[PHP]upload
Résolu
naruto-94
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans un dossier qui se trouve a la racine du site (/files/) , le script se trouve dans 2 dossier a partir de la racine ( /dossier/inc/script.php)
le script d'upload est celui ci :
----------------
- [ Juck'n0 ]-
j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans un dossier qui se trouve a la racine du site (/files/) , le script se trouve dans 2 dossier a partir de la racine ( /dossier/inc/script.php)
le script d'upload est celui ci :
if ($image == "none") { print "Spécifier un fichier à envoyer."; } else { /* indiquer $dest_file qui correspond au répertoire de destination */ $dest_file="/files/$id "; /* <<- ---le probleme est ICI */ /* enlève un "\" */ $source_file=stripslashes($image); /* copie du fichier */ $res_copy=copy($source_file , $dest_file); print "Fichier envoyé."; }
----------------
- [ Juck'n0 ]-
A voir également:
- [PHP]upload
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Commun file upload pattern ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gofile upload - Télécharger - Téléchargement & Transfert