Les discussions

Recuperé identifiant + 1 pour enregistrement

Résolu

Bonjour, je vous explique : jai une table sortie sous mysql qui contient des sorties de cartouche l identifiant est en auto increment et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LiLou LiLa

Logiciel de ruby

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuis qui me permette de taper des scripts ruby dessus merci d’avance

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
latias54

Activation de champs sql a distance !!!!

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profiles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
squid3570

Vba catégorie

Résolu

Bonjour, Dans le programme suivant je veux determiner la catégorie sportive à laquelle appartient une personne en fonction de son age. Je souhaite...

clara95

Php: probleme de lecture de fichier

Résolu

Bonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
vincearoo

Pb feuille excel

Résolu

Bonjour, je suis en VBA sous excel et je cherche à savoir comment générer à partir d'une feuille excel des boutons dynamiques. actuellement j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
baguidi

Pb interface php tableaux liste déroulantes

Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
odimax

Formulaire php

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...

crealex

Code obtenir l'année vb6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quel code de vb6 je peux obtenir just l'année sous la forme yyyy a partir de la date du jour . merci pour votre...

lermite222

Variable dans l'url, sans formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire passer une variable dans l'url. Voici mon code. $nombre = 0; //un nombre echo "clique ici"; //lien cliquable ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
azerty0

Retour chariot en c

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
neo24

Recherche du max et min dans une matrice

Résolu

Bonjour, Salut à tous et a toutes! Je cherche un algo qui permet de rechercher dans une matrice d'entier donnée(12 elements), les elements qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sabetodo

Comment exclure des types de fichiers en php?

Résolu

Bonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Connaissez vous un forum en espagnol de prog

Résolu

Bonjour, Voila, j ai une copine Bolivienne, qui commence des etudes de programmation. Moi je sais en Faire, et donc ma question serait : CONNAISSEZ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nzaero

Redirection en php

Résolu

Re-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Lister un répertoire de photo avec php

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...

kikoi1

Servlet: externaliser images d'un fichier war

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une servlet qui deviendra a terme un fichier War. Pour le moment les js, images, et css utilisés par la servlet sont cont...

alexdelareunion

Fonction php déclencé par un bouton

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...

Wifsimster

Commencer un programme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
amoune

Mysql/php

Résolu

Bonjour, je veux maitriser le php/mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bagui2a

Formule si, et

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un tournoi de ping-pong (1er à 21 points) victoire = 3 pts perdu mais marqué au moins 11 points = 1 point perdu et marqué m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
granmde1

Web local inactif ( easyphp arrêter)

Résolu

Bonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cisda

Integrer une classe dans un projet vs2008

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une nouvelle classe à mon projet sous Visual Studio 2008 (C#). Mon projet s'appelle "Essai" et contien...

Barracuda8

Requete phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251

Récupération texte formulaires access

Résolu

Bonjour, j'ai deux formulaires. Je peux passer facilement de l'un à l'autre. Je voudrais que dans mon second, il y ait un titre. Ce titre doit êt...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Roms38

Recherche d'un code ascii

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila je veux manipuler le caractère ' RETOUR CHARIOT ' ( saut d'une ligne dans un texte ) comme étant un code ASCII, mais j...

El Pety

[php]variable sql a récupérer de la fonction

Résolu

Bonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...

laconerietue

Veux apprendre un language.

Résolu

Bjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Arrakis

Pb avec access

Résolu

Bonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...

136 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
seblekiller_oupas

Récupération de données

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai une requete SQL qui me renvoie trois lignes de donnée, pas de soucis pour récupérer la première mais les suivantes...

kyoyama

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut dire à Excel si la cellule est vide alors ca met la cellule en rouge. C'est la valeur vide que je n'arrive...

Nico0044

Ca compile pas, c'est pas normal :|

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme de compilation bizarre: Il y a deux jours j'ai modifié pas mal de parties de mon projet et ça compilait nickel, et m...

Tisiph0n3

Protection des images

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir s'il existe un moyen de rendre inviolables des photos persos diffusées sur le net. Par exemple, si une personne tentait d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Torkass

Insérer et modifier en php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Yoshi

[sql] requete selection sql

Résolu

Salut a tous je voudrais savoir comment faire pour selectionner les utilisateurs qui n'ont pas de PC Je m'explique dans ma table PC j'ai un champ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
karim1506

Programmation sur ooo?

Résolu

Salut à tout les CCMistes, Je galère pour réaliser un pointage mensuel sur OpenOffice 2.4 Afin d'éviter un long baratin j'ai réalisé un classeur bid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chtilou

Projet en access

Résolu

Bonjour, Salut, et toute les autres formes de politesse.... :-) Bon mon petit problème est que j'ai fait un travail en access qui utilise une base d...

senvoy

Lancer 2 fonctions dans un onclick

Résolu

Bonjour, Voici le script : function alerte(action) { windows.alert('Etes-vous sur de vouloir supprimer l\'ensemble des utilisateurs ?'); } ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jason_007

[c++] application lancée ?

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je me permet de vous solliciter suite à un petit probleme. J'aimerais creer un petit programme en C++ me permettant de ve...

Char Snipeur

Php

Résolu

Bonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...

ben85

[c]fork et les signaux

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement ...

Tisiph0n3

[vba] remplir une listbox

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Aymarr

[php] script distant avec exec()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
didier_68

[php] comment recherche un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...

shortwaves

Pb de recup var vba

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, j'ai une interface sur laquelle je veux qu'il apparaisse certaines info en fonction d'un tableau de paramètres. je m'ex...

niny@

[c] concaténer chaine caractère avec double

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube ...

fl0

Resultat requete dans excel avec php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
angovant

Ascenseurs formulaire access

Résolu

Bonjour, comment supprimer les espèces "d'ascenseurs" en bas de mon formulaire (et sous formulaire). J'entends par ascenseurs le trucs en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Dragibus

[vba] afficher une variable dans un label

Résolu

Bonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un userform ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
JC_56

Probléme de theme avec phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hack_net
Résultats 44051 - 44100 sur un total de 49 951