Les discussions
Tablrau php
RésoluBonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f","a"); Une...
J2ee tomcat/eclipse chemin relatif
RésoluBonjour, Je travail sous Windows Vista avec Eclipse Galilleo / Tomcat 6 et le plugin Tomcat pour Eclipse permettant de créer des projets Tomcat J2E...
Erreur d'upload en php
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a uploader des fichier .rar ou .zip Nom : Prénom : fichier c...
Jre version 1.6
RésoluBonjour, mon probleme est que j'ai téléchargé une version d'Eclipse qui, apparamment, ne marche qu'avec une version de JRE superieur à 1.5. Alors, j...
Génération d'un fichier à partir de pl/sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer le résultat d'un select dans un fichier txt. Comment faire. Merci
Besoin d'aide en php ou javascirpt svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour afficher un élément selon un autre dans un formulaire. Je m'explique : - J'ai une table avec 3...
[javascript] porblème d'insertion
RésoluBonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...
Souci de récupération de ligne, c/c++
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon soucis: J'ai codé un programme qui a pour but d'ouvrir deux fichiers et de lire leur contenu. ...
Problème requête mysql/php
RésoluBonjour, J'ai ce petit bout de code qui doit me rendre le login d'une personne en fonction de son log d'accès à la page : Or, immanquablement, l...
[java] fonction tri d'un tableau
Résolubonsoir, j'ai un souci dans mon code suivant : voici ma fonction : public void trierTableau(int tbl[]){ int i,j,taille,tmp; taille=tbl....
Php - chaine + split
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a l'utilisation de split : j'ai une chaine type : $chaine="toto 2 tata, tutu 1 test," Je souhaite récuperer c...
Récupération d'une résolution php/javascript
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour détecter la résolution de l'utilisateur via javascript et la transférer dans une variable PHP: Je pensai que...
Difference entre java, c ,c++, htlm ..
RésoluBonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...
[php] empêcher de valider 2fois un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Cha...
Mettre un lien dans une image
RésoluBonjour, Voila ça fait longtemps que je cherche comment mettre un lien DANS une dans image. Plus précisément, c'est pour mettre dans une page d'acc...
Champs texte
Résolusalut.qu'elqu'un connaitrait-t-il un moyen d'obliger les internautes à remplir un champ avant d'en remplir un autre? merci pour vos réponses
Carroussel et powerpoint
RésoluBonjour, je viens de me procurer un caroussel que je personnalise sous cs2 et j'aimerai creer des liens avec des fichiers de powerpoint et excel......
Norme ieee 754 virgule flottante
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait, pourquoi dans la norme IEEE 754 dans la represant...
Extraction de chaine
RésoluBonjour, Donc, je cherche une méthode pour extraire des éléments d'une chaîne. Voici un exemple d'une partie de la chaine : fleetList = []...
Probleme lma débutant
RésoluBonjour, Je débute en LMA. J'ai créer un petit programme qui doit faire une petite formule toute simple. Le problème: je charge et j'execute... m...
[php] problème de regex
RésoluBonjour, je cherche une regex pour sortir un nombre d'une chaine de caractère comme celle ci : blabla=12312?blabla J'aimerais récuperer tout c...
Vba renommer classeur avec des cellules
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation excel. Je cherche à renommer les classeurs avec les valeurs des cellules C9 et C10 d'un autre classeur! ...
Problème avec mon mp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon MP3, je l'ai formaté, et j'ai perdu tout les dossiers qui y était au début, quand je l'ai acheté comme "music" o...
Php transfert de variable url + lien ancrage?
RésoluBonjour, Pourquoi ceci ne marche pas? Et comment arriver à mes fins. //debut de l'url//.php#a78?start_ecrire_memo=1 Sachant que le code php ma...
Bouton de redirection en php
RésoluBonjour, à tous , je suis entrain de construitre un formulaire en html et php je voudrai savoir svp comment faire dans le code php pour insérer un...
Probleme avec java
RésoluBonjour, j'essaie d'exécuté ce code java sur jcreator mais il me donne des erreurs vola le code : import java.io.*; public class ech...
Boutons
Résolure c'est encore moi.Je suis chiant je sais. En fait sur mon site, j'ai crée un espece de juke box, ou il y a les boutons "ecouter","stopper".Est-ce qu...
Formulaire/mot de passe/utilisateur
Résolubonjour. J'aimerais savoir EXACTEMENT ce qu'on doit faire pour: -mettre dans son site un formulaire du style ("que pensez vous de mon site, bien , bof...
Mini projet pour les handicapées
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider sur un sujet de mini projet de faire une application pour aider les handicapées et s'il y a une propositio...
Html et php
RésoluBonjour a tous et a toutes, cela fais maintenant 5 ans que je n'ai plus développé et le retour est plus que laborieux a mon époque j'arrivais a fai...
Référencement de donnéees par php
RésoluBonjour, Je code mon site en Php en exploitant des base de données via _MySQL (phpmyadmin). Pour limiter le nombre de page que j'aurais à coder,...
Formulaire
Résoluslt, quel est la methode la plus simple pour un formulaire: -un formulaire dans une page html(qui est envoyé par mail[voir mes autres question, car ça...
Video
Résolusalut je sais bien que j'ai déjà posé la question mais comment on met une video dans une page html? merci
Petit problmème avec filezilla?????
Résolubonjour j'essaie de créer un site (je connais le html et le css, c déjà pas mal.lol) et mon hebergeur est http://www.multimania.com/ Le problème, c qu...
Multi
Résoluslt, c juste pour demander, comment je dois faire pour que mon texte apparaisse comme ça en html?? :http://spaces.msn.com/members/ordrig/ J'aimerais b...
Questionnaire
Résolubonjour, j'aimerais savoir.je suis en train de faire un site internet, et j'ai mit un questionnaire dedans.esr-ce qu'on pourrait me dire comment on fa...
Ftp= passe???
Résolubonjour, je voudrais savoir comment il est possible de mettre un mot de passe sur un ftp. merci
Programmation
Résoluslt, j'azimerais commencer à apprendre la programmation, mais je ne c pas par ou commencer. quelqu'un peut m'aider?
.htacces
Résolubonjour.je vous jure que j'ai essayé de comprendre .htacces, mais j'y arrive pas.... quelqu'un n'aurait pas une grande patience???? + -- mieux vaut la...
Accueil
Résolubonjour.alors là j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire une page d'accueil comme ça: http://www.kouaa.com/go.php?id=3479 merci pour vos répons...
Intro
Résolubonsoir c'est peut-être un peu général comme question, mais voilà ma question : comment je dois faire pour créer une bonne intro??? merci
Espace membres en php: envoi mail???
Résolubonsoir j'ai un petit problème concernant un espace membres. voilà, le, en fait c'est censé envoyer un mail de confirmation, mais ça ne le fait pas. O...
$_session
Résolubonsoir. je sais comment utiliser(enfin je crois) les variables $_SESSION. Ma seule question est comment créer la page qui demande nom d'utilisateur e...
Corps page + son
Résolubonsoir alors j'ai deux questions: 1. comment faire pour que, sur mon site internet, il y ai juste le body qui change quand on clique sur un lien du m...
1question + 1 gratuite
RésoluBonjour, Jai 2questions 1: Ya til une formule pour que cmd sache pas se fermer 2: comment on fait pour que yai des caractere obligatoire ou sinon...
Macro d'ouverture excel
RésoluBonjour, je souhaiterai creer une macro pour que quand je rentre sur mon fichier excel se soit ma feuille nommer pilote qui s'ouvre et pas n'impor...
Sortir d'une boucle en c/c++
RésoluBonjour, Je me demandais quelle code utilisé afin de sortir d'une boucle s'il vous plait. Par exemple, je voudrais pouvoir faire ceci: for( ......
Accès au presse-papier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer des données dans le presse-papier en Java et en C++? En gros je voudrais connaitre la méthode po...
Lancer des .exe dans un ordre dans un batch
RésoluBonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...
[php]administration liens+compteur
Résolusalut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...