Les discussions

Tri de caractéres

Résolu

bonjour , qu'entend on par tri de caractéres dans un programme en c

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mamiemando

Argument structure

Résolu

Bonjour , voila je suis sous win XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et j'ai un probléme assez embétant. j'ai la struct : struct message { c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
pweteur

[java]conway -> jeu de la vie

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appele à votre aide pour un petit problème en Java... mais sans utiliser l'objet ! Intéressant, non ?! Donc, j'aimerais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elodie

Utilisation du header pour fair 1 image (php)

Résolu

bonjours tout le monde. Je suis nouveau ici, et j'ai toujours plein de question bizarre, sui demeurent la plupart du temps sans réponse. Ces question...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bubuche87

Easter eggs

Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup sur le web qu'il existe des "Easter Eggs" cachés dans des programmes... Alors moi j'ai une question... Comment on peut cr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Touloulou

Access supprimer un champ avec vba

Résolu

Bonjour Comment supprimer un champ d'une table avec VBA ? Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
sncf

[vba word]champs case a cocher

Résolu

Salut! Bon j'ai un petit soucis! Dans une macro, j'ai besoin de récupérer le signet ou nom d'un champ "case à cocher" lorsque cette case a le "foc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
melle

Return of method

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau sur java et là je suis en train de me prendre la tete sur les return : import java.io.*; public class SaisieC...

LaZo61

Besoin de liens

Résolu

Salut à tous est ce que quelqu'un aurait des liens pour une documentation complête en programmation. J'en ai gravement besoin. Merci d'avance

lefoufighter

Asp déclaration de tableau

Résolu

salut g un pb pour déclarer un tableau en asp g fait dim nivsup(5) nivsup(0)=niv..... niv est logiquement de type entier mais g une erreur a c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
mohcultiv

Conaitre le nb. de lignes dans un fichier

Résolu

Salut a tous, J'ai une liste de fichiers zippées, et je voudrais savoir s'il est possible, par une commande (ou un script en bash) de connaitre le no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
hssissen

Un copyto en vba excel ???

Résolu

Bonjour voila je voudrai s'avoir si il existe une fonction ou methode semblable a CopyTo en VB sous excel ce que je cherche a faire ces de fair...

Haseo

Site avec php et mysql: pb affichage

Résolu

Je debute dans php/mysql et je veux developper un site en utilisant multimania comme hebergeur. J'ai utilisé leur didacticiel. J'ai creer un mini si...

geoge

[c++] ouvir executable via mon apli

Résolu

Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...

kiki67100

[access] mise en forme contenu zonen de liste

Résolu

bonjour à tout le monde ! petite question "bête" surement vous allez trouver , mais est ce possible selon vous de mettre le contenu d'une zone de l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
guitarhero77

Java probleme

Résolu

Bonsoir, je débute en java donc voila : import java.io.*; public class TestLire{ public static void main(String [] arg) { Lire(); } pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
LaZo61

[c++]edition de lien pour template

Résolu

Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lanny

Java : jformattedtextfield + sélection texte

Résolu

Voilà j'ai un champ JFormattedTextField créer avec un textFormatter et lorsqu'il reçoit le focus ( focusGained) je voudrais que tout le texte du champ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pLachance

Niveau en c

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lami20j

Conseil pr debuter la programmation

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je tourne actuellement sous windows xp pro sp2 et firefox. je suis attire par la programmation mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
tvl

Format date enregistrement vba

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur dont je récupére la date dans un cellule et à la fermeture de celui ci ,il enregistre le classeur dans un repertoire. le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Eric34370

Besoin d'aide en php

Résolu

salut je suis en train de créer une base de donnée en langage php que j'ai nommé "emploi du temps". J'ai creé deux tables dans cette base : la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
programos

[javascript/php] pb de

Résolu

J'ai un petit souci pour faire communiquer des informations entre php et javascript. Je m'explique. J'ai un formulaire permetant de renseigner un em...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[vba] probleme fonction

Résolu

salut a tous Je voudrais faire une fonction qui ne renvoi rien En fait dans ma form je commence par affecter des valeures a des variables Ces...

43 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
fl0

[perl]&[dos]-espace

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis , je dois lancer un script PERL à partir d'un fichier batch et le soucis c'est que mon répertoire PERL est situé dans prog...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
GoT

[javascript] problème boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un code javascript pour un menu. Ca ne marchait pas donc j'ai fait des contrôles de variables avec des alert() et je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Yorgat

Programmation en c++

Résolu

Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sosp

[asp jscript] connexion session

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site demandant de se loguer. Impossible de faire marcher le script vérifiant le mot de passe dans la base de do...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Aquel

[bdd ingres]export de donness

Résolu

Bonjour J'utilise le Sgbd INGRES,et je voudrais savoir si ya un moyen d'exporter une Requete vers en fichier texte avec un ";" comme separateur entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jpzuate

Ajout d'une image devant l'adresse http

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP familial et je souhaite afficher dans mon adresse site web , une image. J'ai lu cette information, mais où ...? XHTML, CSS...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Jacobéo

Cmt programmer 1 logiciel d'appel

Résolu

Salut, j'ai besoins de petit renseignements pour savoir comment faire? quel language utilisé? le principe a utilisé... Donc je dois programmer un pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ghilen06

[excel] référence externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Excel qui est le suivant: Dans une cellule (A) j'ai concaténé les résultats de différentes boîtes de s...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
G0G0

Php compteur-automatique

Résolu

Bonjour a tous Bon, j'ai un petit probleme qui n'est pas pressé mais que j'aimerai bien finir... J'ai fait ce fichier PHP qui permet de compter,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Guillaume

Petit probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Creation liste bidirectionnelle en c

Résolu

Salut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Baron13

Lire un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

[c++]capture de webcam

Résolu

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Char Snipeur

Probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
lirey83

[php] afficher un résumé après insert into

Résolu

Salut a tous ! Bon ! j'avance un peu. lentement mais j'avance. Le code ci-dessous fonctionne (il ajoute un enregistrement dans ma table test à part...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
txiki

Svp j ai besoin de votre aide

Résolu

salut! svp j ai besoin de vous ,je veux ecrire un programme qui lit une ligne de texte,la mémorise dans une variable texte et affiche ensuite: a)l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
imou8

Traduction

Résolu

Bonjour j'essaie delire un manuel provenant d'un logiciel mais com je ne suis pas très bon en anglais voilà ce qsui est ecrit: -1000:cannot find a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jeannoo

[php]garder les champs remplis

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les champs restent remplis lors du retour de la fenêtre dans les input ??? Merci de me répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
angeblanc22

Ni windows ni linux pour programmer, alors ?

Résolu

Bonjour Déjà je ne vais pas vous cacher pas ma nullité en programmation : voyez par vous même lol : Imaginez votre ordi sans windows ni linu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
kilian

[c++] creation de plusieurs fichiers textes

Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seign

Session et formulaire sans login

Résolu

Bonjour, je cherche la bonne façon de faire pour transmettre des données de formulaires d'une page à une autre. Sur mon site, j'ai X pages et su...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
arnaudvh62

Script perl (module proc::processtable) urgnt

Résolu

J'ai besoin en toute urgence un simple script (mais pour moi, n'est pas faisable, car je suis NULL en Perl) utilisant la Module Proc::ProcessTable q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
tematek

[php]image

Résolu

re-bonjour, j'ai envie d'afficher une image selon le dossier et le nom de fichier qu'on a mis dans un formulaire tout est bon sauf que l'image ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
naruto-94

[vba] trouver une feuille excel ds pls docs

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. En fait je voudrais faire une truc en VBA mais je ne sais pas si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
titco

[php] pb avec insert into

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code: $query_string="insert into test (id, groupe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
txiki

Macro excell afficahge d'une valeur

Résolu

Bonjour, je débute en VBA excel et j'ai une feuille excel avec 2 Colonne trés longues. l'une indique un code et l'autre une valeure correspondant ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Eric34370
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000