Les discussions
Reconnaitre version windows en ligne de cde
RésoluBonjour, Est-il possible de connaitre la version de windows (98/NT/2000/XP/...) dans un script "cmd" afin de pointer sur tel ou tel bloc de script ...
Structure en c
RésoluBonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....
Que pensez vous de cette config ?
RésoluQue pensez vous de cette config ? Je cherche une config pas trop chère et qui "tienne la route" pour jouer... J'avoue être complètement "paumé" av...
Récupérer les visualisations sur winamp ou wm
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous poser une question au sujet des visualisations de Winamp ou de Windows media player. J’aimerais bien récupérer les v...
Mètoode de calcul n !
Résoluprogram calcul; uses wincrt; var i,n,f:integer; begin writeln('entre ie valeur de n:'); readln(n); f:=1; for i:=1 to ...
Java
RésoluBonjour, je suis debutant en java et mon probleme et que je veux que les information entrer dans les textfield (string+entier)s'affiche dans une b...
Problème affichage résultat [php]
RésoluBonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...
Langage c
RésoluBonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...
Prob avec apache, mysql, php.
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...
Code a la dur
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici c'est la premiere fois je n'ais qu'une seul question Quand on me dit que je code a la dur ca veut dire quoi est-...
Excel, vba et outlook express.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite macro VBA sous excel qui me permets de recuperer certains champs d'emails provenant de o...
Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1
RésoluBonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .
Commen trasformer des video en .rar en .avi
RésoluBonjour, comment faire pour transformer des video de windOws mOvie maker et c en .rr mais ma copine c pas le lire comment faire pour qu'elle sache l...
[php] problème add-on dans viewforum phpbb !
RésoluBonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...
[c] gets et strlen ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...
Lien hypertexte dans excel
RésoluBonjour, J'ai sous Excel une cellule A1 qui a comme valeur "page1" et une autre A2 qui est un lien internet vers la page "https://www.page1.fr/" ...
Language c - rendre une fraction irréductible
Résolu/FerméBonjour, Je débute en C. Je cherche à rendre une fraction irréductible. Quelqun à une réponce ou une astuce ? Merci d'avance !
Problème excel
RésoluBonjour, voila je travaille sur excel, et je revoie un ancien exercice où la fonction est {=TABLE(;D28)}, je me souviens qu'il fallait faire un truc ...
Majuscule en php
Résolucomment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci
(basic) pb de compréhension d'un calcul
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage, et je cherche à comprendre un programme qu'on m'a demandé de refaire dans un autre langage (java) Mais je ...
Besoin d info : fonction de date en php
RésoluBonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...
[dev-c++] mode d'emploi
Résolubonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...
Algorithme de tri
RésoluBonjour, je ne comrend pas les deux dernières lignes d'un algorithme de tri (tri par selection directe), si quelqu'un peut me l'expliquer ce serait ...
Temps réel
RésoluBonjour, Informaticien de métier, je suis à la recherche d'infos et de cours en ligne sur le développement temps réel : OS, langages, environnement...
Programmer en asp
RésoluBonjour, je voudrais apprendre l'ASP mais je n'ai pas pu avoir de la documentation. je vous demande de me fournir les liens sur les sites d'où je po...
[js] concaténer des valeurs dans un form
RésoluBonjour à tous ! Une fois de plus, je me présente avec un nouveau souci. Le résumé est simple : j'ai un formulaire. Pour des raisons pratiques, il ...
Probleme requete sql (php)
RésoluBonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...
Dev c++ ??
RésoluBonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...
[vb sous access]pb de date
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les dates qui sont prises dans l'ordre mois-jour-année sous Access et donc j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui...
Prog c depalcer un fichier.
RésoluBonjour, Je cherche à faire un executable en C qui permet de deplacer un fichier et qui changera le nom du fichier passé en premier argument pour u...
[php][operateur==][resultat etrange]
RésoluBonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...
Perl - ecrire dans un fichier
RésoluBonjour, Apres avoir lu le document perlintro, j'ai reussi a ecrire un programme en Perl qui reussi a trier les lignes contenues dans un fichier ...
Php/mysql - supression message
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...
Dossier home sous cygwin?
RésoluBonjour, J'ai installé cygwin avec les bon packages (compilateur, editeur de texte etc) mais je suis censé mettre mes fichiers a compiler dans home...
Javascript pour rendre un champ non saisissab
RésoluBonjour, Je m'éclate la tête à essayer de comprendre. Je débute en Javascript et c'est pourtant quelquechose qui semble facile. J'ai créé un for...
Conception site internet- musique -
RésoluBonjour, ce site serai consacré à la musique. Il faudrait qu il soit constitué d'un forum et de quelques pages pour des chroniques de disques etc......
Mode d'emploi de la programmation
Résolubonjour suite à un déménagement j'ai égaré le livret mode d'emploi de mon magnétoscope LG MG24 ! comment le programme t-on et où puis je trouver un l...
Commenter une ligne de code
Résolubonjour, comment puis-je commenter cette ligne de code: int post (struct t *temps1, struct t *temps2) merci d'avance
Je cherche un script pour démarrer un service
RésoluBonjour, Ami(e)s développeur qui est pas du tout mon truc, j'ai besoin de vous ! Je cherche un script en .Vbs si possible ou .bat qui au démarrage du...
Un probleme algorithmique
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide pour resodre un exo en algorithme et en langage c++, Lire un entier N positif et non nul. Ecrire une fonction qui ca...
Fichier de type chaine de caractere
RésoluBonjour, ce programme ne marche pas de l aide s il vous plait program application_ficher; uses wincrt; type fichier=file of string; var fnote:...
Pgcd en java
RésoluBonjour, salut pour tout le monde,je signale comme toujours j'ai un niveau debutant en java,bon la j'ai fait un programme qui calcule le PGCD de ...
Lien dans image
RésoluBonjour, J'ai un site internet, et je souhaiterai envoyer mes visiteurs vers une page web mais pour que ca soit plus graphique j'ai créer un bouton m...
Developper avec java
RésoluBonjour, je veux developper avec java mais j'ai cherche de telecharger jdk et jreator j'ai pas trouver est ce que vous m'aide de me donner des lien...
Vba problème lienhypertexte à liens variable?
RésoluBonjour; Je rame depuis des jours, mon problème est : dans mon classeur j’ai l65 feuilles et une macro qui exécute un calcule avec un lien qui acti...
Insérer visionneuse de photos sur page web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site pour une association, et je voudrais savoir comment je peux insérer une visionneuse de photos qui le...
Code source freemind
RésoluBonjour, je viens de découvrir l'outils de gestion de projet FreeMind, je ne connais donc pas grand chose en ce qui concerne son utilisation. j'ai ...
Php - passage de variable dans une url
RésoluBonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...