Les discussions
La differnce entre 1site en php et html
RésoluBonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...
Plannification sous ms dos
Résolubonjour tjrs moi, je voudrais la procedure a faire pour effectuer une tache plannifier depuis mn serveur principal, afin d prevenir ls user de mon res...
[visual c++] erreur à la compilation
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...
Probleme avec mysql/php
RésoluBonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...
[access] données copiées entre 2 formulaires
RésoluBonjour, je crée un base sous access, j'ai un formulaire "clients" et un formulaire "animaux", chaque client peut avoir plusieurs animaux. Les deux f...
Comment installer le package snmp4j
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment installer le package snmp4j . merci... En référence à cette discussion
[access] liaison d'affichage 2 formulaires
RésoluBonjour, Je suis novice, je créée un fichier j'ai un formulaire "animaux" qui reprends 2 sous-formulaires "actes" et "soins" qui s'affichent sous for...
Exporter une base de données sous access
RésoluBonjour, Je viens de faire une application sous access. l'application sera présente sur deux Ordinateurs distants. comment proceder pour exporter l...
Help je boucle !
RésoluBonjour, j'essaye de remplir un tableau d'entiers à deux dimensions aléatoirement, et je voudrais que chaque ligne ne contienne jamais le même entier...
C'était surtout dans le cas ou la liste était
RésoluBonjour, Je joins un fichier http://www.cijoint.fr/cij41481464832938.xls dans lequel j'aimerai en cas d'ajout ou de suppression de nom pouvoir enric...
Oarser xml et arborensence en js
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...
Xml en tableau php
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...
Macro en sortie de tri
RésoluBonjour, Bonjour, Sur la feuil1, dans la colonne B, j'ai une seir de noms, titi, toto, tutu, tete. je fais un filtre automatique sur ces noms. ...
Acces et tri par date max
RésoluBonjour, J'ai des tables dans une base access et j'ai pu sans problème faire une reqête pour sotir les données d'appareil de comptage depuis leur p...
Programmation de drivers sous linux
RésoluBonjour, je m'intéresse à la programmation système sous linux, plus précisement à la programmation de driver. Voici la structure mnimale d'un module ...
Php -mysql - sql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...
C - fonction isint?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction a utiliser en C (et non en C++) pour eviter un defilement infini dans ma console lorsque je fa...
Cle wifi
RésoluBonjour,j'ai achté une clé wifi trendnet pour mon pc windows xp et maintenant j'arrive plus à me connecter aux sites qui utilisent Java, est ce normal...
[php] caracteres spéciaux
RésoluBon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:
Vérifier si 1 adresse internet (lien) existe
RésoluBonjour, bon, voilà, je vais être franc, je n'ai testé que la fonction gethostbyname, car c'est la seule que je pense arriver à comprendre avec le ...
Programmation en c
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...
Vérifier une date dans un formulaire
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux da...
[php] probleme de tableau (array)
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...
Somme dans requête access
RésoluBonjour,voici mon petit problème avec Access. J'effectue une requête de ce type pour obtenir un total général. Total J 100: [NombreDeDbls]+[NombreDeD...
Substitution en perl
Résolubonjour à tous, je suis en plein projet pour l'école et je programme en perl j'ai un soucis au niveau d'une substitution je vous explique je récup...
Version 4.5.2 de borland c++
Résolusalut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Langage c
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...
[php] inclure php dans html
RésoluBonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...
Aide pour une requête sql(php)
RésoluBonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...
Swtish en langage c
RésoluBonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }
[c] fonction prenant en paramétre un tableau
RésoluBonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...
Bouton enregistrer
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment on créer un bouton enregistrer je suis en train de créer mon 1er logiciel merci de ne pas fa...
Erreur a la compilation
RésoluBonjour, lorsque je compile mon programme le compilateur m'affiche: "indefined to reference : ' sound_init' " je pense que le probleme est dans m...
Update...where l'indice est le plus grand
Résolubonjour tout le monde, [APIwin32 sous visualc++] voila j'ai inséré dans la table SPB1502AL les champs P95,P96,P97. wsprintf(szBuffer, "UPDATE SPB1502...
[java]appel de tableau dans une sous classe
RésoluSalut à tous, J'ai un petit pb en Java. J'ai un tableau dans ma classe Main, qui est, en toute logique, ma classe principale, et dans cette classe...
Disparition d'une barre de menu personnalisée
RésoluBonjour J'ai fait une base sous ACCESS avec du VBA. elle fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai le problème suivant: la barre de ...
Variable dans une requête
RésoluBonjour, J'ai un pépin avec un état dans Acess 2000. Voici ce que je veux faire: Ma base de données sert à gérer les élèves qui sont inscrits da...
Recherche excel, puis copie cellule à coté
RésoluBonjour, Alors voila, ça ne me parait pas trop compliqué, mais je n'y arrive pas... En cherchant sur le forum je n'ai pas retrouvé ce que je voula...
Table de multi en c++
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!
Petit exo de programmation c++
RésoluBonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...
Dépassement de capacité vba access
Résolusalut à tous, je dévelloppe avec vba access et lorsque j'essaie d'effectuer l'opération suivante j'obtiens un dépassement de capacité: dim h as ...
Ceation de fichier batch
RésoluBonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...
Vb - excell - remplissage automatique de cell
RésoluBonjour, je voudrais avoir code qui me permet de remplir une cellule d'une colonne par une valeur B si la cellule de la colonne precedente est rem...
Problème avec le php
RésoluBonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...
Vba excel insérer une ligne vide
RésoluBonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple :...
Access-tri par ordre numerique illogique
RésoluBonjour chers membres et non membres de CCM, Je viens a vous une fois de plus, avec un probleme Access... Un truc tout bete... Mais qui me prend la...
Vb/access
Résoluj'ai un problème.si je veuxque ce que j'ai choisie dans un combobox soit le nom sur lequel s'effectuera ma requête ,comment je doit faire?j'ai déjà es...
Possibilité de concatener
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de concatener deux champs d'une base Access, et si çà l'est comment faire?? J'explique: J'ai un numér...
Insertion formule dans cellule vide
RésoluBonjour, Je cherche à entrer le résultat d'une boucle dans une cellule vide. Voici la partie du programme qui bloque: essai = 0 npas = ...
Descriptif du lien en cliquand dessus (js)
RésoluBonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site...