion de données dans une table

Résolu

Bonjour, J'améliore une base de données pour une association d'aide aux familles dont un enfant est atteint du cancer . l'association recense ses me...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
manu59410

Occurences d'un element xml

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum . Voilà ce qui m'embête : Soit le XML suivant : ---------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
loloof64

Renseignement sur un calendrier javascript

Résolu

Salut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
francislulu

[php] mail avec pièce jointe

Résolu

Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84

Je débute dans la programmation. quel logicie

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels GRATUITS de programmation. J'ai déjà téléchargé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
atox

Language?

Résolu

bjr etant un fan de la saga final fantasy je voudrait savoir avec quel language a été programmer final fantasy 8 et Kingdom heart ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Soucis php variable

Résolu

Hello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
falcor

Html et php

Résolu

Salut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

Modifier une textbox depuis visual basic

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à modifier le texte dune textbox qui est présente dans un document word. J'utilise pour cette modification visual basi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
samouemouel

[access] fonction texte ?

Résolu

[ACCESS] y a t il un équivalent sous Access de la fonction sous Excel : texte(Cellule;"00") ? Bonjour, Je recherche une fonction sous Access équ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Olivier

Sql - access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un champ texte d'une table créée à partir de SQL . En fait, le champ texte d'une longeur de 20 caractère contien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
gaupiche

[php] regex

Résolu

Bonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sEnK
Résultats 47551 - 47600 sur un total de 49 948