Les discussions
Bbd supporté par db ? (pear)
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire / savoir si la base de données est supporée par DB. merci
Require_once(???)
RésoluBonjour, je commence a apprendre pear et jai vraiment du mal suivant les sites on me met : require_once('DB.php') require_once('HTML/QuickFo...
Création de bouton et enregistrement excel
RésoluBonjour, Me revoilà avec une nouvelle question, pour le moment mon programme tourne même si je vais essayer de l'améliorer. Mais voilà je ne vais ...
Index.php
Résolusalut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...
Passer de vista à xp annule la garantie?
RésoluBonjour, je suis dans l'obligation de ramener mon ordinateur portable acer 5315 en SAV le question c'est que j'ai suprimer VIsta pour remettre X...
[jscript]pour enlever le clic sur flash
Résolubonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...
Programme c (sauvegarde des valeurs
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais creer un programme C quisauvegarderait toutes les valeurs entrées dans une table excel ou access... Quel est l'instruction...
Ouvrir un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs fichiers excel et je dois pouvoir les ouvrir pour pouvoir récupérer des données qui sont à l'intèrieur...
Passer d"un chiffre décimal à un entier avec
RésoluBonjour, J'aimerai passer une de mes variable de décimale en entier (49.5236=>49). Ma variable est le résultat d'un calcul que j'afficherais dans ...
Synthèse table formulaire access
RésoluBonjour, j'ai une table dans le sous formulaire d'un formulaire, elle a deux champs. Cette table est modifiable et lorsqu'on appuie sur un bouton, ...
Qu'est-ce que le setfocus???
RésoluBonjour, j'ai une question idiote: qu'est-ce que le SetFocus? je debute ne vba et je n'ai pas trouve de reponse a cette question. Si vous avez des ...
Fscanf en c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regarder une série, et les sous titres de celle-ci sont complètement décalés. J'ai voulu les modifier tous ...
Création bases my sql en utilisant php
RésoluSalut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...
Problème programmation
RésoluBonjour, voila je fais de la programmation, et j'ai un problème. la voici. page notepad
Programme source(delphi)
RésoluBonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .
[c] probleme de if
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...
Pb syntaxe header
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la syntaxe de mon header en php pour un serveur local. j'utilise easyphp. merci
Vba excel active workbooks
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ai une erreur d'excécution 9 lorsque je veux delete un classeur appellé par une variable voici le code ...
Java
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer ces lignes du langage JAVA function CheckAnswer(){ var i = 0; var TotalCorrect = 0; var x = 0; var Score = 0...
Ecrire arab
RésoluBonjour,a tous Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à l...
Problem en java
RésoluBonjour, svp j'ai un devoire en java que je doit remettre la semaine prochaine mais il est tres dificile pour un debutant je ne sais pas quoi faire s...
[php-mysql] mysql_fetch_array vide
RésoluBonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...
Automatiser les saisies sous access
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport et je dois créer une base de données qualité sur les incidents impactant la circulation...
Pb de réinitialisation de userform
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs fois la même interface et celle ci ne se réinitialise pas comme il faut. plus précisément : j'ai une interface sur...
Vecteur en c++
RésoluBonjour,je calculer la moyenne de chaque etudiant d'une classe puis la moyenne de la classe a l'aide du vecteur en c++
[sql access] pb mise à jour
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour les enregistrements d'une table a partir d'une autre table. J'ai éxécuter la requete suivante UPDATE Extrait ...
Easyphp creation de tables avec jointures
RésoluBonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...
Sauvegarde sous vba - excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire sous Excel des sauvegardes automatiques, sous un nouveau nom a chaque fois. J'ai le code suivant, mais je ne parvien...
Soucis photo et légende aléatoire[javascript]
RésoluBonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...
Probleme tableau php html
RésoluBonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...
Procedure clreol en pascal
RésoluBonjour, voila, je veus modifier la procedure clrEol (clear end of line ) dans le dev-pascal alors si vous pouvez me la donner (algorithme ou program...
Qt
RésoluBonjour, je repose ma question vu que j'ai pas eu de réponse :-( mon problème est le suivant, je travaille sur une IHM et j'ai crée une SpinBox ce...
[c] avis extérieur sur le projet
RésoluBonjour, Voilà je souhaitait mettre mon projet en ligne, maintenant que la date limite des rendus est passée. Cela servira au prochaines personnes...
Un peu de perl pour un newbie
RésoluBonjour, je cherche a faire un petit script perl dont voici le but: j ai des longs fichiers de simulation reseau qui se presentent ainsi: Start of ...
Chaine de caractere!!
RésoluBonjour, Salut à tous le monde..Je cherche un algo qui me permet de determiner le nombre et la position d'une sous-chaine dans une chaine.Ex: on dans...
C difference double long
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de savoir la difference entre double et long en fait je sais a peut pre ce qu'est un long mais un double c'est koi et si...
Recuperé identifiant + 1 pour enregistrement
RésoluBonjour, je vous explique : jai une table sortie sous mysql qui contient des sorties de cartouche l identifiant est en auto increment et j'aimera...
Logiciel de ruby
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuis qui me permette de taper des scripts ruby dessus merci d’avance
Activation de champs sql a distance !!!!
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profiles ...
Vba catégorie
RésoluBonjour, Dans le programme suivant je veux determiner la catégorie sportive à laquelle appartient une personne en fonction de son age. Je souhaite...
Php: probleme de lecture de fichier
RésoluBonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...
Pb feuille excel
RésoluBonjour, je suis en VBA sous excel et je cherche à savoir comment générer à partir d'une feuille excel des boutons dynamiques. actuellement j'arri...
Pb interface php tableaux liste déroulantes
RésoluBonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...
Formulaire php
RésoluBonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...
Code obtenir l'année vb6
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quel code de vb6 je peux obtenir just l'année sous la forme yyyy a partir de la date du jour . merci pour votre...
Variable dans l'url, sans formulaire
RésoluBonjour, Voila, je dois faire passer une variable dans l'url. Voici mon code. $nombre = 0; //un nombre echo "clique ici"; //lien cliquable ...
Retour chariot en c
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...