Les discussions
Recuperé identifiant + 1 pour enregistrement
RésoluBonjour, je vous explique : jai une table sortie sous mysql qui contient des sorties de cartouche l identifiant est en auto increment et j'aimera...
Logiciel de ruby
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuis qui me permette de taper des scripts ruby dessus merci d’avance
Activation de champs sql a distance !!!!
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profiles ...
Vba catégorie
RésoluBonjour, Dans le programme suivant je veux determiner la catégorie sportive à laquelle appartient une personne en fonction de son age. Je souhaite...
Php: probleme de lecture de fichier
RésoluBonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...
Pb feuille excel
RésoluBonjour, je suis en VBA sous excel et je cherche à savoir comment générer à partir d'une feuille excel des boutons dynamiques. actuellement j'arri...
Pb interface php tableaux liste déroulantes
RésoluBonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...
Formulaire php
RésoluBonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...
Code obtenir l'année vb6
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quel code de vb6 je peux obtenir just l'année sous la forme yyyy a partir de la date du jour . merci pour votre...
Variable dans l'url, sans formulaire
RésoluBonjour, Voila, je dois faire passer une variable dans l'url. Voici mon code. $nombre = 0; //un nombre echo "clique ici"; //lien cliquable ...
Retour chariot en c
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...
Recherche du max et min dans une matrice
RésoluBonjour, Salut à tous et a toutes! Je cherche un algo qui permet de rechercher dans une matrice d'entier donnée(12 elements), les elements qui sont ...
Comment exclure des types de fichiers en php?
RésoluBonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...
Connaissez vous un forum en espagnol de prog
RésoluBonjour, Voila, j ai une copine Bolivienne, qui commence des etudes de programmation. Moi je sais en Faire, et donc ma question serait : CONNAISSEZ...
Redirection en php
RésoluRe-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...
Lister un répertoire de photo avec php
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...
Servlet: externaliser images d'un fichier war
RésoluBonjour, Je travaille sur une servlet qui deviendra a terme un fichier War. Pour le moment les js, images, et css utilisés par la servlet sont cont...
Fonction php déclencé par un bouton
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...
Commencer un programme
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...
Formule si, et
RésoluBonjour, Il s'agit d'un tournoi de ping-pong (1er à 21 points) victoire = 3 pts perdu mais marqué au moins 11 points = 1 point perdu et marqué m...
Web local inactif ( easyphp arrêter)
RésoluBonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...
Integrer une classe dans un projet vs2008
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer une nouvelle classe à mon projet sous Visual Studio 2008 (C#). Mon projet s'appelle "Essai" et contien...
Requete phpmyadmin
RésoluBonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
Récupération texte formulaires access
RésoluBonjour, j'ai deux formulaires. Je peux passer facilement de l'un à l'autre. Je voudrais que dans mon second, il y ait un titre. Ce titre doit êt...
Recherche d'un code ascii
RésoluBonjour tous le monde, Voila je veux manipuler le caractère ' RETOUR CHARIOT ' ( saut d'une ligne dans un texte ) comme étant un code ASCII, mais j...
[php]variable sql a récupérer de la fonction
RésoluBonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...
Veux apprendre un language.
RésoluBjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...
Pb avec access
RésoluBonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...
Récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai une requete SQL qui me renvoie trois lignes de donnée, pas de soucis pour récupérer la première mais les suivantes...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut dire à Excel si la cellule est vide alors ca met la cellule en rouge. C'est la valeur vide que je n'arrive...
Ca compile pas, c'est pas normal :|
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme de compilation bizarre: Il y a deux jours j'ai modifié pas mal de parties de mon projet et ça compilait nickel, et m...
Protection des images
RésoluBonjour, J' aimerai savoir s'il existe un moyen de rendre inviolables des photos persos diffusées sur le net. Par exemple, si une personne tentait d'...
Insérer et modifier en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...
[sql] requete selection sql
RésoluSalut a tous je voudrais savoir comment faire pour selectionner les utilisateurs qui n'ont pas de PC Je m'explique dans ma table PC j'ai un champ...
Programmation sur ooo?
RésoluSalut à tout les CCMistes, Je galère pour réaliser un pointage mensuel sur OpenOffice 2.4 Afin d'éviter un long baratin j'ai réalisé un classeur bid...
Projet en access
RésoluBonjour, Salut, et toute les autres formes de politesse.... :-) Bon mon petit problème est que j'ai fait un travail en access qui utilise une base d...
Lancer 2 fonctions dans un onclick
RésoluBonjour, Voici le script : function alerte(action) { windows.alert('Etes-vous sur de vouloir supprimer l\'ensemble des utilisateurs ?'); } ...
[c++] application lancée ?
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je me permet de vous solliciter suite à un petit probleme. J'aimerais creer un petit programme en C++ me permettant de ve...
Php
RésoluBonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...
[c]fork et les signaux
RésoluBonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement ...
[vba] remplir une listbox
RésoluBonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mai...
[php] script distant avec exec()
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...
[php] comment recherche un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...
Pb de recup var vba
RésoluBonjour, voila mon soucis, j'ai une interface sur laquelle je veux qu'il apparaisse certaines info en fonction d'un tableau de paramètres. je m'ex...
[c] concaténer chaine caractère avec double
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube ...
Resultat requete dans excel avec php
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...
Ascenseurs formulaire access
RésoluBonjour, comment supprimer les espèces "d'ascenseurs" en bas de mon formulaire (et sous formulaire). J'entends par ascenseurs le trucs en bas de la ...
[vba] afficher une variable dans un label
RésoluBonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un userform ...
Probléme de theme avec phpbb
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...