[SQL] Probleme requete
Résolu
bitub
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bitub Messages postés 14 Statut Membre -
bitub Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai à partir de ma table GRF avec les champs partage, propriétaire,groupe et droit afficher les cas impossibles. Voici un exemple:
Partage Proprietaire Groupe Droit
P1 G1 lecture
P1 G1 contrôle total
P1->partage, G1->Groupe, Lecture ou contôlr total->Droit
En clair ici on peut avoir un partage faisant parti du même groupe mais il faut qu'il est le même droit dans ce cas la.
Voici un code :
Le problème ici c'est que je n'arrive pas à afficher les partages ayant le meme groupe, il ne m'en affiche qu'un et de plus il faudrait dans le même temps q'uon puisse voir tous les champs.
Merci de votre aide!!!!
Partage Proprietaire Groupe Droit
P1 G1 lecture
P1 G1 contrôle total
P1->partage, G1->Groupe, Lecture ou contôlr total->Droit
En clair ici on peut avoir un partage faisant parti du même groupe mais il faut qu'il est le même droit dans ce cas la.
Voici un code :
SELECT [GRF-A-NTFS].Partage, [GRF-A-NTFS].Groupe FROM [GRF-A-NTFS] GROUP BY [GRF-A-NTFS].Partage, [GRF-A-NTFS].Groupe HAVING (((Count([GRF-A-NTFS].Partage))>1));
Le problème ici c'est que je n'arrive pas à afficher les partages ayant le meme groupe, il ne m'en affiche qu'un et de plus il faudrait dans le même temps q'uon puisse voir tous les champs.
Merci de votre aide!!!!
A voir également:
- [SQL] Probleme requete
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Sql (+) - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
ma table : GRF
Partage|Proprietaire|Groupe|Droit
P1| |G1|lecture
P1| |G1|contrôlr total
C'est mieux maintenant??