Les discussions

Petit probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Creation liste bidirectionnelle en c

Résolu

Salut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Baron13

Lire un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

[c++]capture de webcam

Résolu

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Char Snipeur

Probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
lirey83

[php] afficher un résumé après insert into

Résolu

Salut a tous ! Bon ! j'avance un peu. lentement mais j'avance. Le code ci-dessous fonctionne (il ajoute un enregistrement dans ma table test à part...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
txiki

Svp j ai besoin de votre aide

Résolu

salut! svp j ai besoin de vous ,je veux ecrire un programme qui lit une ligne de texte,la mémorise dans une variable texte et affiche ensuite: a)l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
imou8

Traduction

Résolu

Bonjour j'essaie delire un manuel provenant d'un logiciel mais com je ne suis pas très bon en anglais voilà ce qsui est ecrit: -1000:cannot find a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jeannoo

[php]garder les champs remplis

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les champs restent remplis lors du retour de la fenêtre dans les input ??? Merci de me répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
angeblanc22

Ni windows ni linux pour programmer, alors ?

Résolu

Bonjour Déjà je ne vais pas vous cacher pas ma nullité en programmation : voyez par vous même lol : Imaginez votre ordi sans windows ni linu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
kilian

[c++] creation de plusieurs fichiers textes

Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seign

Session et formulaire sans login

Résolu

Bonjour, je cherche la bonne façon de faire pour transmettre des données de formulaires d'une page à une autre. Sur mon site, j'ai X pages et su...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
arnaudvh62

Script perl (module proc::processtable) urgnt

Résolu

J'ai besoin en toute urgence un simple script (mais pour moi, n'est pas faisable, car je suis NULL en Perl) utilisant la Module Proc::ProcessTable q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
tematek

[php]image

Résolu

re-bonjour, j'ai envie d'afficher une image selon le dossier et le nom de fichier qu'on a mis dans un formulaire tout est bon sauf que l'image ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
naruto-94

[vba] trouver une feuille excel ds pls docs

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. En fait je voudrais faire une truc en VBA mais je ne sais pas si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
titco

[php] pb avec insert into

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code: $query_string="insert into test (id, groupe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
txiki

Macro excell afficahge d'une valeur

Résolu

Bonjour, je débute en VBA excel et j'ai une feuille excel avec 2 Colonne trés longues. l'une indique un code et l'autre une valeure correspondant ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Eric34370

Pb de formulaire

Résolu

Bonjour, Pas vraiment doué car je voudrais rendre certains champs obligatoires et je n'y arrive pas ! Voici mon script, puis-je obtenir un p'tit coup ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
REG

Erreur sur un envoi de formulaire via php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je cherche à faire un formulaire qui m'envoie un mail directement sans passer par les logiciels de messagerie. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
bbar

Droit/licence

Résolu

Bonjour. Etant un adepte des logiciels libres, je me pose la question de ce que j'ai le droit de faire avec le logiciel de développement Visual bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lami20j

Trouver si un terme est dans une liste

Résolu

salut, alors j'ai une liste de mots et je voudrais comparer des données avec cette liste pour trouver si datas[0] est dans la liste alors ... vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lami20j

Alias ?

Résolu

Bonjour je débute en programmation et je voudrais savoir ce qu'es un alias ???

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lami20j

[php] array

Résolu

Bonjour a tous voila je suis debutant en php ; jai fais un script antiaspirateur sans bdd et voila que quand je definie les moteur de rechercher a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
P@

Javascript antislashes slashes

Résolu

bonjour tt le monde qui repondra a ce message ou qui le lira :p je un source javascript oçu il me mettent if ( pass == "hé''/'\'hé'\/''hé''\'hé" ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
clément

Php merci pour votre aide

Résolu

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour la construction d’une page de mon site. Je vais essayer d’expliquer au mieux ce que je veux. Dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
bbar

[java] supprimer une partie d'un texte

Résolu

Bonjour, Comment fait-on en java pour supprimer par exemple les 3 premiers caractères d'une chaîne de type String ? Exemple : Transformer la chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Elephant

[php] comment faire des menus?

Résolu

salut je voudrais savoir comment faire des barres de menus avec PHP, par exemple mêttre une barre de menu à gauche et à droite et mêttre du code de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Ky021

[perl] récupérer les stats du système

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une page en php qui afficherait des stats de mon Ubuntu (I/O, processeur, système, état de la mémo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
00dexter00

[php] equivalent de la fonction system()

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une page en php qui afficherait des stats de mon Ubuntu (I/O, processeur, système, état de la mémo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
00dexter00

Tri d'un fichier avec une macro excel

Résolu

Bonjour, Avec une macro Excel il est possible de créer un fichier. Mais est il possible de trier ce fichier ? D'avance Merci Lionel

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Codage des caractères sur plusieurs octets

Résolu

Bonjour, Je saisis des caractères accentués dans un textarea d'une page HTML. en PHP je sauvegarde mes $_POST sans un fichier de log (fopen, fpu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Folleanne

Pb macro vba

Résolu

Hi! je ne comprned pas pourquoi ça marche pas???!!!!... voici les quelques lignes rebelles de ma macro : Worksheets("Rapport").Activate Rang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
cib

Python et la casse des caracteres

Résolu

Bonjour J ai développé un petit scrip en Python, mais je voudrais quand il fait une recherche sur une chaine de caracteres(ici "message-id") qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
stan93

[vba] macro avec access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pépin, pour montrer ce qu'on pouvait faire avec l'assistant des macros, j'ai fait une petite macro qui affiche un msgbox lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Marye1

Php+javascript case a cocher

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer des modifications d'un programme. Par precaution j'evite de trop changer le contenu du programme. Là je dois ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
kc

Aide à choisir un sgbd

Résolu

bonjour, à tous, je suis en train de développer une application d'évaluation de la qualité des services dans une association, le but est de rassemble...

sebsauvage

[visual basic 6] compatibilité avec xp pro ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un problème avec une macro pour Outlook en VB6. Cette macro tourne correctement sous Win Me, Win ...

Manu

Programmation macro excel

Résolu

Bonjour, Est il possible avec une macro Excel de faire une recherche pour que celle ci trouve automatiquement toutes les feuilles créées du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lionel_86

[php/html] impression de table de bdd

Résolu

Bonjour. J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser. Il faut que je fasse en sorte que l'util...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
deathscythe

Substitution de parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution en PERL pour substituer une chaîne de type : (01:25) en 01:25 j'ai essayé entres...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sylvie45

[access] extraire n 1eres lignes d'une table

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème urgent qui s'exprime très simplement. Soit une table T avec x enregistrements. Soit u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
16-MARCO

[c ] lancer une commande systeme

Résolu

bonjour je souhaite lancer cette commande, mais il faudrait que la console ne s'affiche pas comment faire system("cmd.exe /c start java -jar \\P...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
mamiemando

Export table sqlserver

Résolu

Bonjour, je travaille sur SQL Server.J'ai deux bases de données. Je veux transférer certaines lignes d'une table de ma bd1 dans une table identique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
themax84

Résultat d'un script php dans la page html

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'inscrire à ce forum. Je travaille actuellement à un exercice dans le cadre de mes cours et je sèche sur plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
veroeddy

[php/sql]selection d'une ligne

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme .. pour mon site il me faudrait un formulaire ou l'on entrera des information sur des livres.. puis sa les enreng...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
naruto-94

[phpmyadmin]base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une base de données sous phpMyadmin. Le seul problème que je rencontre concerne le types des différents cham...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
bobi14

Php 1, 2, 3, 4, 5

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'apprendre le langage php. Est-il selon-vous préférable de commencer par le php1 puis le 2 et ainsi de suite jusqu'au ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Mickey7

[excel-vba]

Résolu

Je trouve que j'aide pas mal de monde non? Bon tout çà pour dire que j'ai un gros souci avec une macro! Le but est de rechercher une valeur dans plu...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
maestro1303

Frontpage: liste déroulante remplie par bdd

Résolu

Je ne parviens pas a remplir une liste deroulante avec une base de donnée Access sous Frontpage. Y aurait-il une ame charitable pour me donner un exem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
stiw

[python] navigateur détécté

Résolu

voila le probleme: http://img87.imageshack.us/img87/2972/navigateurlu4.jpg le site monip.org détecte que j'utilise python comme navigateur, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
plopper
Résultats 48401 - 48450 sur un total de 49 988