[php/mysql] transmission variable
Résolu
pijahema
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec une base de donnée... ca ca marche !
ca me met "vous êtes bien logué" sur le cadre de gauche, et puis je voudrais avec un lien sur mon cadre de gauche, aller sur le cadre de droite en récupérant le login de l'identification...
comment faire?
merci pour votre aide.
ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec une base de donnée... ca ca marche !
ca me met "vous êtes bien logué" sur le cadre de gauche, et puis je voudrais avec un lien sur mon cadre de gauche, aller sur le cadre de droite en récupérant le login de l'identification...
comment faire?
merci pour votre aide.
A voir également:
- [php/mysql] transmission variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word
8 réponses
oui justement, dans ma vérification du login, je fais :
et ensuite quand je fais mon lien vers le cadre de droite, comment faire pour envoyer dans mon lien le login
et récupérer donc ce login dans espacemembre.php sachant que j'ai fais session_start(), comment ca marche?
merci.
session_start(); $_SESSION['login'] = $login;
et ensuite quand je fais mon lien vers le cadre de droite, comment faire pour envoyer dans mon lien le login
echo"<br><br><a href='espacemembre.php' target='cotedroit'>Aller dans mon espace</a>";
et récupérer donc ce login dans espacemembre.php sachant que j'ai fais session_start(), comment ca marche?
merci.
merci ! en effet c'était tout simple, ca marche !
et pour fermer la session à l'aide d'un lien (par exemple "se déconnecter") savez vous comment faire ?
Merci encore !
et pour fermer la session à l'aide d'un lien (par exemple "se déconnecter") savez vous comment faire ?
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ! en effet c'était tout simple, ca marche !
Merci encore !
Merci encore !