Impossible de jeter des films
Résolu
padawan34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
padawan34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padawan34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai 3 films que j'ai telechargé et je n'arrive pas a les virer, qd j'essaye de les jeter, un message apparait me disant que le fichier et utilisé par une autre personne et qu'il est impossible de m'en servir.... ça fais deja un moment que ça dure je ne sais plus quoi faire. merci a celui qui me viendras en aide
A voir également:
- Impossible de jeter des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salut, si tu utilise un logiciel comme azureus ou un autre logiciel de partage du dois arreter le partage des fichiers que tu veux supprimer
padawan34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci de m'avoir repondu, mais je viens de trouver la soluce sur le forum. Mais merci quand meme c'est sympa