Les discussions
Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?
Résolusalut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...
Pb requête vba
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis sur une de mes requêtes : "type de donnée incompatibles dans l'expression du critère" au niveau de mon set. es...
[java] fichier binaire
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java, j'aimerais avoir votre avis ! Je dois faire un éditeur capable d'enregistrer le texte que l'utilisateur a ent...
[perl] ajouter en fin de ligne d'une variable
RésoluBonjour, J'ai dans un script, une variable $texte my $texte =
Page
RésoluBonjour, je veux lorsque je ferme une fenetre je voudrai que l'autre fenetre actualiser automatiquement le code en html ou bien en script?
Php - paramètres d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...
Pb tableau en c
RésoluBonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...
Definition d'un tread
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre si quelque un pouvait me donner une definition simple car je debute en programation et dans mes cour je tombe e...
Nouveaux dans la programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveaux dans la programmation et j'apprend grace au site du zéro =) je pense que presque tous le mondes connaît :) !! bon je vo...
Linux ou windows ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre Linux et Windows pour programmer ( j'aimerai qu'on m'explique ce qu'a mieu l'un que l'autre )...
[java] pilotes jdbc
RésoluBonjour, Où est-il possible de trouver des pilotes JDBC de type "Native-protocol pure Java driver" ? -- Merci de votre aide
Problème de démarrage du lecteur cd rom
RésoluBonjour, je veux installer windows 98 sur un ordi que j'ai remonté pour d'anciens jeux, il démarre sans problème, mais sur l'écran il affiche 1 dé...
Problème vba- exel affichage de données
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...
Comment écrire dans un bd avec vb ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment créer un site web en asp qui se servaient de base de donné pour retenir des informations. Je le fesais avec l...
[debutante] calcul sur une boucle en c
RésoluBonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...
Aide c++ pointeur
RésoluBonjour,silvouplait aidez moi je suis un jeune apreuneur de C++ mais malheureusement je me bloque sur un chapitre qui s'appele les pointeurs.le proble...
Télécommande universelle rca code
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à trouver le code de programmation de ma télécommande universelle RCA pour une télévision Durabrand, code qui n'est pas dans la li...
Aide sur algorithme sous access
RésoluBonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...
Problème retour à la ligne en java (vbcrlf?)
RésoluBonsoir, Voila je viens de me "farcir" un script de 160 lignes environ en java après compilation avec scythe, le résultat est : "ProgrammeGestio...
Excel pb filtre numérique+alpha
RésoluBonjour, Je savais bien que je ne serais pas longue à repasser par là... J'ai un problème sur un filtre (données numériques+alpha) explication : invi...
Php l'upload de fichier trop lourd
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...
Probleme tableau en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec les tableau en C je m'explique mieux alors tout d'abord je dois programmer une fonction d'evaluation de polyno...
Phpbb3: exporter / imprimer posts
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...
Traduction action excel vers visual basic
RésoluBonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 me...
Creer un fichier en visual basic 6
Résolubonjour tt le monde je suis debutant en vb et j'ai fais un pti programme qui taide a saisi les prix des achats et le programme stock directement cest...
Fichier séquentiel
RésoluBonjour, bonjour. J'ai eu beau faire différentes recherches, notamment sur le net ou ici sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de définitio...
Couleur d'un champ selon une condition
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui récupére des données d'une même table. Il y a les champs " Budget Prévisionnelle en k€" et "Montant Commandé en ...
Aide pour isoler les cellules avec vba
RésoluBonjour, J'ai une série de valeur dans une cellule de type une date, un nom de produit, un prix et une quantité. Plusieurs valeurs sont saisies d...
Qstringlist
RésoluBonjour, J'utilise un ComboBox pour afficher un tableau d'int le problème est qu'il faut convertir ce tableau d'int en string pour pouvoir faire l'af...
Bbd supporté par db ? (pear)
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire / savoir si la base de données est supporée par DB. merci
Require_once(???)
RésoluBonjour, je commence a apprendre pear et jai vraiment du mal suivant les sites on me met : require_once('DB.php') require_once('HTML/QuickFo...
Création de bouton et enregistrement excel
RésoluBonjour, Me revoilà avec une nouvelle question, pour le moment mon programme tourne même si je vais essayer de l'améliorer. Mais voilà je ne vais ...
Index.php
Résolusalut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...
Passer de vista à xp annule la garantie?
RésoluBonjour, je suis dans l'obligation de ramener mon ordinateur portable acer 5315 en SAV le question c'est que j'ai suprimer VIsta pour remettre X...
[jscript]pour enlever le clic sur flash
Résolubonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...
Programme c (sauvegarde des valeurs
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais creer un programme C quisauvegarderait toutes les valeurs entrées dans une table excel ou access... Quel est l'instruction...
Ouvrir un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs fichiers excel et je dois pouvoir les ouvrir pour pouvoir récupérer des données qui sont à l'intèrieur...
Passer d"un chiffre décimal à un entier avec
RésoluBonjour, J'aimerai passer une de mes variable de décimale en entier (49.5236=>49). Ma variable est le résultat d'un calcul que j'afficherais dans ...
Synthèse table formulaire access
RésoluBonjour, j'ai une table dans le sous formulaire d'un formulaire, elle a deux champs. Cette table est modifiable et lorsqu'on appuie sur un bouton, ...
Qu'est-ce que le setfocus???
RésoluBonjour, j'ai une question idiote: qu'est-ce que le SetFocus? je debute ne vba et je n'ai pas trouve de reponse a cette question. Si vous avez des ...
Fscanf en c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regarder une série, et les sous titres de celle-ci sont complètement décalés. J'ai voulu les modifier tous ...
Création bases my sql en utilisant php
RésoluSalut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...
Problème programmation
RésoluBonjour, voila je fais de la programmation, et j'ai un problème. la voici. page notepad
Programme source(delphi)
RésoluBonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .
[c] probleme de if
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...
Pb syntaxe header
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la syntaxe de mon header en php pour un serveur local. j'utilise easyphp. merci