Les discussions
[php] tableau dynamique
Résolusalut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies
Suppressions et restrictions php
RésoluBonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...
Developpement en java
RésoluBonjour, j ai quelques connaissances en programmation orienté objet et je veux m'appliquer en utilisant le java mais je sais pas ou trouver programme...
Probleme entre sybase et php
RésoluBonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...
Problème requete insertion
RésoluBonjour, j'ai un problème d'insertion lorque j'écris des mort tel que "d'origine, d'accord", il faut qu'il s'insert de cette façon : "d'\origine, d'\...
Vba excel problème macro seriescolection.name
RésoluBonjour à vous, Mon problème est le suivant : J'ai créé une macro en vba produissant un graphique contennant plusieurs séries. Le graphique est pr...
Dev c++
RésoluBonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...
Comment expliquer mon mcd et mon mld
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait pour mon projet une base de donnees qui contient deux tables une pour porteur et une autre pour projet . mon application a pour...
Pb php verifiez cette ligne !!
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...
Mot de passe incorrect au secours!!
Résolu/FerméBonjour, j' ai un ordinateur portable depuis peu, et lors de la programmation de mon compte d' utilisateur, j'ai activé la demande d' un mot de pas...
Scripts php
Résolu/FerméBonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...
Listes sous bibtex
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une liste de publications avec bibtex permettant de lister dans des listes separees des items de nature differente...
[demande] formulaire lan
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un formulaire d'inscription pour mes lan , dans ce formulaire , je voudrais : le nom ...
Programes sur les pils
Résolu/FerméBonjour,svp donner moi des exercices sur l'assembleur (avec l'utilisation des piles)
Affichage des données en php
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...
Codeblock
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger la nouvelle version code block pour programmer et il me met une erreur lors de la compilation "modification - Deb...
[matlab] lecture de données à l'écran
RésoluBonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...
Petite question sur le string en java
RésoluBonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde ...
[php- js] affichage répertoire dans liste box
RésoluBonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...
Compte à rebourd htlm pour blog.
RésoluHello, Voila j'ai un petit soucis. J'aimerais créer un compte à rebours en HTLM puisque j'ai un blog sur Over blog qui n'accepte pas le JS. Donc si...
[vba excel] pb avec isempty
RésoluBonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B...
Sondage php
RésoluBonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...
Requete sql!!
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à savoir où est l'erreur dans ma requête sql: SELECT c.cin, c.nom, c.prenom, c.nationalite, c.tel, c.mail, c.civilit...
Mettre de la musique sur xooit
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon forum XOOIT mais je n'y arrive pas http://xooit.xooit.com/t270-%5BTuto%5D-Musique-sur-le-f...
Recherche multicritère
RésoluBonjour, j'ai à faire une recherche multicritère en dot net et je ne sais pas par où commencer ,est ce que je peux faire une requête SQL si oui où l'...
Cmt marche l'ebergement des sites web
RésoluBonjour, je suis étudiante en 2ème année de ntic je sais cooment marche l'hebergement des sites web. et pui j'ai un projet quand a la gestion et a l'...
Php désactivé page perso club internet
RésoluBonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...
Extractions de données dans un fichiers excel
RésoluBonsoir!!!!! je dois extraire des données à partir d'une base de données php mysql et de les mettre sous tableurs , sous fichiers excel automatiqueme...
Retour à la ligne jtextarea
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un JTextArea sur une appli Java. J'ai défini un JTextArea acceptant les retours à la ligne setLineWrap(true). S...
Vb - access --> transformation de string
RésoluBonjour, J'ai 20 zones de texte notées nom_1 à nom_20 dans un formulaire Access. Je veux les remplir en VB. Dans mon code, je voudrais transform...
Menu déroulant
Résolu/FerméBonjour, Je commence a faire de la programmation (html/css) et je voudrai s'avoir comment faire un menu déroulant quand lorsque que je mais la souris...
[vb] comparer heure
Résolubojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par...
Treeview excel
RésoluSalut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...
Code pour insérer une vidéo sur un site
RésoluBonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...
Erreur de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur : ...
Suprimer la corbeille
RésoluBonjour, comment supprimer la corbeille du bureau(j'utilise roketdock alors ses très "laite")
Creer une application en c++
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...
Cherche une fonction php pour parser
RésoluBonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...
Code source
Résolu/FerméBonjour, slt,je veux savoire si c possible comment obtenir des code sources de qlq page de qlq site biensur en toute legalité merci d'avance
Besoin d'aide en php
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...
Chercher l'erreur
RésoluBonjour, tout est dans le titre #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixMenu; printf("===Menu===\n\n\n"); pr...
Liens entre pages en flash
Résolu/FerméBonjour, Voila je dois rendre 1 cd-rom pour mes études mardi et il ne me reste plus qu'a faire les liens entre mes différentes pages en flash CS3. ...
Recrutement karasus
Résolu*ne sachant pas si je peux recruter , si je n'ai pas le droit , je demande aux modo sde suprimmer se message !* Bonjour, Je m'apelle maxence, j'h...
Automatisation en c
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...
Algorithme anti mot de passe
RésoluBonjour, Est-t-il possible de créer un programme qui combine toutes les lettres du clavier pour réussir à trouver un mot de passe d'un document word ...
Erreur parse error introuvable
RésoluBonjour, Je suis débutant en php (enfin presque) et je souhaite faire un site avec une partie membre. C'est pour un assez gros projet (et j'ai peut...
Pb formulaie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb ds ce formulaire quand je click sur envoyer pour recevoir l'information ecrite de ce formulaire vers ma boite email sous form un ...
Insertion dans une ligne existante
RésoluBonjour, bonjour, je suis entrain de développer un application . net. j'ai une table nommée incident dans laquelle l'identifiant est Id_Incident, a...
Fonction assert?
RésoluBonjour, Je me demandais à quoi sert exactement la fonction assert, j ai peur de ne pas comprendre! Ici je crée une liste vite avec un retour de s...