Les discussions
Oubli de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe mon ordi est un ACER windows vista est ce que quelqu'un porrait m'aider? merci d'avance
Problème c++ fonction contenant une structure
RésoluJe ne comprend pas : ------------------------------- int main() { int test; test=1; void fct(int &); fct(test); ...
Erreur d'analyse syntaxique
RésoluBonjour! Je cherche a realiser un programme en C++ qui possede un fichier entete en C. Ce prgramme a pour objectif d' executer un .csh lorsque je cliq...
Rend la monnaie en langage c
RésoluBonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...
Pb boucle if ; langage c
RésoluBonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...
Quel outils utiliser pour ecrire un programme
Résolubonjour tt le monde!! je debute dans le domaine et je voudrais bien savoir comment et avec quoi ecrire des programmes. merci d'avance
Php avec iis
RésoluBonjour, j'ai une machine sous win2003 ou IIS tourne. Je ne souhaite pas l'arréter car j'utilise Exchange et je veux laisser la possibilité d'utilise...
Mettre ma variable date au format "ddmmyyyy&q
RésoluBonjour, Voici un extrait de ma macro: Dim t As String Dim datecopie As Date datecopie = inputbox("Entrez une date de comptabilisation des écr...
[zotero] risimport.py traceback invalid value
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème qui n'est peut-être pas dû à la programmation, mais qui sait... Je souhaiterais utiliser l...
Userform, gros probleme en vba sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur un Userform, il n'est pas terminé, en VBA sur Excel. J'ai un probleme avec mon Userform pour trier de l'inventaire , il ...
Msgbox
RésoluBonjour, j`ai un autre probleme.J`ai un Msgbox dans un bouton pour quitter un userform.Si l`utilisataire clique sur oui alors le userform va ceux fe...
[access] verifivation d'existance feuille xls
RésoluBonjour, je charge des infos d'un fichier excel vers acces et avant le chargement je controle l'existence des fichier excel le problème c'est q...
Formulaire avec menus deroulants
RésoluBonjour, j'ai un petit formulaire avec deux champs : filieres et matieres les deux champs sont des menus deroulants: filieres contient: banque et ...
Un echo dans un echo, dans un echo... php
RésoluBonjour, en supposant que j'ai 3 echo les uns dans les autres, comment dois-je noter le troisième, svp?
[php] formulaire dynamique recuperation var
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire dynamique qui remplit un tableau dont le nombre de lignes depend du nombres d'occurences dans ma BDD mysql. Chaque ca...
Php pb de t_string
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un peu le même souci, affichage de T_String mais impossible de trouver l'erreur ! je galère depuis 2 heures dessus donc si ...
Convertir chaine
RésoluBonjour, je veux convertir uen chaine de caractére en une autre chaine ;a savoir que la chaine 1 a été choisi aléatoirement et sa taille peut être 5...
Probleme en c
RésoluBonjour, voici mon programme qui doit calculer le prix de commande d'une voiture si le nombre de voiture est au moins 10, le prix est de 10000 mais si...
La bibliothèque iso c/c++ en pdf?
RésoluBonjour, y a t'il sur le net un ouvrage qui explique la librairie standard C/C++ en format PDF ou autres? j'ai beaucoup chercher sans résultat!
Balayage de feuilles excel (occurences mot)
RésoluBonjour, Je bosse sur un planning d'occupation de notre espace multimédia de Bibliothèque J'ai donc mon tableau excel avec une feuille par jour de ...
Mode plein écran
RésoluBonjour Je suis sur Dev-C++. Je commence en programation avec le langage c . Je voudrait savoir si il existerai un moyen pour que quand on execute n...
Mysql / php donné a afficher.
RésoluBonjour, J'espere que je serais clair. Voila jai un léger probleme, je ne suis pas très doué alors je vous prie de ne pas m'agresser Voila jai ...
[vbscript] exécution automatique
RésoluBoujour à tous et toutes !! Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de...
[dos .bat ou autre ] configurer adresse ip ?
RésoluBonjour, en faite j'aimerai savoir s'il est possible de creer un fichier .bat ou autre me permettant de configurer ma carte reseau en deux clic ;) En...
[js] include sur le onload
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon problème est un peu particulier. Je suis en train de mettre en place MS CRM3.0 chez un client, et dans la personnal...
Faire un fichier .bat en faisant un ping
RésoluBonjour tout le mon de ma question est la suivante. Est il possible de créer un fichier bat qui pourrai faire de ping ip du styles ping 200.0.1.1 p...
Autorisation fichier avec une commande ms dos
RésoluBonjour, voila jai besoin de faire un petit "porgramme" en bat le but de celui ci etant de bloquer lecriture ou la modification(et pourquoi lacces) ...
Traduction de pipeline? définition?
RésoluBonjour à tous, voilà, j'aimerai savoir; ce que signifie "pipeline" en anglais, et en informatique, bien-entendu... Voici un extrait de la phrase con...
Probleme de téléchargement index.php
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : mon serveur web (apache2) et mon server DNS (bind9) marche bien (je ping mon nom de domaine sur la bo...
Rendre compatible php3 en php4?
RésoluBonjour, mon hébergeur de site vient de m'informer de l'arrêt d'éxecution de script php3 et me dit qu'il faut que je les rendent compatibles php4. ...
[js] probleme de script simple
RésoluBonjour à tous, A priori j'ai un script tout simple qui me permet, au survol d'un element de ma page (dans mon exemple une image), de changer le s...
Php et jsp
Résolubonjour, SVP est ce que vous pouvez me dire qu'elles les difference qui existre entre php et jsp. d'une autre maniere est ce que c'est mieux de devell...
Cours umlpour débutant
RésoluBonjour, salam s'il vous plait je suis une étudiante en informatique et j'ai besoin d'un cours détailler et simple de uml je ne connais rien a propos...
Formulaire de recherche
RésoluBonjour, Je gére un site et je souhaite pouvoir faire une recherche sur ma base de donnée selon plusieur critère. Je m'explique j'ai par exemple man...
Débuter en prog
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais m'y mettre avez vous des conseils, des sites ou je pourais apprendre merci d'avance
Base de données
RésoluBonjour,j'aimerai bien avoir des exercices corrigés sur la base de données ou bien si vous voulez citer quelques sites web peuvent me aider pour mieu...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai récuperé un script sur PHP débutant... J'ai créé un formulaire html où on selectionne le "Type" qui permet d'affi...
Vba sur excel = probleme sur boucle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après quelques galères j'ai reussi à créer l'equivalent du tri "non vide" pour les colonnes de mon tableau : Sub Tri...
Checkbox, session php
RésoluBonjour a tous :) Voilà j'ai un formulaire qui affiche une liste de produit (résultat d'un requête), avec des check box a coté pour les sélectionne...
[c] parcours d'une liste chainee
RésoluBonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousille...
Programmation en excel
RésoluBonjour, Je veux quelqu'un qui va m'aider dans la programmation avec excel. Comment je peux à partir de quelques notions préliminaires commencer pa ...
Algorithme
Résolubonsoir a tous si s est possible j ai besoin de votre aide j ai trouvée qq difficulté dans cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet d afficher...
Langage c
RésoluBonjour, Ma question concerne l'argument de l'instruction exit du langage C. J'aimerais savoir: - est la différence entre exit (1) et exit ...
Erreur en vb 6
RésoluBonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the ob...
Help supprimer un logiciel d'éditeur de site
RésoluBonjour, Je viens de faire appel à un hébergeur Mavenhosting. Pb, il m'a gentiment installé Mambo. J'ai appris qu'on pouvait traduire Mambo en França...
Programmation php
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et j'aimerais apprendre à créer des pages en php. Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un ...
Problème avec la console java
RésoluProblème avec la console JAVA Je suis obligé d'utiliser cette horreur de JAVA Lorsque j'ai besoin de la console Java, voila ce qui se passe... D...
[php] recherche dans bdd mysql
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recherche dans une BDD, le problème c'est que le texte dans la BDD contient des exemple dans ma base de donnees j...
Javascript radio button et addition
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à recuperer les valeurs et les additonner a partir de value de radio buttons..; ca marche avec champ texte( en comment...
Tranferer le php
RésoluBonjour à tous, Pour créer un site web uniquement en html,il est conseillé de mettre tous les fichiers dans un meme dossier (que j'appelle "site",...