Les discussions
Interroger une base sql
RésoluBonjour, J'utilise un affichage page par page en faisant appel à des données stockées dans une base SQL. J'ai mis en place un formulaire permetta...
[mysql][php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result ...
Problème de déplacement des fichiers du site
RésoluBonjours à tous, Comment fait-on pour redémarrer un site mais sous un autre nom tout en gardant tous les fichiers qui s'y trouve? ex : changer le...
Telechargement
RésoluBonjours, Je cherche un script qui lor de l'ouverture d'une nouvelle page lance un telechargement! Comme par exemple a cette adresse: http://telecharg...
[c] chaines de caractéres
RésoluBonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...
Question sur php en général
RésoluBonjour, A partir du moment où notre serveur accepte le code php, y a-t-il un désavantage faire des pages n'utilisant que ce code ? Je pense au r...
Filtre, copier et coller dans un autre classe
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et surtout débutante en vba!!! Pour mon travail, mon patron m'a demandé de réaliser un programme qui va p...
[php]probleme de retour a la ligne
RésoluBonjour, Mon probleme est simple et il est evoqué a de nombreuses reprises sur internet mais aps moyen de trouver une reponse qui fonctionne ! Je re...
Excel macro
RésoluBonjour à tous, je voudrai réaliser un outil de gestion via excel, jusque la pour le tableau pas de problème mais pour la macro aïe.... je vous le...
Requete sql calcul stock
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une requête sur ooo base, que je connait à peine mais vue que je n'ai qu'un mois pour terminer mon SI je dois y...
Transformer un fichier texte par excel avecvb
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour tranformer un fichier texte qui est comme l'exemple qui suit: Fichiers = Fichiers contenus da...
[php] problème avec les array
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...
Comment forcer l'acceptation du javascript ?
RésoluBonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aid...
Code en vba
RésoluBonjour, je suis presque arrivé à faire quelque chose de correct avec les macro exel. mais je bloc la dessus. gmao = Application.InputBox(Prompt:="...
[javascript] grand débutant...
RésoluBonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter s...
Probleme sur compteur avec base de donnée
Résolubonsoir, je suis en train de faire un compteur de nombre de visite avec base de données, mais ça ne marche pas, ça m'affiche le message suivant : --...
Aidez moi pour un circuit additionneur
RésoluBonjour, je vous en prie veuillez m'aider comme projet de classe a rendre je veux realiser un circuit additionneur me permetant de faire l'addition ...
Fichier bat
RésoluBonjour, Je cherche une méthode pour exécuter deux applications simultanées via un fichier .bat J’ai trouvé ceci : @echo off echo ouvertur...
Supprimer ligne vide dans fichier txt en vbs
RésoluBonjour, J'ai en effet un fichier TXT mais il comporte des lignes vides. Exemple : TOTO TATA TITI TOTU TITA Et je voudrais obetenir ceci :...
[javascript~ajax~get] probleme de caractère
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^ Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php ...
[c] aide regrouper nombre ou chiffre
RésoluSvp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...
Où telecharger visual basic
RésoluBonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger visual basic gratos ¿? merci d'avance
Supprimer "espace" dans une variable
RésoluBonjour, Alors voici mon nouveau probleme... bash J'initialise une varaible CHEMIN avec le resultat d'un find, ce find renvoi un chemin co...
[macro excel]
RésoluBonjour, je suis entrain de me prendre la tête avec une petite macro. apres avoir séléctionné une ligne j'aimerais que ma macro insert une nouvelle ...
Class c# ou c++
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
Petit problème javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections. Dans la balise de ma p...
Code d'include php
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un code d'include php similaire a celui la si c possible : car celui la ne marche pas chez moi et je sai pas pourq...
Pb de compilation en c
RésoluBonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...
Recherche créateur de logiciel "jeux"
RésoluBonjour, Voilà ce que je recherche, un programmateur de jeux. Je suis un turfiste avec plus de 40 ans d'expérience, et j'aimerai bien créér un logici...
Fermer logiciel avec un .bat
RésoluTous d'abord bonjours à tous, Je cherche à fermer un logiciel (il s'apelle geostar) grace à un fichier .bat. J'ai déjà pus ouvrir ce logiciel grac...
Aide pour site en php
RésoluBonjour, je pense que ma question est un peu betes mais bon on est bien sur un forum de aide pour webmastering donc voila: je voudrais savoir commen...
Php/mysql selection en double
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...
Exercices
RésoluBonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut
[c] descripteur de socket sous linux
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...
Problème de date en vb
RésoluBonjour,j'ai un hyper problème en ce qui concerne les formats des dates en vb.lorsque j'enregistre desenregistrements contenant des dates.en fonction...
Probleme enregisterment de données
RésoluBonjour, voici mon problème. Dans mon formulaire j'ai un Multipage avec deux onglets. pour chaque onglet j'ai une zone de texte. quand j'écris un ...
Dictionnaire des commandes en c
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...
Msflexgrid en vb
RésoluBonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide
Atteindre php depuis php sans include
RésoluBonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...
Parse error: stx error, unexpected $end in 39
RésoluBonjour, bonjour, je tente de combiner le TP1 et TP2 du site du zéro sur le php, voici le résultat pour le moment, pouvez-vous me dire où se trouve...
Ouvrir une fenetre en javascript/html
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...
[c] message
RésoluBonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...
Probleme de code en c
RésoluBonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...
Selection zone impression variable
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir selectionner de la colone A:F jusqu'à la derniere ligne remplie et ensuite imprimer automatiquement quand je click su...
Upload mp3 et renomme fichier (prob)
RésoluBonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cep...
Problème avec un code...
RésoluBonjour à tous, Voilà je prépare un site spécial sur les simpsons,et comme page de "construction" j'ai crée un flash. Le seul problème,c'est que q...
Php: passer une arborescence (ul li) par form
RésoluBonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...
Manipulation de date en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...
[php] parse error...
RésoluBonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...
Code php simple, pb de syntaxe...
RésoluBonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...