Les discussions

La differnce entre 1site en php et html

Résolu

Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatta

Plannification sous ms dos

Résolu

bonjour tjrs moi, je voudrais la procedure a faire pour effectuer une tache plannifier depuis mn serveur principal, afin d prevenir ls user de mon res...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
audrey M

[visual c++] erreur à la compilation

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando

Probleme avec mysql/php

Résolu

Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cobra85

[access] données copiées entre 2 formulaires

Résolu

Bonjour, je crée un base sous access, j'ai un formulaire "clients" et un formulaire "animaux", chaque client peut avoir plusieurs animaux. Les deux f...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAYLA

Comment installer le package snmp4j

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment installer le package snmp4j . merci... En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jordanfavre

[access] liaison d'affichage 2 formulaires

Résolu

Bonjour, Je suis novice, je créée un fichier j'ai un formulaire "animaux" qui reprends 2 sous-formulaires "actes" et "soins" qui s'affichent sous for...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAYLA

Exporter une base de données sous access

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une application sous access. l'application sera présente sur deux Ordinateurs distants. comment proceder pour exporter l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
zenon

Help je boucle !

Résolu

Bonjour, j'essaye de remplir un tableau d'entiers à deux dimensions aléatoirement, et je voudrais que chaque ligne ne contienne jamais le même entier...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
le père

C'était surtout dans le cas ou la liste était

Résolu

Bonjour, Je joins un fichier http://www.cijoint.fr/cij41481464832938.xls dans lequel j'aimerai en cas d'ajout ou de suppression de nom pouvoir enric...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lagodille

Oarser xml et arborensence en js

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Xml en tableau php

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Macro en sortie de tri

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la feuil1, dans la colonne B, j'ai une seir de noms, titi, toto, tutu, tete. je fais un filtre automatique sur ces noms. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lagodille

Acces et tri par date max

Résolu

Bonjour, J'ai des tables dans une base access et j'ai pu sans problème faire une reqête pour sotir les données d'appareil de comptage depuis leur p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
blux

Programmation de drivers sous linux

Résolu

Bonjour, je m'intéresse à la programmation système sous linux, plus précisement à la programmation de driver. Voici la structure mnimale d'un module ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
grbm

Php -mysql - sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav

C - fonction isint?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction a utiliser en C (et non en C++) pour eviter un defilement infini dans ma console lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
artagon7

Cle wifi

Résolu

Bonjour,j'ai achté une clé wifi trendnet pour mon pc windows xp et maintenant j'arrive plus à me connecter aux sites qui utilisent Java, est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mamiemando

[php] caracteres spéciaux

Résolu

Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gouvion

Vérifier si 1 adresse internet (lien) existe

Résolu

Bonjour, bon, voilà, je vais être franc, je n'ai testé que la fonction gethostbyname, car c'est la seule que je pense arriver à comprendre avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Lcf.vs

Programmation en c

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mype

Vérifier une date dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux da...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
dlgforum

[php] probleme de tableau (array)

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
slasher404

Somme dans requête access

Résolu

Bonjour,voici mon petit problème avec Access. J'effectue une requête de ce type pour obtenir un total général. Total J 100: [NombreDeDbls]+[NombreDeD...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Tibilou

Substitution en perl

Résolu

bonjour à tous, je suis en plein projet pour l'école et je programme en perl j'ai un soucis au niveau d'une substitution je vous explique je récup...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lami20j

Version 4.5.2 de borland c++

Résolu

salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mamiemando

Langage c

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy

[php] inclure php dans html

Résolu

Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alexis77410

Aide pour une requête sql(php)

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alex75000

Swtish en langage c

Résolu

Bonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mype

[c] fonction prenant en paramétre un tableau

Résolu

Bonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pascal$$

Bouton enregistrer

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment on créer un bouton enregistrer je suis en train de créer mon 1er logiciel merci de ne pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
haris44

Erreur a la compilation

Résolu

Bonjour, lorsque je compile mon programme le compilateur m'affiche: "indefined to reference : ' sound_init' " je pense que le probleme est dans m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
lami20j

Update...where l'indice est le plus grand

Résolu

bonjour tout le monde, [APIwin32 sous visualc++] voila j'ai inséré dans la table SPB1502AL les champs P95,P96,P97. wsprintf(szBuffer, "UPDATE SPB1502...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ACNet

[java]appel de tableau dans une sous classe

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit pb en Java. J'ai un tableau dans ma classe Main, qui est, en toute logique, ma classe principale, et dans cette classe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ApoKps

Disparition d'une barre de menu personnalisée

Résolu

Bonjour J'ai fait une base sous ACCESS avec du VBA. elle fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai le problème suivant: la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sncf

Variable dans une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un pépin avec un état dans Acess 2000. Voici ce que je veux faire: Ma base de données sert à gérer les élèves qui sont inscrits da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
hervelot

Recherche excel, puis copie cellule à coté

Résolu

Bonjour, Alors voila, ça ne me parait pas trop compliqué, mais je n'y arrive pas... En cherchant sur le forum je n'ai pas retrouvé ce que je voula...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
oxmos

Table de multi en c++

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

Petit exo de programmation c++

Résolu

Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...

ibnking

Dépassement de capacité vba access

Résolu

salut à tous, je dévelloppe avec vba access et lorsque j'essaie d'effectuer l'opération suivante j'obtiens un dépassement de capacité: dim h as ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
le père

Ceation de fichier batch

Résolu

Bonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...

yoshiro

Vb - excell - remplissage automatique de cell

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir code qui me permet de remplir une cellule d'une colonne par une valeur B si la cellule de la colonne precedente est rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Papou93

Problème avec le php

Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ilan27

Vba excel insérer une ligne vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
le père

Access-tri par ordre numerique illogique

Résolu

Bonjour chers membres et non membres de CCM, Je viens a vous une fois de plus, avec un probleme Access... Un truc tout bete... Mais qui me prend la...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
WildDragon

Vb/access

Résolu

j'ai un problème.si je veuxque ce que j'ai choisie dans un combobox soit le nom sur lequel s'effectuera ma requête ,comment je doit faire?j'ai déjà es...

rima

Possibilité de concatener

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de concatener deux champs d'une base Access, et si çà l'est comment faire?? J'explique: J'ai un numér...

Mollah_homard

Insertion formule dans cellule vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à entrer le résultat d'une boucle dans une cellule vide. Voici la partie du programme qui bloque: essai = 0 npas = ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ShaBoo

Descriptif du lien en cliquand dessus (js)

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
NaGa
Résultats 46701 - 46750 sur un total de 49 948